• VAFC EN VENTE

#1094275  par cambronne

ptitloup a écrit : 28 mai 2023, 07:29
cambronne a écrit : 27 mai 2023, 17:48 Les cassolettes, miam miam... Le DJ saxophoniste, bien aussi... Le seul problème, c'est les parasites partout...
Tu aurais dû te présenter comme un VRP de la désinfection ou de la dératisation :lol:
Perso, j'y serais allé à la MG42, tellement ça me dégoûte, tellement c'est loin de ma conception du foot, mais il paraît que je 'zi pas le droit...la vie est mal faite...
ptitloup liked this
 #1094276  par cambronne

cambronne a écrit : 28 mai 2023, 07:37
ptitloup a écrit : 28 mai 2023, 07:29
cambronne a écrit : 27 mai 2023, 17:48 Les cassolettes, miam miam... Le DJ saxophoniste, bien aussi... Le seul problème, c'est les parasites partout...
Tu aurais dû te présenter comme un VRP de la désinfection ou de la dératisation :lol:
Perso, j'y serais allé à la MG42, tellement ça me dégoûte, tellement c'est loin de ma conception du foot, mais il paraît que je n'ai pas le droit...la vie est mal faite...
 #1094278  par cambronne

Si EZ loupe le train et qu'un autre le prend... Je n'ose penser aux conséquences...
 #1094279  par cambronne

cambronne a écrit : 28 mai 2023, 07:44 Si EZ loupe le train et qu'un autre le prend... Je n'ose penser aux conséquences...
Et je pense qu'il préférera garder son royaume et ne pas prendre le train, car ça signifierait l'exil...
 #1094280  par phil

Bah, il fera comme JRL et investira dans un club davantage taillé à sa dimension locale.
Il ne peut pas, il ne doit pas laisser filer le train. Impossible de rester à quai avec lui. :twisted:
Patlebelge liked this
 #1094285  par olive

il aura du mal a investir son entreprise ne vas pas trop bien
 #1094287  par julien-vafc

Eddy, la trace de ton patronyme dans l'histoire du club dépendra un peu (beaucoup) de la personne à qui tu vas laisser le club. Il serait temps de le comprendre. Et de ne pas salir définitivement ton nom.
Exocet liked this
 #1094289  par phil

Le mec a débuté simple soudeur et a gravi tous les échelons sociaux en 15/20 ans. Imaginez la banane qu'il doit avoir à se gausser de sa réussite.
 #1094290  par cambronne

olive a écrit : 28 mai 2023, 09:09 il aura du mal a investir son entreprise ne vas pas trop bien
Faux. Ses entreprises sont toutes bien notées, j'ai fait ma petite enquête. Il a pignon sur rue, il a bossé pour, respect. D'où une incompréhension supplémentaire : il est bon en patron d'entreprise, sauf pour le vafc...c'est con...
Exocet liked this
 #1094292  par LEONIDAS

Ses entreprises sont là pour faire du pognon... le club aussi, c'est juste du business, aucun affectif, rien à cirer de la vie de ses employés comme des supporters..
 #1094294  par alVAro

Ça ne marche pas si bien que ça dans ses boîtes. Beaucoup de sous-traitants ou salariés se cassent car ils trouvent mieux ailleurs...
Dans une région où il y aurait plus de taf qu'ici, le mec n'arriverait même plus à recruter, tant l'exploiteur serait la dernière option pour eux
 #1094295  par cambronne

Je parle de solvabilité. Je ne parle pas du social. Ce n'est pas le même chose. Ses boîtes , financièrement, tiennent la route, ses affaires vont bien, grand bien lui fasse, a l'exception du vafc... C'est con...
 #1094296  par ptitloup

Monique Picard la reine des surgelés qui est en couple avec le roi du réchauffé... Quelque chose m'échappe :mrgreen:
julien-vafc liked this
 #1094300  par benoit

Concernant Dangote, je reste sceptique …
Ce mec a des capacités financières qui lui permettent d acheter un club de premier league et il s intéresserait à Valenciennes.

La semaine dernière a été inauguré la méga-raffinerie de Dangote au Nigeria :
650 000 barils par jour, 57 000 employés, plus de 100 Millions de dollars de CA rien que le premier jour !
J ai vu aussi qu il s est lancé dans la construction de voitures avec Peugeot .

Bref Ce mec est en train de prendre une dimension supplémentaire dans divers domaines alors que c est déjà un monstre dans le ciment.

L investissement à VA consisterait à sortir de l argent de poche pour lui… même s il est réputé être très économe voire proche de ses sous …
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 82