• Intérimomètre, le Kantarimètre !

#1116666  par Mikros

Il y a une réunion entre les sections de supporters et le club demain à ce que j’ai vu.
J’espère que les sections aborderont nos inquiétudes concernant le choix du coach pour la mission remontée !
Même si ce n’est pas à l’ordre du jour, a un moment il faut se faire entendre non?
Il y a d’ailleurs bien un lien avec cette réunion pour les abos vu le nombre de supp qui risquent de ne pas renouveler si on repart avec Kantari.
Exocet, Stephane liked this
 #1116671  par LEONIDAS

SR doit penser , vu le peu de réaction des supporters à la descente qu'il a la main mise et faire ce qu'il veut, il sous estime le peuple valenciennois Alors si la réunion prévue est pour accorder des bonbons aux sections, ce n'est pas la peine, deux sujets ultra importants doivent être traités : les abos et l'entraîneur, pour les animations et le reste, il y a le temps.
Exocet, Mikros, Patlebelge liked this
 #1116673  par fletcher

Une réunion avec YG et FL serait complètement inutile puisqu'ils n'ont pas la main sur le sportif, maintenant c'est à BC de monter en première ligne et pas de se cacher au fond de la tranchée.
 #1116675  par Mikros

fletcher a écrit : 21 mai 2024, 18:39 Une réunion avec YG et FL serait complètement inutile puisqu'ils n'ont pas la main sur le sportif, maintenant c'est à BC de monter en première ligne et pas de se cacher au fond de la tranchée.
Oui et non.
Certes ils n’ont pas la main sur le sportif mais il faut bien faire passer l’info quelle que soit la réunion. Montrer que dans un premier temps seul ça a de l’importance.
Ils n’ont pas la main mais peuvent et doivent relayer l’info au sportif!
LEONIDAS, Patlebelge liked this
 #1116678  par Patlebelge

Perso, je comprends le mécontentement de chacun de nous envers les prix des abos, mais, pour moi, le principal sujet qui doit nous mobiliser est le volet sportif.
Après l'échec de cette saison, nous devons repartir sur de nouvelles bases, un nouveau groupe, un nouveau coach. Pousuivre avec Kantari serait donc déjà une erreur stratégique.
Exocet, Mikros, jameswest et 1 others liked this
 #1116680  par Stephane

LEONIDAS a écrit : 21 mai 2024, 18:16 SR doit penser , vu le peu de réaction des supporters à la descente qu'il a la main mise et faire ce qu'il veut, il sous estime le peuple valenciennois Alors si la réunion prévue est pour accorder des bonbons aux sections, ce n'est pas la peine, deux sujets ultra importants doivent être traités : les abos et l'entraîneur, pour les animations et le reste, il y a le temps.
Je ne pense pas que la réunion est pour accorder des "bonbons" aux sections, je ne sais pas trop ce que tu sous entend par là, mais je pense plutôt qu'on va se prendre des gueulantes par rapport aux banderoles, aux fumigènes et à notre façon de communiquer publiquement.
Ça va être l'occasion de rappeller notre indépendance et notre façon de fonctionner puis de clarifier quelques couac/malentendu.

Pour les abos et la billetterie en général, le club connais la position des groupes, ils vont sûrement revenir avec quelques aménagements, on ne sera pas d'accord sur tout les points, c'est sur.

Pour le côté sportif, forcément que ça sera abordé, mais sauf miracle on n'aura pas de réponse.
Faut il que le club programme une nouvelle réunion mais cette fois ci, pour le côté sportif, donc avec Ben Chorley ?
Mais en tout cas le message sera passé, soyez rassuré.
alVAro, Mikros, Hoddle et 7 others liked this
 #1116681  par alVAro

Je me permets d'appuyer les propos de Parigots, tout comme je viens d'appuyer une demande des MV au niveau du sportif.

J'ajoute que le sportif a déjà été abordé, lors de la précédente réunion, au moins par mes soins et je ne devais pas être le seul.

Alors, cher Dominique, je vais te le faire en mode visuel pour rester poli : 🤫
 #1116683  par cocobelgium98

Stephane a écrit : 21 mai 2024, 22:41
LEONIDAS a écrit : 21 mai 2024, 18:16 SR doit penser , vu le peu de réaction des supporters à la descente qu'il a la main mise et faire ce qu'il veut, il sous estime le peuple valenciennois Alors si la réunion prévue est pour accorder des bonbons aux sections, ce n'est pas la peine, deux sujets ultra importants doivent être traités : les abos et l'entraîneur, pour les animations et le reste, il y a le temps.
Je ne pense pas que la réunion est pour accorder des "bonbons" aux sections, je ne sais pas trop ce que tu sous entend par là, mais je pense plutôt qu'on va se prendre des gueulantes par rapport aux banderoles, aux fumigènes et à notre façon de communiquer publiquement.
Ça va être l'occasion de rappeller notre indépendance et notre façon de fonctionner puis de clarifier quelques couac/malentendu.

Pour les abos et la billetterie en général, le club connais la position des groupes, ils vont sûrement revenir avec quelques aménagements, on ne sera pas d'accord sur tout les points, c'est sur.

Pour le côté sportif, forcément que ça sera abordé, mais sauf miracle on n'aura pas de réponse.
Faut il que le club programme une nouvelle réunion mais cette fois ci, pour le côté sportif, donc avec Ben Chorley ?
Mais en tout cas le message sera passé, soyez rassuré.
Merci Parigot.
 #1116684  par jameswest

olive a écrit : 21 mai 2024, 18:02 Avec kantari ou pas avec les matchs le vendredi il y aura très peu d abonnés
L’année prochaine les matchs du national ne reviennent pas le samedi ?
 #1116691  par Leakcim

jameswest a écrit : 22 mai 2024, 09:09
olive a écrit : 21 mai 2024, 18:02 Avec kantari ou pas avec les matchs le vendredi il y aura très peu d abonnés
L’année prochaine les matchs du national ne reviennent pas le samedi ?
C'est ce qui est dit mais ont ont en saura plus quand les droits tv seront signé
 #1116693  par chris59410

Je voulais prendre pour la première fois de ma vie de supporter un abonnement l'année prochaine, mais si AK est reconduit, cette décision sera grandement remise en question...
savigol liked this
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 76