• Eddy Zdziech président du VAFC

 #1089472  par alVAro
 
LEONIDAS a écrit : 19 janv. 2023, 11:27 on compare souvent kita et zdziech, mais quand je vois Mollet et Delors arriver à Nantes, je me dis que le plus nul des deux est chez nous
La comparaison avec Kita, c'est juste pour nous rassurer... comme quoi il n'y a pas que chez nous...
Mais c'est Faux ; il y a bien que chez nous que c'est comme ça. Kita a des tunes. Assaf aussi et il a fait monter son club en L1, la contestation à Nîmes est toute autre qu'ici. Sainté se renforce aussi...

Le seul club avec lequel nous pouvons nous comparer, c'est Niort... et encore. Même eux ne se déforcent pas au mercato d'hiver.
 #1089474  par Exocet
 
LEONIDAS a écrit : 19 janv. 2023, 11:27 on compare souvent kita et zdziech, mais quand je vois Mollet et Delors arriver à Nantes, je me dis que le plus nul des deux est chez nous
Exact ! Kita a bien des défauts mais lui, il y va de sa poche et il ne lésine pas... 😉
 #1089512  par Exocet
 
Placedge a écrit : 20 janv. 2023, 19:53 https://youtu.be/Vu_Ao0bU--Q

:lol: :lol:

😂🤣🤣🤣👍👍
Excellent et très drôle !!! 👏👏👏

Le chanteur déchire (nos tympans, mais ça renforce gaillardement la drôlerie de la chanson) !!
Les paroles sont d'une imparable vérité et d'une justesse malheureusement incontestable.
Bravo Johnny !!! Un vrai bon moment !!
 #1089565  par Stephane
 
cambronne a écrit : 22 janv. 2023, 21:04 Mais encore ???
Publication visible sur nos réseaux sociaux avec une audience de 50 000 vue sur Twitter et autant voir plus sur Facebook.

Le but étant de mettre en avant ces déclarations et d'essayer de les médiatisé un minimum (maligue2, la VDS, CN'O) on déjà relayé.
Exocet liked this
 #1089568  par cambronne
 
Ok, c'est bien, mais le prochain match ??? Toujours les vocalises ??? Sérieux ???
Exocet liked this
 #1089574  par Exocet
 
Bravo pour le partage et la diffusion des propos de Maxime ! A noter que je l'avais fait sur le Facebook off et que cela a été effacé quelques heures après... bonjour la censure au Zdziechistan !

Mais Cambronne a également raison: il ne faut pas que le conducator et sa clique se sentent soutenus par chants interposés... Si chants il y a, ils doivent être de revendication, comme eût dit Leo Ferré !😉😇
alVAro liked this
 #1089583  par Stephane
 
cambronne a écrit : 23 janv. 2023, 19:06 Ok, c'est bien, mais le prochain match ??? Toujours les vocalises ??? Sérieux ???
La "chorale" comme tu aimes tant nous appeller sera sûrement présente samedi.

Nous avons fait le choix, après la période de boycott, de revenir de manière actif tout en continuant nos actions de manières régulière.

Aujourd'hui nous sommes pas convaincu qu'une grève des chants ou même notre absence servirai à grand chose et que ça serais cela qui provoquerait le départ de la direction.

Au contraire même, ça lui ferais tellement plaisir de ne plus nous voir.

La direction, les actionnaires, les partenaires, le staff, les joueurs, le reste du public, ont tous très bien compris que les mecs du KOP animent la tribune pour soutenir les joueurs et surtout pour le blason qui porte sur le maillot et pas pour soutenir les choix des Zdziech.

Merci donc de respectez notre choix comme on respect le tien de ne plus être actif dans la contestation et d'avoir abandonner le combat
 #1089584  par alVAro
 
Juste une précision quand même.

De la même manière qu'on ne peut pas imputer une défaite aux seuls joueurs et staff... car c'est le président qui les a recrutés et validés.
On ne peut pas chanter UNIQUEMENT pour les joueurs pour la même raison. Chanter pour les joueurs, c'est indirectement valider les choix de la direction car c'est elle qui vous propose l'équipe et la prestation qui est sur le terrain.

Personnellement, je ne peux plus chanter pour le club, justement par rapport à ce qu'il est devenu.

Pour le combat, s'il y a des mises en retrait (et non des abandons), c'est peut-être aussi parce qu'il n'est pas conçu de la même façon... Notamment au niveau des enjeux...
Exocet liked this
 #1089595  par Fred
 
Au niveau de la contestation, la décision du boycott a été la plus marquante. Décision forte et bien suivie qui a montré le ras le bol de beaucoup de monde.
La plus mauvaise aura été de l'arrêter. Il fallait continuer jusqu'à la fin de saison. On ne serait peut être plus là à se plaindre de Zdziech. Le club serait peut être descendu et Zdziech parti. Comme on ne fait jamais d'omelette sans casser d'oeufs, l'inconnue qui se profilait pour le VAFC en cas de descente avait de quoi en effrayer plus d'un. Pourtant, rebâtir sur des bases saines, n'a rien de déconnant.
Mais à un moment donné il faut savoir ce que l'on veut. Du changement ou la continuité. Nous savons bien que Zdziech ne vendra pas le club, alors quel autre choix avons nous que de lui mettre un maximum de pression ? Quel autre choix ont les groupes de supporters ? Aucun. Si, ne rien faire, ou si peu. Quelques drapeaux "Eddy dehors" (il manque d'ailleurs le "s'il te plait"), et quelques timides chants ne servent à rien. Autant ne rien faire tellement l'impact est faible. Les réseaux sociaux ? à quoi bon ? Mais certains se plairont à dire que c'est toujours mieux que rien.
Zdziech est dans un fauteuil car il n'est pas inquiété, il peut continuer son oeuvre. Entre manipulations, mensonges et menaces, ce dictateur réussit à dérouler son plan.
Nous faisons un constat d'impuissance et nous cherchons les coupables de cet immobilisme, alors qu'il faudrait tous se serrer la main et se réunir pour aller au combat. Les révolutions, ce sont les peuples qui les mènent. Mais tout le monde ne voit pas les choses de la même manière, même à l'intérieur des groupes. Sans consensus, rien ne bougera.
Sans échec sportif, rien ne bougera.
Amis supporters, malheureux de la situation, préparez vous à souffrir encore longtemps, ou tournez la page.
alVAro, NADIVAS, la vielle et 3 others liked this
 #1089598  par Exocet
 
On pourrait peut-être trouver quelques idées auprès des supporters nantais, stéphanois ou lyonnais, voire carolorégiens qui sont rompus à ces joutes de longue haleine contre la direction du club ?
  • 1
  • 578
  • 579
  • 580
  • 581
  • 582