• Journée 15, Laval-VAFC, samedi 12 novembre, on persiste et on signe!

 #1088464  par Exocet
 
Ahurissant !!!
Ce mec est vraiment infect !!
Quelle image mesquine et sordide du club il incarne et étale au grand jour ?!?!?!?
Putain, mais on a HONTE de lui, il pourrit décidément tout sur son passage !!

Amis lavallois, si vous nous lisez, nous nous désolidarisons totalement de ce dépot de réserves et de cette réaction de lamentable mauvais perdant de ce c.... de président !!
 #1088472  par hug
 
oui c'est mesquin. oui le jeu a été haché et les lavallois en ont beaucoup rajouté pour gagner du temps (probable qu'avec les arrêts de jeu à la quatari on en aurait repris pour 20 minutes) oui il y eu deux envahissements de terrain...
mais merde on était à 11 contre 9 pendant plus d'une mi temps, alors on ferme sa gueule , on se cache, on se fait tout petit (ce que l'on a été sur ce match)
JirayaVA liked this
 #1088477  par alVAro
 
S'il a besoin de se rafraîchir la mémoire le Conducator, je vais juste lui rappeler que, malgré les deux fausses fins de match, qui ont aussi été des fausses joies pour les Lavallois, ces derniers ont quand même réussi à envoyer deux attaquants en contre pour un duel final avec Larsonneur...
Alors, ferme ta gueule Eddy, tu es la honte de notre club, son agonie...
 #1088485  par TOF1077
 
LEONIDAS a écrit :on devrait présenter des excuses aux supporters de Laval et leur dire qu'on est présidé par un incompétent qui ne connait rien au foot :roll:
Tu entends par qui, on?
Si tu entends par le site VaenL1, on pourrait pourquoi pas faire un petit communiqué, que nous signerions tous, pour montrer notre désapprobation des méthodes employées par Zdziech.
LEONIDAS liked this
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12