• N3 - Saison 2022/2023

#1095284  par Heisenberg

Et pourquoi ça serait à moi de fournir le lien d'une information que tu peux vérifier si tu te sors les doigts ? Donc toi tes informations téléguidées tout le monde doit les croire sur paroles, mais quand c'est quelqu'un d'autre il faut justifier :lol:
 #1095294  par alVAro

Heisenberg a écrit :Et pourquoi ça serait à moi de fournir le lien d'une information que tu peux vérifier si tu te sors les doigts ? Donc toi tes informations téléguidées tout le monde doit les croire sur paroles, mais quand c'est quelqu'un d'autre il faut justifier :lol:
C'est toi qui est venu le premier avec cette pseudo info non? Mes infos sont confirmées par lEquipe et/ou la Voix du Nord et/ou le 11.... Donc les personnes ont eu les liens.

Sur l'info dont tu parles, il n'y a aucun lien public pour la bonne et simple raison que c'est une personne de la Ligue qui t'en a parlé. Mais ça, tu ne veux pas le dire parce que tu ne veux pas qu'on te grille, Gorge Profonde... 😉 Merci Stefan?

Et tu l'as toi-même confirmé :
Heisenberg a écrit : 12 juin 2023, 10:54 Il faut un compte footclubs (être dirigeant ou coach d'un club de district ou ligue) pour pouvoir télécharger le CR, je n'en ai pas.
T'attends quoi pour te sortir les doigts du cul? 8)

Maintenant, on va dire ce qu'il s'est passé ; c'est l'histoire d'un gamin de 18-20 ans qui défend son grand-père car un connard, comme on en croise beaucoup, l'a insulté...
Et toi? Et bien regarde-toi justement ; tu te sers d'un petit-fils pour faire ta Gorge Profonde sur le grand-père, qui a sauvé notre club jusqu'au sacrifice financier personnel... La honte...
 #1095461  par Heisenberg

Ah donc il connait l'histoire mais nous parle de "fake" :lol: :lol: :lol:

Les gorges profondes, c'est toi qui est en train de les faire là... :lol: :lol:
Si l'histoire était aussi claire que ce que tu racontes, il n'y aurait pas eu toutes ces sanctions.
 #1095482  par alVAro

Vas-y, balance les sanctions. Tu y as accés au rapport ou tu n'y as pas accès?

L'histoire, je la connais, c'est le principal intéressé qui me l'a racontée. On touche pas à Papy, point.

Ce qui pose question, c'est bien comment tu as eu cette info ; vu qu'aucun article n'en parle... Il n'y a que les ronds de cuir de la Ligue qui peuvent le savoir... et leurs copains... Ça matche gorge profonde ; en plus un mec qui mêle son ascendance, comme sa descendance pour son ambition personnelle... Je n'en connais pas 50 dans le microcosme du supporter valenciennois.

Tu peux bien mettre des smileys ; ça n'efface pas l'ignominie d'un mec qui se sert d'un gamin de 18-20 ans pour s'en prendre au grand-père, qui est juste le mec qui a claqué le plus de pognon pour le VAFC... Le bout de gras...
 #1095730  par Heisenberg

Blablabla on touche pas à papy... si c'était l'histoire telle que tu racontes, tu m'expliques pourquoi la sanction est lourde ? Pourquoi il y a un IDS dans l'histoire ? Tu vas encore me trouver un complot au niveau de la ligue HDF ?

Les ronds de cuir de la ligue ? Je t'ai dit que n'importe quelle personne qui a un compte footclub peut y avoir accès, c'est à dire même un éducateur de D7 de district.
 #1095739  par alVAro

Tu sous-entends que c'est gravissime, mais à aucun moment tu ne dis précisément ce qu'il s'est passé. Arrête de tourner autour du pot et accouche.

Ça me rappelle quelqu'un. Quelqu'un qui m'a dit que les journalistes de la VDS avaient des "preuves irréfutables" contre JRL en 2014, ce même quelqu'un qui m'a dit qu'on irait les voir ensemble.... J'attends toujours. Entre temps, l'un des deux journalistes m'a dit qu'il n'y avait que des sources, aucune preuve.

Bref, tes techniques de fouteur de merde chez les supporters ne changent pas... Un vrai cancer des tribunes.

Un IDS ne veut rien dire sur la gravité des faits ; si tu veux, lorsque tu arrêteras de te cacher derrière un faux pseudo, on ira demander à quelques Roisters ce que valent les IDS... surtout quand on pense aux histoires qu'on leur fait pour la banderole avec les chiffres et la soi-disant mise en danger du public du kop.

Sinon, t'y allais bras dessus bras dessous avec JRL voir Partouche. 😂

Il paraît que d'autres attendent encore tes révélations post-limogeage de Rabuel. Je leur ai dit de ne pas trop attendre après toi. Il vaut mieux prévenir de la déception.

Encore une fois, regarde-toi ; se servir d'un gamin de 18 ans pour attaquer son grand-père... Pathétique, pathologique même...
 #1095754  par Heisenberg

" un IDS ne veut rien dire sur la gravité des faits" bah voyons :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu es en train d'accuser le conseil de discipline de la LFHF d'incompétence ?
Tu es prêt à faire avaler des couleuvres à tout le monde pour le défendre, au delà de toute logique... c'est plus que de l'adoration.

Humainement, je l'aime bien. Du reste il faut regarder le bilan en face, mais bref, ce n'est pas le sujet, tu t'écartes beaucoup trop des faits et tu pars en roue libre et en hors-sujet, ça ne sert à rien de débattre avec toi.
 #1095763  par alVAro

Parce que la banderole des Roisters sur les comptes méritait qu'on les menace d'IDS?

La LFHF doit être à peu près aussi compétente que la LFP... Le palmarès des clubs français en Coupe d'Europe parle pour elle, effectivement. 😂
Sinon, c'est quoi la représentativité des clubs des Hauts de France en L1. Deux clubs c'est ça ? Pour la 2eme région la plus peuplée de France. Ça fait rêver aussi. 😂

Ne te sens pas obligé de défendre les ronds de cuir de la ligue... Plus tu les défends, plus tu te grilles Gorge Profonde. 😂

Qui tu aimes bien humainement? Ton mentor FD? Bel oxymore. 😂
Tu nous invites à regarder les bilans de FD à l'USVO ou au Hainaut Volley? Là où il passe, tout trepasse. 😂
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7