• 37ème journée. VAFC-GRENOBLE - Vendredi 26 mai à 20H45

#1094240  par cambronne

Placedge a écrit : 27 mai 2023, 14:31 Présent dans le kop avec mes loulous et franchement il y avait longtemps que je n'avais pas vu une telle ambiance.
Comme quoi VA n'est pas mort et qu'avec plus de d'ambition on peut revivre de tels moments.
Bonne ambiance dans le kop... Mais que dans le kop... En dehors, que dalle... Ah si, dans la queue pour les cassolettes du VIP, grosse bouculade...
Patlebelge liked this
 #1094244  par lagarce

alVAro a écrit : 27 mai 2023, 14:54
STEED a écrit : 27 mai 2023, 07:55 Y a t'il eu au moins quelques chants contre la direction ????
Couverts par la voix de la speakerine...
J'ai mal compris à la télé, il s'est passé quoi pour qu'à la 37e/38e minute elle demande d'arrêter sous peine de voir le match arrêté ?
 #1094246  par POWERVAFC

lagarce a écrit : 27 mai 2023, 16:18
STEED a écrit : 27 mai 2023, 07:55 Y a t'il eu au moins quelques chants contre la direction ????
J'ai mal compris à la télé, il s'est passé quoi pour qu'à la 37e/38e minute elle demande d'arrêter sous peine de voir le match arrêté ?
des lasers
lagarce liked this
 #1094254  par alVAro

lagarce a écrit : 27 mai 2023, 16:18
A ce moment-là, c'est pour les lasers sur la pelouse.
En revanche, le moment où elle s'est mise à parler alors qu'il y avait des chants anti-zdziech, c'était après le coup de sifflet final.
lagarce liked this
 #1094259  par alVAro

Arbitrage légèrement maison, sans gros scandale... Le doute nous a plutôt bénéficié et les Grenoblois n'en avaient rien à secouer dans leur majorité.

Sur l'action où le Valenciennois tombe et que le Grenoblois peut aller au but, Angoula a expliqué à 6lex, qu'en L1 avec la VAR, il aurait laissé l'action aller jusqu'au bout pour voir ensuite le ralenti. S'il y avait eu but, il aurait pu le valider... ça ne passe vraiment pas loin cette année.

Attention à la VAR l'année prochaine. Et on recule encore par rapport à la saison dernière car nous étions mathématiquement sauvés à l'avant-dernière journée, ce qui n'est pas encore le cas cette fois-ci.
 #1094264  par Limone

J'ai été assez déçu de l'ambiance, qui ne s'est vraiment limitée qu'au kop. La voix des capos ne porte pas assez sur les côtés du kop, mégaphone inaudible de cette distance et du coup les gens autour ne sont pas trop concernés.
Le stade était assez souvent silencieux... Un peu comme si on avait perdu la culture de tribune qu'on avait avant qui était de chanter bien au-delà du kop.
Dans le quart de virage à droite du kop ça avait envie de pousser aussi.
Et finalement une absence de contestation contre Zdziech, en tout cas rien d'audible, dommage.
 #1094265  par alVAro

En même temps...
Je n'en ai définitivement rien à secouer du maintien. Donc oui, les gens étaient contents... quelques poussées et c'est déjà pas mal après 9 ans de purges.

Ça aurait été bien l'union sacrée en 2014, ça nous aurait évité Zdziech et JRL ne se serait pas fait prier pour vendre, à Partouche comme à Dangote.

Finalement, le supporter était devenu bien capricieux sur la fin de nos années Ligue 1, il est désormais sage comme une image... On peut l'insulter, lui foutre des baffes, il tend la joue gauche...
En espérant que l'autre con se barre quand même, rapidement...
TOF1077 liked this
 #1094267  par 6lex

cambronne a écrit : 27 mai 2023, 17:50 Leonidas l'a souligné, très bon arbitrage...
Effectivement c'est ce que je me suis dit à la fin du match.
Et comme par hasard je retombe avec Angoula et ses 2 assistants ce matin dans le TGV pour Paris. Franchement super sympa les 3, on a pu débriefer le match, m'ont expliqué certaine de leurs décisions. Sur le but de VA il m'a dit que si il n'y avait pas eu but il aurait sifflé pénalty pour une faute sur Grbic. Bref un bon moment footballistique passé avec le trio.
Et petite révélation de sa part il m'a dit qu'il connaissait VAenL1.
LEONIDAS, TOF1077, Exocet et 6 others liked this
 #1094271  par Stephane

Limone a écrit : 27 mai 2023, 19:29 J'ai été assez déçu de l'ambiance, qui ne s'est vraiment limitée qu'au kop. La voix des capos ne porte pas assez sur les côtés du kop, mégaphone inaudible de cette distance et du coup les gens autour ne sont pas trop concernés.
Le stade était assez souvent silencieux... Un peu comme si on avait perdu la culture de tribune qu'on avait avant qui était de chanter bien au-delà du kop.
Et finalement une absence de contestation contre Zdziech, en tout cas rien d'audible, dommage.
Apparement il y avais qu'un mégaphone qui fonctionnait, l'ancienne sono est HS à force de prendre la poussière depuis 9ans.

Pour la contestation, malheureusement les banderoles prévus n'ont pas passé la fouille ...
 #1094281  par Exocet

Stephane a écrit : 28 mai 2023, 06:43
Limone a écrit : 27 mai 2023, 19:29 J'ai été assez déçu de l'ambiance, qui ne s'est vraiment limitée qu'au kop. La voix des capos ne porte pas assez sur les côtés du kop, mégaphone inaudible de cette distance et du coup les gens autour ne sont pas trop concernés.
Apparement il y avais qu'un mégaphone qui fonctionnait, l'ancienne sono est HS à force de prendre la poussière depuis 9ans.

Pour la contestation, malheureusement les banderoles prévus n'ont pas passé la fouille ...
La milice les a confisquées et détruites ?...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11