Rabuel, c'est notre Nougaro à nous :
How to loose, how to loose...
How to loose, how to loose...
alVAro a écrit : ↑13 nov. 2022, 09:36 Logique de taper sur les joueurs.A ce stade, c'est plutôt à l'immunothérapie qu'il faudrait recourir !
Mais qui les a recrutés?
Les saisons se suivent et se ressemblent ; tous les ans, le VAFC est humilié.
2017-2018 : EZ licencie Faruk, puis ne le licencie plus... puis le licencie quand même...
2018-2019 : nous en prenons 6 à domicile face à Béziers
2019-2020 : rien de spécial (mais bon fin de saison en mars)
2020-2021 : nous perdons à Dunkerque alors qu'ils avaient 13 absents Covid. Peter envoie les supporters se faire sodomiser...
2021-2022 : "on joue le Top 5"
2022-2023 : Laval...
Alors on peut croire soigner un cancer avec le sparadrap Larsonneur (qui ne restera pas attaché longtemps) ou l'aspirine Rabuel (qui n'arrivera bientôt plus à faire baisser la fièvre, pas la chaleur...)... Ou alors on envisage enfin la chimio. Mais il va falloir que tous les anticorps du VAFC s'y mettent, car ce sera bientôt le palliatif...
LEONIDAS a écrit : ↑13 nov. 2022, 12:40 perso, je trouve que Rabuel a montré ses limites, il n'a pas su motiver ses joueurs, à 11 contre 9, i ne change rien avant la 60éme, à sa décharge les remplaçants ont été nuls, noubissi s’avère un vrai escroc, zinga devrait jouer à Onnaing, on a vu la faiblesse de notre équipe dans tous ses compartimentsExact. A l'inverse, Frapolli s'est montré remarquable, et inlassablement au contrôle et soutien de ses joueurs sur la touche ! L'alchimie coach/joueurs, renforcée par les circonstances de jeu, a été admirable et très belle à voir.
« Incroyable, nous avions mal commencé cette rencontre, je ne ferais pas de commentaires sur l’arbitrage. Je veux parler de la prestation des garçons ce soir. On a su, à 10 inscrire le premier but et ensuite, réduits à 9, ça a été encore plus difficile. A 10 nous avons réussi à avoir des phases de possession intéressante, mais c’est vrai qu’à 9 on rentre dans un autre projet. On avait coupé la seconde période en 1/4, j’ai dit aux joueurs que le plus facile serait le troisième, car si on tenait le score, la pression serait sur l’équipe adverse et on aurait le public avec nous. Les garçons ont été extraordinaires ce soir que ce soit dans le courage, la dépense d’énergie ou encore le caractère. C’est un match qui restera dans l’histoire du club, donc je suis très content pour nos supporters également. »Très beau moment à vivre en effet, même quand on fait partie de l'autre camp. Mais un vrai supporter peut ressentir la beauté de ces communions-là.
alVAro a écrit : ↑13 nov. 2022, 09:36 Logique de taper sur les joueurs.Très bonne analyse
Mais qui les a recrutés?
Les saisons se suivent et se ressemblent ; tous les ans, le VAFC est humilié.
2017-2018 : EZ licencie Faruk, puis ne le licencie plus... puis le licencie quand même...
2018-2019 : nous en prenons 6 à domicile face à Béziers
2019-2020 : rien de spécial (mais bon fin de saison en mars)
2020-2021 : nous perdons à Dunkerque alors qu'ils avaient 13 absents Covid. Peter envoie les supporters se faire sodomiser...
2021-2022 : "on joue le Top 5"
2022-2023 : Laval...
Alors on peut croire soigner un cancer avec le sparadrap Larsonneur (qui ne restera pas attaché longtemps) ou l'aspirine Rabuel (qui n'arrivera bientôt plus à faire baisser la fièvre, pas la chaleur...)... Ou alors on envisage enfin la chimio. Mais il va falloir que tous les anticorps du VAFC s'y mettent, car ce sera bientôt le palliatif...
LEONIDAS a écrit : ↑14 nov. 2022, 09:34 https://le11hdf.fr/nicolas-rabuel-vafc- ... -le-monde/Tu n'es pas plus merguez que jambon ?
C'est qui tout le monde ??? Certainement pas nous![]()
l'effectif s'affaiblit de saison en saison, on avait l’assurance de jouer le maintien. Il faut arrêter de nous prendre pour des jambons
![]()