Heisenberg a écrit : ↑28 juil. 2022, 15:05Cette discussion sert surtout à démontrer que débattre avec Alvaro, ça n'a aucun intérêt... :
- Il allume des feux pour éviter d'évoquer le sujet sur lequel il est coincé
- Il a l'indignation sélective
- Il est prêt à tout pour défendre le président de la descente
( mention spécial à "tricher avec un tricheur, c'est se défendre"
)
- Il prend les gens pour ce qu'ils ne sont pas
Bref, c'est à perte, voilà pourquoi EZ parvient à rester avec ce genre d'opposant
Cette discussion, mon "cher" Seiya montre surtout ton incapacité à critiquer un autre président que JRL.
Tu parles de faits qui remontent à plus de 8 ans, et qui n'ont donné lieu à aucune condamnation ; ni du club, ni de JRL. Alors où est la triche si des faits révélés dans la presse n'ont même pas donné lieu à une enquête?
Il n'y a pas eu de triche, car les faits n'étaient pas pénalement condamnables. D'autre part, ces manoeuvres, quand bien même discutables moralement, ont bénéficié au club. Donc tes remontées d'article ne contredisent pas mon propos initial : "JRL n'a jamais triché au VAFC".
Il ne s'est pas enrichi sur le dos du club (au contraire), il n'a jamais bloqué un processus de reprise.... et il a même laissé sa place à quelqu'un de moins tuné que lui, Zdziech.
C'est donc toi, Seiya, qui allumes des contre-feux pour éviter de parler du président qui tue VA à petit feu depuis 8 ans, toi qui polémiques à n'en plus finir sur un article vieux de 2 semaines, toi qui en es encore après JRL, malgré les années...
Quant à président de la descente.

Ton pote Martel aussi a connu la descente avant d'être champion de France.
Merci de m'avoir fait ma journée sur le fait que Zdziech est encore en poste à cause de moi. Tu peux mettre des smileys, mais là tu devrais vraiment consulter.
Donc tout le monde connait la suite. Je vais te demander de me montrer comment on fait pour lutter contre Zdziech et tu ne vas rien faire.
Tu ne vas rien faire comme tu n'as rien fait contre lui, depuis qu'il est président. Que ce soit moi qui étais à l'origine de l'action ou d'autres d'ailleurs...
Et tu ne vas surtout rien faire car tu as baissé ton froc devant Zdziech par le passé.
Maintenant, prouve-moi que j'ai tord. Et fais...