• VA se reconstruit en national

#1116620  par cambronne

Exocet a écrit : 20 mai 2024, 17:04
Viva a écrit : 20 mai 2024, 16:39 Si AK est maintenu comme entraîneur, cela signifierait que SR ne se fixe pas la remontée comme priorité.
Quelque chose me laisse penser que le VAFC leur sert de vestiaire, de terrain d'essais, pour leur business et pour LEUR club majeur: Southampton, qui est la finalité de leur montage et dispositif.
Göztepe est l'étape suivante, l'antichambre en quelque sorte...
Autant dire qu'on aura sans doute de beaux discours mais qu'il ne faut guère en attendre davantage ! 😉
Excuse moi, mais rien ne te permet d'affirmer ça...
Cela étant, Kantari et l'équipe actuelle, je ne suis pas fan; Kantari avec une équipe renforcée par un mercato cohérent, rigoureux, avec une équipe délestée des joueurs de futsal, véritables boulets, je demande à voir...
 #1116621  par alVAro

Mikros a écrit : 20 mai 2024, 19:40
6lex a écrit : 20 mai 2024, 19:16
Viva a écrit : 20 mai 2024, 16:39 Si AK est maintenu comme entraîneur, cela signifierait que SR ne se fixe pas la remontée comme priorité.
Je ne suis pas fan du tout de Kantari mais dire que si il est maintenu à son poste c'est que SR ne veux pas monter c'est quand même un sacré raccourci :shock:
Disons que ça donne au moins l’impression que tout ne sera pas tenté pour remonter immédiatement.
Ce choix semble tellement perdant … même pour relancer l’engouement des supporters. Là tu déplais d’entrée a beaucoup de fidèles…
Si Kantari est maintenu, ça veut surtout dire que Chorley s'est laissé happer par le discours qui fait des recrues les uniques responsables de cet échec...
Il pense que Kantari peut remonter avec un meilleur effectif, je pense qu'il se trompe...
 #1116622  par Viva

Je persiste. Si une remontée au plus tôt était l'objectif numéro 1 de SR, SR ne s'embarrasserait pas d'un entraîneur comme AK. Avez vous remarqué que les deux entraîneurs sont des entraîneurs sans CV. Et pourquoi ? A votre avis ?
Nous risquons d'avoir encore un mercato basé sur une plus value à court/moyen terme sans consistance ni homogénéité.
Exocet liked this
 #1116624  par Exocet

cambronne a écrit : 20 mai 2024, 21:13
Exocet a écrit : 20 mai 2024, 17:04
Quelque chose me laisse penser que le VAFC leur sert de vestiaire, de terrain d'essais, pour leur business et pour LEUR club majeur: Southampton, qui est la finalité de leur montage et dispositif.
Göztepe est l'étape suivante, l'antichambre en quelque sorte...
Autant dire qu'on aura sans doute de beaux discours mais qu'il ne faut guère en attendre davantage ! 😉
Excuse moi, mais rien ne te permet d'affirmer ça...
Cela étant, Kantari et l'équipe actuelle, je ne suis pas fan; Kantari avec une équipe renforcée par un mercato cohérent, rigoureux, avec une équipe délestée des joueurs de futsal, véritables boulets, je demande à voir...
Pas de problème, Cambronne, je comprends ton scepticisme, bien admissible. Mon raisonnement, c'est juste une intuition que l'évolution des faits semble confirmer à mes yeux de semaine en semaine... C'est peut-être erroné.... On verra bien !😉
 #1116625  par alVAro

Dans ces cas-là pourquoi maintenir le statut pro qui coûte une blinde, surtout sans les droits TV de la Ligue 2 :?:
 #1116627  par fabva1

En attendant, ça fait un bail que l'on sait que l'on jouera en National. Perso je me suis dit que ce serait l'occasion de prendre de l'avance sur la préparation de la prochaine saison, et finalement le temps passe et les seules "rumeurs" qui sortent ne sont pas pour me rassurer. Si le Club ne communique pas dans les 2 semaines à venir en exposant clairement son projet et en annonçant des noms, et notamment celui du coach, je crains fort que la descente aux enfers ne soit pas terminée... :roll:
lubanski liked this
 #1116628  par lubanski

6lex a écrit : 20 mai 2024, 19:16
Je ne suis pas fan du tout de Kantari mais dire que si il est maintenu à son poste c'est que SR ne veux pas monter c'est quand même un sacré raccourci :shock:
Ça sera juste une erreur de plus mais on commence à avoir l’habitude !
 #1116631  par Viva

Pour abonder dans le sens d'Exocet, j'ajouterai que les priorités de SR sont le club anglais et le turque. Pour l'instant il se contente de maintenir le VAFC à flot et verront ultérieurement ce qu'ils en feront.
 #1116635  par bonnel

Je me souviens que EZ disait qu’il vendrait le club à ceux qui auraient de bon et gros projets :lol: :lol: :lol: quel discernement ce bonhomme :lol: bon dans tous les domaines même licencier la vieille de Noël :lol:
 #1116636  par PLACE

Je sais que ça fait du bien de se défouler sur EZ
Tirons un trait
Notre interlocuteur aujourd'hui est SR
C'est à lui qu'il faut demander des comptes et commenter ses decisions
LEONIDAS liked this
 #1116645  par 6lex

Viva a écrit : 20 mai 2024, 21:48 Je persiste. Si une remontée au plus tôt était l'objectif numéro 1 de SR, SR ne s'embarrasserait pas d'un entraîneur comme AK. Avez vous remarqué que les deux entraîneurs sont des entraîneurs sans CV. Et pourquoi ? A votre avis ?
Nous risquons d'avoir encore un mercato basé sur une plus value à court/moyen terme sans consistance ni homogénéité.
Pourquoi alors ?
 #1116646  par LEONIDAS

Si AK est reconduit après la banderole du kop, SR enverra un mauvais signe, c'est bien que Godin se démultiplie pour améliorer l'image du club, mais si derrière les supporters ne se sentent pas écoutés , cela risque de tourner rapidement au vinaigre 🤔
Stephane, Exocet, alVAro et 2 others liked this
 #1116650  par alVAro

PLACE a écrit : 21 mai 2024, 09:33 Je sais que ça fait du bien de se défouler sur EZ
Tirons un trait
Notre interlocuteur aujourd'hui est SR
C'est à lui qu'il faut demander des comptes et commenter ses decisions
Besoin d'un mouchoir? Il nous a fait chier pendant 9 ans, alors on peut continuer à lui en mettre si on veut.
Et bonnel a raison ; c'est bien Zdziech qui a choisi SR.
 #1116652  par quelqun

LEONIDAS a écrit : 21 mai 2024, 12:01 Si AK est reconduit après la banderole du kop, SR enverra un mauvais signe, c'est bien que Godin se démultiplie pour améliorer l'image du club, mais si derrière les supporters ne se sentent pas écoutés , cela risque de tourner rapidement au vinaigre 🤔
Quelle banderole parles tu ?
 #1116653  par Leakcim

quelqun a écrit : 21 mai 2024, 13:48
LEONIDAS a écrit : 21 mai 2024, 12:01 Si AK est reconduit après la banderole du kop, SR enverra un mauvais signe, c'est bien que Godin se démultiplie pour améliorer l'image du club, mais si derrière les supporters ne se sentent pas écoutés , cela risque de tourner rapidement au vinaigre 🤔
Quelle banderole parles tu ?