• Mohamed Kaba

#1100429  par phil

Titulaire et Lecce qui est dans le top 5. Une progression linéaire et bluffante de notre ex taulier du milieu.
JeffK21 liked this
 #1100481  par biloute77

Bonjour,suis en vacances sur une île grecque,il y a des matchs de foot télévisés partout,hier,je sirotais tranquille un cocktail dans un bar,le match télévisé c’était salernita/lecce,et je vois mon KABA déjà en place sur le terrain,il a déjà fait son trou,bonne chance gamin.
 #1100500  par Exocet

biloute77 a écrit : 04 sept. 2023, 16:44 Bonjour,suis en vacances sur une île grecque,il y a des matchs de foot télévisés partout,hier,je sirotais tranquille un cocktail dans un bar,le match télévisé c’était salernita/lecce,et je vois mon KABA déjà en place sur le terrain,il a déjà fait son trou,bonne chance gamin.
Veinard !!!😉👍
καλές διακοπές !👍👍
 #1100506  par biloute77

Exocet a écrit : 04 sept. 2023, 19:50
biloute77 a écrit : 04 sept. 2023, 16:44 Bonjour,suis en vacances sur une île grecque,il y a des matchs de foot télévisés partout,hier,je sirotais tranquille un cocktail dans un bar,le match télévisé c’était salernita/lecce,et je vois mon KABA déjà en place sur le terrain,il a déjà fait son trou,bonne chance gamin.
Veinard !!!😉👍
καλές διακοπές !👍👍
Kalispéra
 #1101514  par fletcher

Kaba expulsé à la 90 ème ( 2 jaunes) hier contre la Juve.
dooby59 liked this
 #1101572  par Exocet

fletcher a écrit : 27 sept. 2023, 15:18 Kaba expulsé à la 90 ème ( 2 jaunes) hier contre la Juve.
Oui, à la 93° minute...
Défaite 0-1. Rien de déshonorant à Turin.
Lecce désormais 6° au classement.
 #1101575  par alVAro

Belle réussite pour lui et pour Lecce.

Je le savais déjà bon, il me surprend. A voir aussi le reste de l'effectif de Lecce.
 #1103772  par Exocet

Et pendant que nous prenions le bouillon à Angers, Lecce s'inclinait de justesse face à la Roma, après avoir mené 0-1 au Stadio Olimpico avec un énorme Kaba qui continue d'impressionner les tifosi !!! :D 8)
Mohamed Kaba s’est illustré dans la défaite

Au-dessus du lot dans le marasme valenciennois la saison passée, Mohamed Kaba est depuis quelques semaines à la conquête du championnat italien. À Lecce, qui l’a recruté pour trois millions cet été, le milieu de 22 ans glane peu à peu ses jalons de titulaire dans une équipe qui, si elle figurait dans les hauteurs du classement Serie A en tout début de saison, n’a plus remporté le moindre match depuis fin septembre.

Une série à laquelle les Salentini auraient pu mettre fin face à la Roma. Dominé en première période, Lecce était tout proche de réaliser un véritable braquage à l’italienne en terre romaine en ouvrant le score à un quart d’heure du terme (0-1, 72′). Avant que la rencontre ne bascule dans l’irrationnel et que les Romains, poussés par un Stadio Olimpico en transe, ne renversent complètement le cours du match dans le temps additionnel par Sardar Azmoun (1-1, 90+1′) et l’inévitable Romelu Lukaku (1-2, 90+4′), qui avait manqué un penalty en début de rencontre (5′).

Sur le terrain durant l’intégralité du match, Mohamed Kaba s’est illustré avec les qualités qui lui étaient connues à Valenciennes : volume de jeu, impact au milieu, activité des deux côtés et capacité à casser des lignes et à fluidifier le jeu de son équipe. En vain.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17