• [7ème journée] Amiens SC / VAFC | Samedi 23 septembre à 19h00

#1100984  par Exocet

Il va falloir être costaud à la Licorne...
Les picards viennent d'en prendre une sévère cobtre le Paris FC et vont avoir à coeur de laver l'affront.
De plus, devant, ils ont des joueurs capables de dynamiter n'importe quelle défense... Kakuta, Mafuta, Leautey, Carroll...
Gare, gare !😉😅
 #1101068  par dooby59

cambronne a écrit : 17 sept. 2023, 10:51 Reprendre les 3 points perdus face à Bordeaux, et sortir de la zone rouge... Mais pour ça, il faut de l'audace et du panache...
J’espère qu’on va faire un résultat là-bas, car 3 matchs sans victoires, ça serait dur.

Saint-Etienne, la victoire n’est pas passé loin et Bordeaux, j’ai encore la frustration du deuxième but qui nous fait perdre le match nul qui était un peu plus logique pour moi…

J’espère que Maciel va préserver Bonnet et ne pas le titulariser pour préférer Jung, associé à Venema.

Maciel va peut-être repartir sur un 5-3-2, mais le problème, c’est le piston droit. On a vraiment peu mais peu de solutions satisfaisantes à ce poste qui puisse apporter un apport offensivement convenable...

Buatu au milieu des deux beaux bébés (Poha et Kayi Sanda (Sinon Moore)), Basse en piston gauche, mais à droite ?
 #1101077  par Exocet

fletcher a écrit : 19 sept. 2023, 14:22 Arbitre Faouzi Benchabane.

Image

... que l'on connaît bien !

Il nous a réussi la saison dernière à l'extérieur avec deux victoires 1-0 à Niort et au Paris FC, mais cette saison, il n'a rien pu pour nous lors de la réception du pétillant Auxerre et du formidable Gautier Hein, 1-4....
 #1101129  par dooby59

C’est quoi ce bordel encore ? Pourquoi empêcher les supporters d’avoir accès à leur matos pour Amiens ? :evil:

Degallaix trouve le club plus ambitieux qu’il ne le pensait ou quoi ?
 #1101149  par Stephane

Pour Amiens, le problème étais surtout qu'il fallait une autorisation de la FFF pour accéder au stade (match ce soir au Hainaut)

Le problème c'était surtout les difficultés à pouvoir en tant normal aller au stade pour préparer nos tifos etc...

On va voir ce que cela donne dans les prochaines semaines...
dooby59 liked this
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7