• Eddy Zdziech président du VAFC

#1087159  par alVAro

J'ai failli y croire aussi, mais quelques coquilles et erreurs sur les montants m'ont vite rassuré... Quoique s'il avait vraiment les moyens de racheter, ça laisserait un espoir de le voir enfin mettre du fric dans le recrutement...

Pas de chance pour nous les gars, Borloo a bel et bien mis un clochard à la tête de notre club...
 #1087164  par TOF1077

Eddy Zdziech racheter le Hainaut?
Les éducateurs sont obligés d'emprunter des caddies pour transporter le matériel d'entraînement, je vois pas très bien avec quel argent il le rachèterait.
alVAro liked this
 #1087173  par julien-vafc

Lens & Lille veulent acheter leur stade pour maximiser leur profit et poursuivre leur développement.
Le VAFC de Zgeg galère à ne serait-ce qu'acheter un joueur avec des indemnités de transfert.
 #1087182  par Leakcim

Imaginons que un type comme PP decidé de racheter le stade , il pourrait faire payer un loyer a Zgueg et l'entuber comme il faut non?
 #1087249  par Fred

max42 a écrit : 15 sept. 2022, 23:28 dire que cela fait 573 pages que l'on parle de ce connard, c'est pire que le chemin de croix de Jésus!
Zdziech ENCULÉ !
 #1087291  par TOF1077

LEONIDAS a écrit :attention, zdziech, il va bientôt falloir composer avec vaenL1, ce sera pas la même chanson 8)
Kezako? Il se trame quelque chose?
alVAro liked this
 #1087323  par lubanski

Je ne sais pas si cela a été relayé quelque part. alVAro tu pourras ajouter à ta liste des victimes de EZ : Emmanuel VALENCE et Nicolas SAHNOUN qui sont passés en jugement au prud’hommes cet après-midi !
A noter que l’avocate du VAFC est inscrite au barreau de Paris !
Personne ne veut plus défendre EZ à Valenciennes ? Faut dire que c’est souvent peine perdue ! 😂
Exocet, alVAro liked this
 #1087324  par quelqun

lubanski a écrit : 20 sept. 2022, 21:40 Je ne sais pas si cela a été relayé quelque part. alVAro tu pourras ajouter à ta liste des victimes de EZ : Emmanuel VALENCE et Nicolas SAHNOUN qui sont passés en jugement au prud’hommes cet après-midi !
A noter que l’avocate du VAFC est inscrite au barreau de Paris !
Personne ne veut plus défendre EZ à Valenciennes ? Faut dire que c’est souvent peine perdue ! 😂
Emmanuel Valence, ce n'était pas le préparateur physique ?
  • 1
  • 570
  • 571
  • 572
  • 573
  • 574