• Quentin Lecoeuche

#1095974  par Neil

Exocet a écrit : 01 juil. 2023, 21:09 https://twitter.com/LecoeucheQ/status/1 ... bbnFw&s=19

Salut Quentin, et respect ! Ils en ont de la chance, à Saragosse !!!👍👍👍👏👏
Un bon mec, qui n'a jamais triché et a toujours sué pour le maillot.
Juste, s'il pouvait mieux centrer (même s'il a fait qq passes décisives, c'est un domaine où lui, et tous les autres d'ailleurs, aurait pu s'améliorer. J'aurais aimé qu'il reste un an ou deux de plus, mais c'est ainsi. Suerte, Quentin !
 #1095975  par Larvaron

cambronne a écrit : 01 juil. 2023, 21:43 Sinon, corchia à Amiens... Et nous, que dalle...
C'est sûr que c'est que dalle ils ont supprimé tout l'effectif et le staff sur le site officiel
 #1096331  par olive

donc valenciennes est un club banale pour lui
 #1096332  par Neil

olive a écrit : 10 juil. 2023, 13:49 donc valenciennes est un club banale pour lui
Mais Valenciennes EST un club banal, man.
Nous lui sommes viscéralement attaché parce que nous y vivons ou nous y sommes nés.
Mais si tu étais né à Louhans-Cluiseau ou à Bourg la Reine, t'en aurais quoi à battre de VA, sincèrement?

Il y a 10 ans, Valenciennes était le barça du Nord, parce que Montanier avait su imposer sa patte. Parce qu'on était dur à domicile et conquérant à l'extérieur. Aujourd'hui, nous sommes retombés dans l'anonymat.

J'en veux à Montanier pour sa deuxième saison. Celle où nous avons 30-31 points à la trêve. Et nous croquons ce capital point en deuxième partie de saison, pour finir à une banale 13ème place. Et en L1, quand tu as ce classement, plutôt qu'une 7ème place, il te manque quelques millions en droits TV à la fin. Ces quelques millions qui nous auraient permis de recruter et de performer.

Legrand, passionné qu'il était a tenté de faire ce qu'il a pu, avec ses moyens et ses connaissances du milieu.
Puis, l'autre fossoyeur est arrivé, passant son temps à boucher les trous du seau sans jamais y remettre d'eau.

Aujourd'hui, une nouvelle ère s'ouvre, ère que nous espérons tous prospère.
Structurer (vraiment) ce club, lui donner des bases. Jouer enfin les premiers rôles. Allez, entre dans le top 7-8.
Pour, pourquoi pas, tenter une montée l'année prochaine.

Et qui vivra verra, tant qu'on sort de l'anonymat ...
vadepuis1992 liked this
 #1096333  par Exocet

Allez, un dernier scud contre EZ et sa gestion de brin:

Quentin Lecoeuche:
« Je n’ai eu aucune nouvelle de Valenciennes depuis le match de Saint-Étienne (38e journée). À une semaine de la reprise, je n’allais pas prendre le risque de perdre une proposition comme celle de Saragosse. J’ai juste eu l’ancienne direction le lendemain de Saint-Étienne pour me dire qu’on allait me faire une offre car on voulait à tout prix me garder, ce que je n’ai jamais eu. Et je n’ai jamais été en contact avec la nouvelle direction. »
alVAro liked this
 #1096335  par vadepuis1992

olive a écrit : 10 juil. 2023, 13:49 donc valenciennes est un club banale pour lui
Tu penses que la majorité des Français pense quoi du VAFC ?????
 #1096336  par Neil

Exocet a écrit : 10 juil. 2023, 15:11 Allez, un dernier scud contre EZ et sa gestion de brin:

Quentin Lecoeuche:
« Je n’ai eu aucune nouvelle de Valenciennes depuis le match de Saint-Étienne (38e journée). À une semaine de la reprise, je n’allais pas prendre le risque de perdre une proposition comme celle de Saragosse. J’ai juste eu l’ancienne direction le lendemain de Saint-Étienne pour me dire qu’on allait me faire une offre car on voulait à tout prix me garder, ce que je n’ai jamais eu. Et je n’ai jamais été en contact avec la nouvelle direction. »
C'est vraiment vraiment con. Quelqu'un aurait vraiment pu faire le lien entre la Direction et le joueur.
Parce qu'un bon latéral gauche, c'est pas si évident à trouver. Et puis, il s'est bien acclimaté.

Bon ... d'un autre côté, on fait pas d'omelette sans casser d'oeufs. Tout n'est pas et ne sera pas parfait, c'est juste dommage ...
 #1096338  par senkitchi

C'est dommage car il faisait partie des 5-6 joueurs à conserver. Maintenant, s'il n'est pas conservé c'est qu'il y a des raisons (système tactique ou bilan statistique).
Ce qui me gène un peu plus, c'est les déclarations du joueur avant la propal de Saragosse et ses déclarations aujourd'hui.

Traiter Zdiech et consorts oui, toucher à VA, non.
 #1107879  par Viva

Et oui. C'est tellement évident.
J'ai l'impression que SR n'a pas acheté les droits d'accès aux datas de la ligue 2.