Et pourquoi ça serait à moi de fournir le lien d'une information que tu peux vérifier si tu te sors les doigts ? Donc toi tes informations téléguidées tout le monde doit les croire sur paroles, mais quand c'est quelqu'un d'autre il faut justifier 
Heisenberg a écrit :Et pourquoi ça serait à moi de fournir le lien d'une information que tu peux vérifier si tu te sors les doigts ? Donc toi tes informations téléguidées tout le monde doit les croire sur paroles, mais quand c'est quelqu'un d'autre il faut justifierC'est toi qui est venu le premier avec cette pseudo info non? Mes infos sont confirmées par lEquipe et/ou la Voix du Nord et/ou le 11.... Donc les personnes ont eu les liens.
Sur l'info dont tu parles, il n'y a aucun lien public pour la bonne et simple raison que c'est une personne de la Ligue qui t'en a parlé. Mais ça, tu ne veux pas le dire parce que tu ne veux pas qu'on te grille, Gorge Profonde...
Et tu l'as toi-même confirmé :
Heisenberg a écrit : ↑12 juin 2023, 10:54 Il faut un compte footclubs (être dirigeant ou coach d'un club de district ou ligue) pour pouvoir télécharger le CR, je n'en ai pas.T'attends quoi pour te sortir les doigts du cul?
Maintenant, on va dire ce qu'il s'est passé ; c'est l'histoire d'un gamin de 18-20 ans qui défend son grand-père car un connard, comme on en croise beaucoup, l'a insulté...
Et toi? Et bien regarde-toi justement ; tu te sers d'un petit-fils pour faire ta Gorge Profonde sur le grand-père, qui a sauvé notre club jusqu'au sacrifice financier personnel... La honte...