• Tony Mauricio

 #1103104  par alVAro
 
Dommage pour lui. C'était un bon joueur ; un des rares avec Roudet et Robail à mettre un peu de folie dans notre jeu sous Zdziech.

Intéressant aussi de remonter le sujet pour constater que le montant du transfert que j'avais annoncé était le bon.
 #1103105  par Exocet
 
Triste en effet. Mais c'est un battant, un vrai... et pour ces tempéraments-là, rien n'est jamais vraiment fini ! Croire jusqu'au bout !👍
 #1103106  par JeffK21
 
Oui. Force à lui. Par contre., on peut aimer ou pas le joueur, attaquer l'homme et se réjouir de ses problèmes de santé comme j'ai pu le lire par ailleurs est pour moi ignoble. Il y en a certains qui devraient suivre des cours d'empathie.
alVAro, Hoddle, TOF1077 and 1 others liked this
 #1103107  par alVAro
 
Je plussoie.

D'autant qu'il est évident que sa sortie médiatique de 2019, où il a déclaré vouloir aller à Lens, était téléguidée par l'ancienne direction.
 #1103115  par VALWAYS
 
Perso, j'ai toujours jugé Mauricio comme un joueur à éclipses, capable de faire basculer un match comme de le traverser tel un fantôme, mais des qualités footballistiques certaines; je n'ai pas compris non plus lors de ses dernières prestations au Hainaut, son extrême motivation, voir sa rage, qualités peu exposées chez nous, alors un compte à régler, vis à vis de qui ?
C'est quand même Valenciennes qui est allé le chercher à Boulogne.
Quoiqu'il en soit, il ne mérite pas de terminer comme cela.
Courage à lui.
 #1103116  par Leakcim
 
Le problème avec notre ancienne direction enfin c'est que mon avis mais c'est que beaucoup de nos anciens joueurs ont été degouté du club et qu'il dès qu'il pouvait avoir l'occasion de se venger en venant chez nous ne s'en privé pas et se faisait donc passer pour des traites....
 #1103117  par alVAro
 
Il s'est fait insulter, comme c'est pas possible, juste parce qu'il a déclaré vouloir aller jouer à Lens pour passer un cap, jouer la montée. Alors oui, il aurait mieux fait de se taire ; sauf qu'il a juste dit la vérité. A Valenciennes, on ne jouait pas la montée, alors qu'on la jouait à Lens.

Certains supporters préfèrent qu'on leur baratine sur la grandeur de VA (alors même que Zdziech avait transformé notre club en dépôt/vente de joueurs en tout genre), plutôt qu'on leur dise la vérité. Et je suis, moi-même, bien placé pour le savoir...

Pour en revenir à Mauricio, Zdziech avait besoin d'un million pour passer la DNCG, sauf qu'on se souciait un minimum de l'opinion des supporters (il fallait maintenir endormies, les belles endormies). Donc on a demandé à Mauricio de faire une déclaration dans la Voix du Nord pour dire qu'il préférait aller jouer à Lens, histoire de pouvoir dire "c'est pas de ma faute, c'est lui qui voulait partir". Et on a fait pareil avec Teddy Chevalier qui devait coûter trop cher en salaire pour un rendement en baisse, pour Larsonneur car on avait besoin d'un million à la trêve...

A chaque fois, on nous sortait la même "le joueur voulait partir", ce qui était vrai mais qui n'était que la moitié de la vérité. Ca arrangeait bien Zdziech aussi. L'été dernier, les 15 millions € versés par Sport Republic sont autant de preuves des besoins financiers du Zgeg quand ces joueurs sont partis.
6lex, lcsc, clement liked this
 #1103119  par Leakcim
 
Heureusement que c'est du passé ces methodes de laches
 #1103148  par fletcher
 
Jaba Kankava titulaire avec le Slovan Bratislava ce soir contre le LOSC. 37 ans, chapeau.
alVAro, Exocet liked this
 #1107590  par Larvaron
 
Tony a été déclaré inapte au sport de haut niveau et ne fait plus partie de l'effectif de Sochaux.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11