• 27 ème journée VA- Bastia samedi 11 mars 19h.

#1091044  par Stephane

Placedge a écrit : 12 mars 2023, 00:48
Exocet a écrit : 11 mars 2023, 19:08 Je trouve qu'il y a bien du monde pour voir cette équipe de losers !!
D'après mon garçon, pas mal de clubs invités :roll:
Oui, des milliers d'invitations distribués (resto du cœur, étudiants, jeunes des clubs partenaires)
 #1091046  par alVAro

A priori, l'arbitrage a encore été plutôt favorable... Les Bastiais évoquent deux pénaltys non sifflés pour eux.
 #1091047  par alVAro

Stephane a écrit : 12 mars 2023, 07:48Oui, des milliers d'invitations distribués (resto du cœur, étudiants, jeunes des clubs partenaires)
Idée de banderole :
Bienvenue aux nouveaux
"supporters" du VAFC :
LES INVITÉS
fletcher liked this
 #1091051  par jjmm59

autant les bastiais savent jouer au football mais j'ai été très déçu du comportement de ces joueurs qui font à mon gout beaucoup trop de simulations (les 7, 20 et 39 sont au top). Mais il s'agissait peut etre de consignes de l'entraineur
Dommage car on aurait pu avoir un super match.
 #1091053  par cambronne

Encore un match pour rien, une saison pour rien... Que de temps perdu, que de tristesse, pour satisfaire l'orgueil de 2 individus et la voracité de leurs complices...
 #1091058  par Exocet

cambronne a écrit : 12 mars 2023, 10:12 Encore un match pour rien, une saison pour rien... Que de temps perdu, que de tristesse, pour satisfaire l'orgueil de 2 individus et la voracité de leurs complices...
Oui, c'est juste... Au moins, grâce à l'énergie et à l'envie bastiaises, on aura enfin vu une fois du football au Hainaut cette saison !🤔🙄
alVAro liked this
 #1091062  par alVAro

Quelques idées de banderole, déclinées sur un même thème :
Eddy, impossible de t'aimer
Tu ne nous as pas invités
Nous ne mangeons pas au V. I. P.
Tu ne nous as pas achetés
Nous ne sommes pas tes associés
Aimer VA n'est pas financier
Nous aimons VA plus que compter
Dernière modification par alVAro le 12 mars 2023, 15:16, modifié 1 fois.
Exocet, Aboubakar76 liked this
 #1091070  par alVAro

Après avoir bien re-visionné les buts.

Je trouve que Bajic n'a pas grand chose à se reprocher sur le 2nd but. Il est grand, il écarte ses appuis pour lui permettre d'anticiper un tir à gauche ou à droite. Le mec tire plus vite que prévu, entre les jambes. Il n'a juste pas le temps de refermer.

A contrario, Placide a "mis les gants en peau de pêche" sur le coup franc de Grbic.
 #1091071  par NADIVAS

Salut les gars!

Quasiment 3 semaines sans message sur le forum mais besoin d'être éloigner du EZFC, j'avais juste fait le dep à QRM pour voir des gens que je n'avais pas vu depuis un moment sinon loin du vafc, encore ce week-end j'ai découvert le résultat hier et franchement ben, Rien à Foutre, seul le départ de l'imposture m'intéresse.
Franchement ça fait un bien fou de passer un samedi soir loin, très loin de VA, bon avoir un anniversaire ça aide mais voila, jamais j'aurais cru dire ça un jour, comme beaucoup dès le lundi on avait hâte d'être samedi pour voir notre club, aujourd'hui c'est l'inverse.
Sinon sur l'équipe ben c'est son niveau, à part Grbic et Bajic c'est la même que l'année dernière, quelqu'un peut rappeler notre classement déjà ???
Le début de saison c'était l'arbre qui cache la forêt, nous étions lucide ici, sans un Larsonneur plus solide que le mur de Berlin ben c'est pas la même chose, on ne gagne plus 1-0 sur un CPA de cuffaut ou un contre. d'ailleurs on entend plus tout ceux qui nous ont traité de mauvais supporters, que nous étions jamais content etc... bah alors la réalité est dur à assumer!

Bref, le maintien n'est pas acquis mais ça devrait passer de justesse grâce à la bouée de sauvetage qui change chaque année, cette fois-ci elle se nomme Grbic!

et pou finir, Si c'est pas encore fait, il faut SIGNER LA PETITION!
TOF1077, alVAro liked this