• Eddy Zdziech président du VAFC

#1091359  par alVAro

Il est sorti de son long sommeil notre dieu de la destruction valenciennois. 😂

Je plaisante Frinchiche. Pas la peine d'avoir une attaque (tout de suite). C'est une référence à un manga pour évoquer la durée de ta mise en sommeil. Mieux vaut tard que jamais en tout cas.

Cet article a la vertu de confirmer les faits que nous dénonçons depuis des années. Comme quoi ton pote Jean-Louis n'a pas grandement été inspiré en choisissant le Zgeg en 2014....

Juste un bémol sur la fin. Si descente, pourquoi dire qu'il y aura forcément dépôt de bilan? Soit Eddy monte un budget pour le National, soit il n'y arrive pas. S'il n'y arrive pas, il aura beaucoup plus à perdre à aller au dépôt de bilan qu'à accepter une reprise...

En clair, les supporters (comme moi) veulent des garanties...
Voici un slogan qui devrait te rappeler des souvenirs :
POUR LA L2 SANS EDDY, SILENCE
jesko, Exocet, clement liked this
 #1091362  par jesko

Nouveau coup de boutoir après celui de Savidan ! L’ancien n’a pas perdu son art de la punchline, niveau « raclure de bidet » :lol:
J’y vois un double interêt :
1. Convaincre les derniers sceptiques de la réelle nocivité du parasite Zgeg et du bien fondé des critiques exprimées par les supporters
2. Dans le microcosme politique valenciennois où tout le monde s’attend et reste prudent, cette déclaration indique que la meute est lâchée et qu’un emballement anti-Zgeg est désormais envisageable.
Je serais pas étonné qu’on sonne bientôt l’hallali.
Manque plus que le coup de grâce.
Il est grand temps.
alVAro, Exocet, Patlebelge et 2 others liked this
 #1091366  par max42

alVAro a écrit : 27 mars 2023, 17:51 Il est sorti de son long sommeil notre dieu de la destruction valenciennois. 😂

Je plaisante Frinchiche. Pas la peine d'avoir une attaque (tout de suite). C'est une référence à un manga pour évoquer la durée de ta mise en sommeil. Mieux vaut tard que jamais en tout cas.

Cet article a la vertu de confirmer les faits que nous dénonçons depuis des années. Comme quoi ton pote Jean-Louis n'a pas grandement été inspiré en choisissant le Zgeg en 2014....

Juste un bémol sur la fin. Si descente, pourquoi dire qu'il y aura forcément dépôt de bilan? Soit Eddy monte un budget pour le National, soit il n'y arrive pas. S'il n'y arrive pas, il aura beaucoup plus à perdre à aller au dépôt de bilan qu'à accepter une reprise...

En clair, les supporters (comme moi) veulent des garanties...
Voici un slogan qui devrait te rappeler des souvenirs :
POUR LA L2 SANS EDDY, SILENCE
bon Alvaro, ça fait quoi de plus passer pour un complotiste mais un précurseur de la divine vérité. On ne peut que te féliciter de n'avoir jamais lâché le morceau pourtant le combat était déséquilibré dès le début. La vérité n'est toujours qu'une question de temps
Exocet, Patlebelge, JeffK21 liked this
 #1091370  par alVAro

max42 a écrit : 27 mars 2023, 22:46 bon Alvaro, ça fait quoi de plus passer pour un complotiste mais un précurseur de la divine vérité. On ne peut que te féliciter de n'avoir jamais lâché le morceau pourtant le combat était déséquilibré dès le début. La vérité n'est toujours qu'une question de temps
Merci pour ce message.
Attention le boulot est loin d'être terminé.

Le PV d'Assemblée Générale Ordinaire (avec les capitaux propres négatifs), qui circule, semble être un vrai. Avec ça, difficile de passer la DNCG. Mais s'il vend Kaba...
Et nous en avons connu des fausses ventes. Il gagne du temps et espère se refaire par le sportif...

Quoiqu'il arrive, je serai de retour au stade l'année prochaine. Je l'espère avec un autre président... 600 pages de sujet...
Sinon, je ressortirai le bleu de chauffe.
Exocet, benoit, Patlebelge et 1 others liked this
 #1091371  par jeremeg

alVAro a écrit : 28 mars 2023, 12:20
max42 a écrit : 27 mars 2023, 22:46 bon Alvaro, ça fait quoi de plus passer pour un complotiste mais un précurseur de la divine vérité. On ne peut que te féliciter de n'avoir jamais lâché le morceau pourtant le combat était déséquilibré dès le début. La vérité n'est toujours qu'une question de temps
Merci pour ce message.
Attention le boulot est loin d'être terminé.

Le PV d'Assemblée Générale Ordinaire (avec les capitaux propres négatifs), qui circule, semble être un vrai. Avec ça, difficile de passer la DNCG. Mais s'il vend Kaba...
Et nous en avons connu des fausses ventes. Il gagne du temps et espère se refaire par le sportif...

Quoiqu'il arrive, je serai de retour au stade l'année prochaine. Je l'espère avec un autre président... 600 pages de sujet...
Sinon, je ressortirai le bleu de chauffe.
même la vente de KABA ne suffira pas
 #1091373  par olive

L autre problème ces le stade est le centre de formation. Ca commence a pourrir par endroit (béton) il faudrait un gros nettoyage et de remise en état pour remettre aux normes
 #1091377  par Exocet

olive a écrit : 28 mars 2023, 13:13 L autre problème ces le stade est le centre de formation. Ca commence a pourrir par endroit (béton) il faudrait un gros nettoyage et de remise en état pour remettre aux normes
Un bon coup de karcher. Et hop, une deuxième jeunesse !!😉😅😅
 #1091378  par LIVERQUINQ

C'est l'entretien que le club est censé faire.
Centre de formation, et autres accès stade.
C'est aussi l'image du club.
Bon avec le zozo aux manettes tous ces aspects sont plus que secondaires, inutiles ... ... comme lui.
 #1091379  par phil

Le club est responsable de l'entretien du centre de formation dont il est propriétaire mais pas de celui du stade qui appartient à l'Agglo.
 #1091389  par Roisters

Ça y est, nous venons de dépasser la barre des 2 000 signatures pour la pétition demandant la démission d'Eddy Zdziech (plus de 1 500 en version numérique et plus de 500 au format papier).

Merci à tous pour vos signatures et vos nombreux partages.

Nous vous rappelons que nous organisons un rassemblement pour remettre cette pétition à la direction du VAFC ce samedi 1er avril à 18h devant la porte G du stade du Hainaut.

Nous aurons besoin d'être le plus nombreux possible pour maintenir la pression sur cette direction.

Aujourd'hui, force est de constater que ce n'est pas seulement 150 ou 200 mécontents qui se plaignent de la gouvernance du club, comme l'énoncer pourtant Eddy Zdziech sur France Bleu Nord, mais bien des milliers de supporters accompagnés d'anciens joueurs, d'anciens dirigeants et de personnes influentes du secteur local valenciennois.

Bonne fin de journée et de semaine à tous.
Comptant sur votre présence samedi,

Allez V.A !
max42, chris59410, jesko et 5 others liked this
 #1091390  par LEONIDAS

FsalZ22XoAI4CeY.jpg
FsalZ22XoAI4CeY.jpg (195.85 Kio) Consulté 163 fois

la ligue 1 ne sera jamais accessible à zdziech, il le sait, il n'a jamais voulu la montée :roll:
  • 1
  • 601
  • 602
  • 603
  • 604
  • 605
  • 630