Il serait bien que Partouche s'exprime dès la relégation entérinée
alVAro liked this
LEONIDAS a écrit : ↑17 mai 2023, 09:36 Il serait bien que Partouche s'exprime dès la relégation entérinéeA voir s’il s’exprimera dès la relégation effective.
moulu a écrit : ↑18 mai 2023, 01:49 Va est un club aux abois, endetté et avec des procès aux prud'hommes en cours.Il ne faut pas voir que le verre a moitié vide.
Nos jeunes qui nous ont si souvent sauvés n ont pas le niveau cette année.
Il faut être fou pour reprendre ce navire et combler toutes les brèches.
biloute77 a écrit : ↑17 mai 2023, 11:33quelqun a écrit : ↑17 mai 2023, 10:57 Attention, La vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui.Bonjour , il me semble que PP, avait dit qu'il irait chercher le club ou il se trouve.
Je ne connais absolument pas PP , mais je crois a un homme de parole.
Exocet a écrit : ↑18 mai 2023, 09:07Bonjour, en l'occurrence , il n'est au pied du mur de rien du tout PP , certes il a des billes dans l'affaire , mais celui qui est au pied du mur est plutôt l'autre farfelu , je dirais même qu'il y va droit dans le mur le zgeg.biloute77 a écrit : ↑17 mai 2023, 11:33quelqun a écrit : ↑17 mai 2023, 10:57 Attention, La vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui.Bonjour , il me semble que PP, avait dit qu'il irait chercher le club ou il se trouve.
Je ne connais absolument pas PP , mais je crois a un homme de parole.
"C'est au pied du mur que l'on voit si la parole est de granit ou de vent..."
Proverbe breton.![]()
Exocet a écrit : ↑18 mai 2023, 14:55 Ah ben quand même... se lancer [ou pas...] pour éponger 15 M., moi j'appelle ça un mur...Je ne dis pas que le passif n' est pas lourd , évidemment , mais qu'il se trouve au pied du mur , lui , pourquoi ?
Maintenant, je n'ai fatalement pas la même perception, ni la même échelle surtout, des enjeux financiers en question !!!![]()
Après, si PP se contente de récupérer le club tout au bas du poulailler, c'est sûr que ça ne lui coûtera pas lourd... mais nous pouvons dire adieu au foot de niveau Ligue 1 au moins pour 10 à 15 ans dans ce dernier cas... voire à tout jamais...