• action PP

#1093541  par LEONIDAS

Il serait bien que Partouche s'exprime dès la relégation entérinée
alVAro liked this
 #1093542  par quelqun

Attention, La vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui.
 #1093543  par biloute77

quelqun a écrit : 17 mai 2023, 10:57 Attention, La vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui.
Bonjour , il me semble que PP, avait dit qu'il irait chercher le club ou il se trouve.
Je ne connais absolument pas PP , mais je crois a un homme de parole.
dooby59 liked this
 #1093556  par dooby59

LEONIDAS a écrit : 17 mai 2023, 09:36 Il serait bien que Partouche s'exprime dès la relégation entérinée
A voir s’il s’exprimera dès la relégation effective.

Il faudra quand même lui laisser le temps d’avoir connaissance de toutes les données financières du club et de la suite que donnera EZ au club (Dépôt de bilan ?).

Seulement à partir de ce moment là, on pourra s’attendre à ce qu’il nous dise ce qu’il compte faire.
 #1093590  par moulu

Va est un club aux abois, endetté et avec des procès aux prud'hommes en cours.
Nos jeunes qui nous ont si souvent sauvés n ont pas le niveau cette année.
Il faut être fou pour reprendre ce navire et combler toutes les brèches.
 #1093592  par senkitchi

moulu a écrit : 18 mai 2023, 01:49 Va est un club aux abois, endetté et avec des procès aux prud'hommes en cours.
Nos jeunes qui nous ont si souvent sauvés n ont pas le niveau cette année.
Il faut être fou pour reprendre ce navire et combler toutes les brèches.
Il ne faut pas voir que le verre a moitié vide.
VA a des atouts non négligeables et je ne vais pas les rescencer ici.
Ce qui est sûr et certain c'est qu'on n'effacera pas 9 ans de clowneries en deux semaines. Zdiech doit comprendre que le club ne vaut pas un clou à cause de lui.
 #1093594  par Exocet

biloute77 a écrit : 17 mai 2023, 11:33
quelqun a écrit : 17 mai 2023, 10:57 Attention, La vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui.
Bonjour , il me semble que PP, avait dit qu'il irait chercher le club ou il se trouve.

"C'est au pied du mur que l'on voit si la parole est de granit ou de vent..."
Proverbe breton.😉🤔
 #1093595  par olive

il ne mettra jamais 15 millions peut être la moitie
 #1093601  par senkitchi

Papartouche serait bien con de reprendre les dettes de l'autre clown.

Mon avis, il va attendre la liquidation et repartir de 0. En N3. Ça c'est dans l'hypothèse (très probable) que l'on soit relégués en fin de saison.

En cas de maintien Zdiech a plutôt intérêt à trouver un repreneur rapidement.
moulu liked this
 #1093606  par biloute77

Exocet a écrit : 18 mai 2023, 09:07
biloute77 a écrit : 17 mai 2023, 11:33

"C'est au pied du mur que l'on voit si la parole est de granit ou de vent..."
Proverbe breton.😉🤔
Bonjour, en l'occurrence , il n'est au pied du mur de rien du tout PP , certes il a des billes dans l'affaire , mais celui qui est au pied du mur est plutôt l'autre farfelu , je dirais même qu'il y va droit dans le mur le zgeg.
 #1093611  par Exocet

Ah ben quand même... se lancer [ou pas...] pour éponger 15 M., moi j'appelle ça un mur... 😉😅
Maintenant, je n'ai fatalement pas la même perception, ni la même échelle surtout, des enjeux financiers en question !!!😅

Après, si PP se contente de récupérer le club tout au bas du poulailler, c'est sûr que ça ne lui coûtera pas lourd... mais nous pouvons dire adieu au foot de niveau Ligue 1 au moins pour 10 à 15 ans dans ce dernier cas... voire à tout jamais...
 #1093615  par biloute77

Exocet a écrit : 18 mai 2023, 14:55 Ah ben quand même... se lancer [ou pas...] pour éponger 15 M., moi j'appelle ça un mur... 😉😅
Maintenant, je n'ai fatalement pas la même perception, ni la même échelle surtout, des enjeux financiers en question !!!😅

Après, si PP se contente de récupérer le club tout au bas du poulailler, c'est sûr que ça ne lui coûtera pas lourd... mais nous pouvons dire adieu au foot de niveau Ligue 1 au moins pour 10 à 15 ans dans ce dernier cas... voire à tout jamais...
Je ne dis pas que le passif n' est pas lourd , évidemment , mais qu'il se trouve au pied du mur , lui , pourquoi ?
Il aurait dit qu'il irait chercher le club ou qu'il soit , comment ? j'en sais rien , est ce a lui de rattraper la gestion désastreuse du clan zgeg ? non , reste a voir s'il viendra un jour ,quand ? comment ? avec qui et quel moyens ?
wait and see ...
Effectivement ça risque de prendre du temps cette affaire...
Maintenant j'avoue ne pas être mécontent de ne pas être contribuable VALENCIENNOIS.