Continuons à faire signer la pétition !
Patlebelge, cambronne liked this
POUR LA L2 SANS EDDY, SILENCE
alVAro a écrit : ↑27 mars 2023, 17:51 Il est sorti de son long sommeil notre dieu de la destruction valenciennois.bon Alvaro, ça fait quoi de plus passer pour un complotiste mais un précurseur de la divine vérité. On ne peut que te féliciter de n'avoir jamais lâché le morceau pourtant le combat était déséquilibré dès le début. La vérité n'est toujours qu'une question de temps
Je plaisante Frinchiche. Pas la peine d'avoir une attaque (tout de suite). C'est une référence à un manga pour évoquer la durée de ta mise en sommeil. Mieux vaut tard que jamais en tout cas.
Cet article a la vertu de confirmer les faits que nous dénonçons depuis des années. Comme quoi ton pote Jean-Louis n'a pas grandement été inspiré en choisissant le Zgeg en 2014....
Juste un bémol sur la fin. Si descente, pourquoi dire qu'il y aura forcément dépôt de bilan? Soit Eddy monte un budget pour le National, soit il n'y arrive pas. S'il n'y arrive pas, il aura beaucoup plus à perdre à aller au dépôt de bilan qu'à accepter une reprise...
En clair, les supporters (comme moi) veulent des garanties...
Voici un slogan qui devrait te rappeler des souvenirs :POUR LA L2 SANS EDDY, SILENCE
max42 a écrit : ↑27 mars 2023, 22:46 bon Alvaro, ça fait quoi de plus passer pour un complotiste mais un précurseur de la divine vérité. On ne peut que te féliciter de n'avoir jamais lâché le morceau pourtant le combat était déséquilibré dès le début. La vérité n'est toujours qu'une question de tempsMerci pour ce message.
alVAro a écrit : ↑28 mars 2023, 12:20même la vente de KABA ne suffira pasmax42 a écrit : ↑27 mars 2023, 22:46 bon Alvaro, ça fait quoi de plus passer pour un complotiste mais un précurseur de la divine vérité. On ne peut que te féliciter de n'avoir jamais lâché le morceau pourtant le combat était déséquilibré dès le début. La vérité n'est toujours qu'une question de tempsMerci pour ce message.
Attention le boulot est loin d'être terminé.
Le PV d'Assemblée Générale Ordinaire (avec les capitaux propres négatifs), qui circule, semble être un vrai. Avec ça, difficile de passer la DNCG. Mais s'il vend Kaba...
Et nous en avons connu des fausses ventes. Il gagne du temps et espère se refaire par le sportif...
Quoiqu'il arrive, je serai de retour au stade l'année prochaine. Je l'espère avec un autre président... 600 pages de sujet...
Sinon, je ressortirai le bleu de chauffe.