• Re: Que pensez vous de la boutique officielle du VAFC ?

Que pensez vous de la boutique officiel du VAFC ?

très bonne
11
7%
bonne
12
8%
moyenne
50
33%
mauvaise
37
25%
très mauvaise
40
27%
 #1016497  par lubanski

alVAro a écrit :Ce ne sont pas des vendeurs ; ce sont des salariés du club à qui on demande de faire les vendeurs en plus de leurs attributions habituelles (c'est-à-dire ce pour quoi ils ont été embauchés à la base).
Salariés du club ou neveux de EZ ?
 #1016503  par alVAro

Cool les mecs... je ne répondais pas sur le fait de dire "bonjour, au revoir, merci" ; je suis bien évidemment d'accord avec vous sur ça.

Je réagissais sur le fait que les personnes présentes à la boutique restaient assises derrière le comptoir de vente et c'est là où j'expliquais qu'elles n'avaient pas été embauchées pour cela à la base. J'ai effectivement remarqué cela en y passant mercredi, par contre je n'ai pas senti de manque de courtoisie de leur part. Après, je n'y suis passé qu'une fois et, vus les horaires d'ouverture...

Pour répondre à ta question Lubanski, non ; ce n'étaient pas des personnes de la famille à EZ... si j'ai bien compris, la famille à EZ c'est plutôt le conseil d'administration qui les intéresse.
 #1053236  par alVAro

Jour de match autour de 15h. Impossible d'acheter des places pour le match à la boutique officielle. "Orange est coupé" nous dit-on.
Résultat : les personnes n'ont plus le choix qu'entre internet ou la boutique à côté du stade.

Nous nous sommes débrouillés en appelant un ami... mais les personnes qui n'ont pas internet, de quoi imprimer chez elles, ne peuvent pas retourner chez elles ou n'ont pas de smartphones.... et bien elles sont allées à la boutique du stade et se sont acquittées de 2€ supplémentaires, sans avoir été prévenues de cette majoration.

Au bout de 10 plombes d'attente, prix de la place en tlb : 15.50€... à croire que EZ se voit déjà en L1, ce n'est pourtant que Niort en face.

Alors on n'en veut pas aux personnes de la boutique... mais, quand on nous dit "la majoration se fait dans plein de clubs", on se demande si, "dans plein de clubs", "orange est coupé"... un jour de match. Ça fait pitié.
 #1053279  par ELMUTH_UR

alVAro a écrit :Jour de match autour de 15h. Impossible d'acheter des places pour le match à la boutique officielle. "Orange est coupé" nous dit-on.
Résultat : les personnes n'ont plus le choix qu'entre internet ou la boutique à côté du stade.

Nous nous sommes débrouillés en appelant un ami... mais les personnes qui n'ont pas internet, de quoi imprimer chez elles, ne peuvent pas retourner chez elles ou n'ont pas de smartphones.... et bien elles sont allées à la boutique du stade et se sont acquittées de 2€ supplémentaires, sans avoir été prévenues de cette majoration.

Au bout de 10 plombes d'attente, prix de la place en tlb : 15.50€... à croire que EZ se voit déjà en L1, ce n'est pourtant que Niort en face.

Alors on n'en veut pas aux personnes de la boutique... mais, quand on nous dit "la majoration se fait dans plein de clubs", on se demande si, "dans plein de clubs", "orange est coupé"... un jour de match. Ça fait pitié.
C'est pitoyable ça a été remonté à la direction?
 #1053281  par JirayaVA

Orange coupé???? Ben la boutique est à 2 pas de là :lol:

C'est le gros inconvénient du 'tout internet" celui qui n'en a pas, il est chocolat

Pourquoi une majoration???? Quand je vais au resto/ciné, je paie le même tarif que je réserve ou pas :roll:
 #1053283  par alVAro

ELMUTH_UR a écrit :
alVAro a écrit :Jour de match autour de 15h. Impossible d'acheter des places pour le match à la boutique officielle. "Orange est coupé" nous dit-on.

C'est pitoyable ça a été remonté à la direction?
Bagou a tweete avec le compte tweeter de vaenl1.
 #1053434  par jdc

de passage dans cette boutique avec ma petite amie pour l'achat du maillot extérieure pour mon fils.le constat de cette dernière riche d'une expérience de 10 ans en boutique chez nos voisins du RcL et plus que consternant :mrgreen:
Enfin bon une boutique a l'image de notre président vide et froid.
 #1058964  par clement

freddyl a écrit : 08 juin 2020, 07:32
JirayaVA a écrit : 07 juin 2020, 19:25 http://boutique.va-fc.com/fr/produit/Lo ... s-580.html
6€ un "beau" masque VA :lol:
Rah, et en plus, il s'agit d'un "masque barrière". Ça doit être fait exprès, Barrière étant un concurrent du groupe Partouche ;)
Bravo, bien vu ☺
 #1105586  par Leakcim

Super maintenant les prix ca reste abusé!! Ce qui serait bien dans un futur et a poser en reunion pour nous les membres de VAenligue1 carté serait d'avoir des pourcentages sur les articles su clubs a l'avenir ca serait top
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25