• Sport Republic les Nouveaux Propriétaires

#1100541  par cambronne

Sinon, une question : quid du sponsor ???
A priori tu nous devrions avoir une équipe attrayante, alors pourquoi encore ce vide ???
 #1100553  par alVAro

cambronne a écrit : 05 sept. 2023, 12:14 Sinon, une question : quid du sponsor ???
A priori tu nous devrions avoir une équipe attrayante, alors pourquoi encore ce vide ???
Tant qu'à laisser TSR, je préfèrerais qu'on explique à Zdziech ce que veulent dire ces initiales :
TU SERS A RIEN
manudu06 liked this
 #1100563  par VALWAYS

alVAro a écrit : 05 sept. 2023, 19:13
cambronne a écrit : 05 sept. 2023, 12:14 Sinon, une question : quid du sponsor ???
Tant qu'à laisser TSR, je préfèrerais qu'on explique à Zdziech ce que veulent dire ces initiales :
TU SERS A RIEN
Il est parti, arrêtons de le citer, laissons la chape de l'oubli tomber sur lui.
On a assez souffert , place à SR, place à l'avenir.
Allez VA
 #1100564  par alVAro

Si j'en ai mets une à Zdziech, c'est que j'ai de bonnes raisons de le faire.
Le dernier mercato a prouvé à quel point cette vermine a fait perdre du temps au club, à ses supporters et même à la ville.

TSR est encore sur le maillot. Comme D'Hollande d'ailleurs. Il a mis quoi D'Hollande dans le club pour être sur le maillot?
 #1100643  par JeffK21

LEONIDAS a écrit : 07 sept. 2023, 17:53 Quand je vois jouer l'équipe espoirs du Danemark..je me dis que SR peut leur ouvrir la porte 👍
Oui, pas récompensés de leur première période avec 2 situations qui auraient dû finir au fond des filets.
Les Français sont plus en réussite, mais faut avouer que devant c'est fort.
 #1100739  par dooby59

Je me demande s’ils comptent conserver des porte-drapeaux derrière le but adverse pendant tout le match, quand VA marquerait ?
 #1100741  par Leakcim

J'aimerais moi qu'ils mettent des confettis ou des fumi quand un but est marqué derriere les buts
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22