• 38° journée, vendredi 17 mai à 20h45: SM Caen - VAFC. La fin du bal !

#1116453  par LEONIDAS

senkitchi a écrit : 18 mai 2024, 18:50 Pour en revenir au match, je me demande encore comment on peut accepter de se faire truander à ce point !

Réponse : en n'ayant pas de leaders sur le terrain.
CQFD pour l'an prochain.
Il manque d'un leader sur le terrain et dans l'encadrement, un campos, un aulas, un leonardo auraient secoué thual .On a l'impression que l'équipe a été livrée à elle même cette saison 🤔
 #1116460  par Exocet

LEONIDAS a écrit : 18 mai 2024, 19:23
senkitchi a écrit : 18 mai 2024, 18:50 Pour en revenir au match, je me demande encore comment on peut accepter de se faire truander à ce point !

CQFD pour l'an prochain.
Il manque d'un leader sur le terrain et dans l'encadrement, un campos, un aulas, un leonardo auraient secoué thual .On a l'impression que l'équipe a été livrée à elle même cette saison 🤔
Exact... Le dernier à avoir rué dans les brancards parmi les présidents de V.A, ça remonte à.... Francis Decourrière ! Ça date !
 #1116465  par 6lex

LEONIDAS a écrit : 18 mai 2024, 11:44 Je ne pense pas que le fossoyeur réunit autant de fans que cela, je n'ai pas entendu une seule fois quelqu'un me dire qu'il le regrettait. On va se pencher sur SR qui fait monter goztrepe et peut être Southampton , je suis impatient de voir la nouvelle dynamique 🤔
Si à l'avenir ça ne marche pas pour nous alors que pour les 2 autres oui, il faudra se poser les bonnes questions. Il semblerai qu'aime bien savonner la planche à Valenciennes.
alVAro liked this
 #1116498  par senkitchi

Exocet a écrit : 18 mai 2024, 19:47
LEONIDAS a écrit : 18 mai 2024, 19:23

CQFD pour l'an prochain.
Exact... Le dernier à avoir rué dans les brancards parmi les présidents de V.A, ça remonte à.... Francis Decourrière ! Ça date !
Oui dans les coulisses c'est vrai...
Mais ce qui me choque le plus c'est le manque de réaction des joueurs. Les défenseurs ont vu la main, le défenseur savait qu'il n'y avait pas de faute .... Et très peu de joueurs sont allés voir Thual ... :roll:
Exocet liked this
 #1116508  par Exocet

fletcher a écrit : 19 mai 2024, 13:37 [quote=Exocet

Le fameux raclure de bidet à l'adresse de Tony Chapron. :mrgreen:
[/quote]

Entre autres, oui, c'était haut en couleurs !! 😂🤣🤣👍👍
jesko liked this
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9