LEONIDAS a écrit :Eroik06 a écrit :Du calme ,on fera le bilan à la fin du mercato !!
2 recrues en 3 jours d’ouverture de mercato, patience !!
Cuffaut à annoncer une mercato ambitieux, c’est qu’il connaît en partie les gars qui vont nous rejoindre.
Nery -> Cuffaut
Merville -> Konaté
Est ce qu’on s’est amoindri ?
Nestor —> ?
Kantari —> ?
Pierre charles —> ?
Etc...
Perquis lui meme avait dit vouloir prolonger comote tenu d’un projet ambitieux
Je ne vois pas de recrues, je vois des joueurs remplacés....
Je ne vois pas des noms mais des sommes de lettres ah c’est sur que pour m’en dire une pareils ...
Tu vois des renforts en plus d’un groupe de 23 ?? Un renfort, une recrue , un remplaçant bref tu peux jouer sur les mots mais la finalité c’est qu’on recrute ce qu’on a dégraisser.
Aujourd’hui fallait il payer plus cher merville pour un poste de doublure, c’est triste mais je le pense pas.
Faut payer plus cher pour avoir mieux que Nery ou Dos santos si on peut oui.
Merville tient un discours dans la presse, est il vrai, est il fait avec un peu de rancoeur, le journaliste détourne t’il la vérité bref la seul vérité est que le club fautes d’accord avec lui a su rebondir assez vite.