• Rien n'est jamais fini...

#1107116  par lcsc

un clin d'oeil à Frosinone ... petit club monté en Serie A italienne, snobé par le président de Naples, et qui vient d'infliger une frottée honteuse au stade Maradona à ce même Napoli, champion en titre, 0/4 et bouté hors de la Coupe italienne : comme quoi 11 joueurs bien préparés physiquement et moralement, ça peut faire du mal au gros ... tout l'ADN de VA , hélas autrefois ...

Nous sommes au plus mal, mais pas morts ...
Exocet, cambronne, JeffK21 liked this
 #1107161  par alVAro

Exocet a écrit : 15 nov. 2023, 14:02
biloute77 a écrit : 15 nov. 2023, 13:11 https://news.maxifoot.fr/nancy/pedretti ... 401274.htm

cette dégringolade ! 17 ème de national !
Ce sera bientôt notre lot... Préparons-nous mentalement...🤔🙄
Que nous soyons bien partis pour la descente est un fait, mais pourquoi présumer déjà de la saison prochaine?

Il peut encore se passer plein de choses d'ici la saison prochaine :
- quelle va être leur approche lors du mercato hivernal?
- quel bilan tireront-ils en fin de saison? Quelles décisions en découleront?

Je lis parfois des choses comme quoi SR sont des doctrinaires, qu'ils ont un logiciel qu'ils ne souhaitent pas changer... J'ai des doutes sur cette idée reçue ; à la tête de SR, ce sont des milliardaires et des multimillionnaires. Ce sont eux qui ont le fric, ce sont eux qui feront le bilan des personnes qu'ils ont nommées...
 #1107170  par Exocet

alVAro a écrit : 20 déc. 2023, 22:06
Exocet a écrit : 15 nov. 2023, 14:02
biloute77 a écrit : 15 nov. 2023, 13:11 https://news.maxifoot.fr/nancy/pedretti ... 401274.htm

cette dégringolade ! 17 ème de national !
Ce sera bientôt notre lot... Préparons-nous mentalement...🤔🙄
Que nous soyons bien partis pour la descente est un fait, mais pourquoi présumer déjà de la saison prochaine?

Il peut encore se passer plein de choses d'ici la saison prochaine :
- quelle va être leur approche lors du mercato hivernal?
- quel bilan tireront-ils en fin de saison? Quelles décisions en découleront?

Je lis parfois des choses comme quoi SR sont des doctrinaires, qu'ils ont un logiciel qu'ils ne souhaitent pas changer... J'ai des doutes sur cette idée reçue ; à la tête de SR, ce sont des milliardaires et des multimillionnaires. Ce sont eux qui ont le fric, ce sont eux qui feront le bilan des personnes qu'ils ont nommées...
Incontestablement. Mais à quel stade de la saison et avec quel impact pour le club ? Nous sommes face à des échéances indéterminées à bien des points de vue et les exemples de précédents évoqués à l'époque de ce commentaire n'incitaient guère à un grand optimisme... mais sait-on jamais ? On peut rêver que S R nous surprenne agréablement !😉
 #1107309  par dooby59

Effectivement, Sochaux est toujours en course pour la montée. En tout cas, ce club a vraiment frôlé la catastrophe :shock:

A noter que Rouen est deuxième de N1… Voilà un club avec de l’ambition et qui cherche à s’installer de nouveau dans le monde professionnel (Il me semble qu’à Rouen, ils ont un projet de nouveau stade de 20 000 places).
 #1107338  par alVAro

Content pour Sochaux et Wantiez.
 #1107347  par 6lex

dooby59 a écrit : 23 déc. 2023, 15:32 Effectivement, Sochaux est toujours en course pour la montée. En tout cas, ce club a vraiment frôlé la catastrophe :shock:

A noter que Rouen est deuxième de N1… Voilà un club avec de l’ambition et qui cherche à s’installer de nouveau dans le monde professionnel (Il me semble qu’à Rouen, ils ont un projet de nouveau stade de 20 000 places).
En interne ça ne va pas très fort à Rouen. Les supps grognent. J'ai lu un article il y a 10 jours. Si je me souviens bien des salaires ne sont pas payés.
dooby59 liked this
 #1110823  par Leakcim

dooby59 liked this