fletcher a écrit :Et Berthomier, toujours puni ?Vu le talent du bonhomme à donner de bons ballons - il est quasiment le seul ! - cette absence est incompréhensible ! EZ et NR sont des caves !
VALWAYS liked this
fletcher a écrit :Et Berthomier, toujours puni ?Vu le talent du bonhomme à donner de bons ballons - il est quasiment le seul ! - cette absence est incompréhensible ! EZ et NR sont des caves !
Exocet a écrit : ↑31 mars 2023, 19:54voilà le genre de question pour rabuel au lieu de ses comm à la con, où est berthomier ??fletcher a écrit :Et Berthomier, toujours puni ?Vu le talent du bonhomme à donner de bons ballons - il est quasiment le seul ! - cette absence est incompréhensible ! EZ et NR sont des caves !![]()
phil a écrit : ↑01 avr. 2023, 06:43 Mouais, on ne peut pas dire que Berthomier ait été transcendant depuis son arrivée... Un nom ronflant sur le papier mais au final, encore un recrutement bidon.Je serai plus mesuré, Jason est arrivé le 1 septembre donc en ayant loupé toute la préparation à un poste où le collectif et l'organisation ( si il y en a une ?) sont essentiels.
LEONIDAS a écrit : ↑31 mars 2023, 21:54Je l'ai déjà évoqué, il ne viendrait pas à l'idée d'un journaleux en conf d'avant match de poser la question à NR ? A mon avis, les questions doivent d'abord passer par EZ,c'est comme en politique lorsque l'on interroge un ministre, il faut l'aval du président.Exocet a écrit : ↑31 mars 2023, 19:54voilà le genre de question pour rabuel au lieu de ses comm à la con, où est berthomier ??fletcher a écrit :Et Berthomier, toujours puni ?Vu le talent du bonhomme à donner de bons ballons - il est quasiment le seul ! - cette absence est incompréhensible ! EZ et NR sont des caves !![]()
alVAro a écrit : ↑01 avr. 2023, 08:16 Martin et Nomel ont prouvé quelque chose?Ton argumentaire se tient sur différents points, par contre l'arrivée de Grbic cet hiver rompt l'isolement de Berthomier.
Je vais vous en donner une d'explication, qui ne passe pas par un clash avec les Zgegs, mais qui colle bien aux Zgegs. Je précise que je n'ai pas d'infos dessus.
Les Zgegs croyaient que Berthommier allait leur apporter un minimum de passes décisives, sans se rendre compte que leur équipe n'offrait pas à Berthommier ce dont il avait besoin pour exprimer son talent. À savoir une assise offensive...
Ce genre de chose, un pignouf de supporter comme moi est capable de le voir, mais pas les zgegs dans le déni de leur indigence footballistique, ni Rabuel trop occupé à leur faire des gorges profondes pour l'ouvrir... à bon escient.
Ils considèrent donc ce recrutement comme un échec. Et, comme il lui reste 2 ans de contrat derrière, il faut lui donner envie de partir... Donc, il disparaît de la feuille de match au profit d'un Martin qui, lui, part en fin de saison.
De son côté, Rabuel n'a pas l'intention de faire le jeu. Donc, on peut le laisser partir... Il est comme les ouvriers Buitoni, pas grave d'empoisonner les personnes tant qu'ils achètent. Mais il faudra bien se poser un jour la question du pourquoi plus personne ne vient à VA, comme plus personne n'achète les pizza Buitoni... À force de scier la branche sur laquelle on est.
Enfin, la gestion du cas Berthommier prouve que la sortie de FD n'a pas convaincu les Zdziech de partir. Sinon, il serait sur la feuille de match à la place d'autres joueurs... Quand on est décidé à vendre le club, on ne se pose pas la question des durées de contrat des joueurs...