• Officiel!!!Hillel Konaté,rejoint le VAFC.

 #1026319  par dandon
 
Quel scoop!!!!!!!!!!!!
Il a sûrement fallu des jours et des jours de négociations pour s'arracher les services de ce gardien tant convoité................
Quelle belle pioche, et quel travail de recherches de la cellule de recrutement.
MDR.................
 #1026320  par Fred
 
Je suis de l'avis de Eroik.

Pour le poste de gardien, pas besoin d'un cador, on l'a déjà.
Il vient combler un départ. Si Merville s'en va et si Kocik est prêté, il nous faut bien quelqu'un non ? Sans doute un pari sur l'avenir.
Alors bienvenue à toi Hillel !
 #1026322  par alVAro
 
Bienvenue à lui.
Dommage pour Merville que je trouvais vraiment intéressant en doublure de Perquis. On a sans doute fait le choix de rajeunir à ce poste.

Personnellement, j'attends toujours 6 autres recrues car je ne m'attendais pas au départ de Merville.
 #1026324  par LEONIDAS
 
Eroik06 a écrit :Du calme ,on fera le bilan à la fin du mercato !!

2 recrues en 3 jours d’ouverture de mercato, patience !!

Cuffaut à annoncer une mercato ambitieux, c’est qu’il connaît en partie les gars qui vont nous rejoindre.

Nery -> Cuffaut
Merville -> Konaté

Est ce qu’on s’est amoindri ?

Nestor —> ?
Kantari —> ?
Pierre charles —> ?
Etc...

Perquis lui meme avait dit vouloir prolonger comote tenu d’un projet ambitieux
Je ne vois pas de recrues, je vois des joueurs remplacés....
 #1026342  par Eroik06
 
LEONIDAS a écrit :
Eroik06 a écrit :Du calme ,on fera le bilan à la fin du mercato !!

2 recrues en 3 jours d’ouverture de mercato, patience !!

Cuffaut à annoncer une mercato ambitieux, c’est qu’il connaît en partie les gars qui vont nous rejoindre.

Nery -> Cuffaut
Merville -> Konaté

Est ce qu’on s’est amoindri ?

Nestor —> ?
Kantari —> ?
Pierre charles —> ?
Etc...

Perquis lui meme avait dit vouloir prolonger comote tenu d’un projet ambitieux
Je ne vois pas de recrues, je vois des joueurs remplacés....

Je ne vois pas des noms mais des sommes de lettres ah c’est sur que pour m’en dire une pareils ...
Tu vois des renforts en plus d’un groupe de 23 ?? Un renfort, une recrue , un remplaçant bref tu peux jouer sur les mots mais la finalité c’est qu’on recrute ce qu’on a dégraisser.

Aujourd’hui fallait il payer plus cher merville pour un poste de doublure, c’est triste mais je le pense pas.

Faut payer plus cher pour avoir mieux que Nery ou Dos santos si on peut oui.

Merville tient un discours dans la presse, est il vrai, est il fait avec un peu de rancoeur, le journaliste détourne t’il la vérité bref la seul vérité est que le club fautes d’accord avec lui a su rebondir assez vite.
 #1026345  par fredo864
 
pour cette saison (2018 - 2019), a mon avis on a
Perquis en n°1
Konaté en n° 2
et celui de l’équipe réserve en n°3

pour la saison prochaine (2019 - 2020)
on a Kocik et Konaté
 #1096968  par Neil
 
Annoncé par le site officiel :

Hillel Konaté quitte le VAFC et s’engage avec La Berrichonne de Châteauroux !
Tout le monde se souviendra de toi et de ces 3 magnifiques arrêts pendant la séance de tirs au but contre le Red Star...

Il était sous contrat jusqu'au 30.06.2024.
Et nulle part je ne vois le montant du transfert pour racheter sa dernière année de contrat (ok, je sors ...)
TOF1077 liked this
 #1096970  par TOF1077
 
Neil a écrit :Annoncé par le site officiel :

Hillel Konaté quitte le VAFC et s’engage avec La Berrichonne de Châteauroux !
Tout le monde se souviendra de toi et de ces 3 magnifiques arrêts pendant la séance de tirs au but contre le Red Star...

Il était sous contrat jusqu'au 30.06.2024.
Et nulle part je ne vois le montant du transfert pour racheter sa dernière année de contrat (ok, je sors ...)
Apparemment entre 2euros 50 et 3 euros, d'après mes sources.