• Saison 2023-2024- Infos générales

#1115950  par Exocet

melageoivy a écrit : 08 mai 2024, 13:48 C est dans la moyenne, vu que c est 90 min en moyenne .
panneau-limitation-de-vitesse-90km-h-b14galva90.jpg

Ça respecte bien, voire scrupuleusement les limitations !!😉😅🤣
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
melageoivy liked this
 #1116186  par LEONIDAS

FB_IMG_1715600546513.jpg
La totale 🙄 entraînement au stade du Hainaut
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1116191  par Maxens

phil a écrit :Pourquoi à huis clos??J'ai vraiment du mal à comprendre...
Je dirais pour limiter les risques de débordement de la foule en délire, les groupies, les fumi, etc.
Nan je déconne c'est juste totalement idiot
 #1116204  par chris59410

phil a écrit : 13 mai 2024, 15:07 Pourquoi à huis clos??J'ai vraiment du mal à comprendre...
Le terrain d'entrainement des pros et en cours d'engazonnement, le terrain de la N3 va très bientôt subir des travaux (changement de pelouse), car la pelouse est en mauvais états, (il n'y as qu'à voir l'état devant le but, c'est chaud), les terrains synthétiques ne sont pas utiles étant donné que les matchs se joue sur une pelouse naturelle, normal donc que les pros aillent au Hainaut, la pelouse du Hainaut qui sera normalement changé, elle aussi, cet été...
Hoddle, JeffK21 liked this
 #1116205  par romanisak

LEONIDAS a écrit : 14 mai 2024, 08:44 Hein et larsonnneur meilleurs joueurs de ligue 2, on se sent frustré 🙄
Les émissaires de Zdiech ne travaillaient pas si mal en terme de recrutement quand même :mrgreen:
Je rigole ça va. Ne me tombait pas dessus!
 #1116209  par Leakcim

romanisak a écrit : 14 mai 2024, 09:18
LEONIDAS a écrit : 14 mai 2024, 08:44 Hein et larsonnneur meilleurs joueurs de ligue 2, on se sent frustré 🙄
Les émissaires de Zdiech ne travaillaient pas si mal en terme de recrutement quand même :mrgreen:
Comme quoi quand tu recrute dans le championnat français ta plus de chance de ne pas te tromper , ca va changer la
 #1116213  par jameswest

Eux 2 plus Grbic,Brassier et d'autres que je dois oublier,si l'ancienne direction avait eu du pognon,quelle equipe on aurait eu !!!
 #1116214  par romanisak

Leakcim a écrit : 14 mai 2024, 10:12
romanisak a écrit : 14 mai 2024, 09:18
Comme quoi quand tu recrute dans le championnat français ta plus de chance de ne pas te tromper , ca va changer la

Oui, l’adaptation se fait plus rapidement et les exigences attendues du championnat sont plus vite assimilées. Mais ce n’est pas pour autant un gage de sûreté. Plus que si tu recrutes dans des championnats de quatrième zone où il y a pas mal de fraudes de talents. Mais c’est un peu la mode dans le scouting en ce moment, exit l’Amérique latine, bonjour les pays scandinaves, slaves et baltiques où tu peux avoir des joueurs en leur proposant le minimum. A noter l’expansion des joueurs asiatiques (coréen du sud ou japonais)qui eux, de par leurs cultures du travail et de la rigueur s’adaptent vite au foot européen.
Le recrutement reste de la loterie. En recrutant comme SR l’a fait, le risque était à son maximum et les chances de réussir étaient moindres. Tout est une question de moments et d’environnement (dans son sens global -sportif, social, familial, club-) quand il s’agit de recrutement et d’adaptation.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 46