• Journée 10, VAFC-Sochaux, samedi 1er octobre, 19h.

#1087294  par alVAro

Je ne résiste pas à l'idée de vous proposer un jeu durant cette trêve internationale.

Sur le modèle du jacadi, je vous propose le zgegadi.

Juillet 2019, zgegadi :
"Il y a du Daniel Leclercq chez Olivier Guégan!"
Juillet 2020, zgegadi :
"Reprenons le championnat ; s'il n'avait pas été interrompu, nous serions montés en Ligue 1 avec Olivier Guégan!"
Juillet 2021, zgegadi :
"Olivier Guégan a eu tous les joueurs qu'il souhaitait. Notre objectif est le top 5."
Novembre 2021, zgegadi :
"Olivier Guégan n'est plus l'homme de la situation, le top 5 est encore jouable avec son successeur."

Je vous jure ça marche trop bien le zgegadi. :mrgreen:

Et bravo à Guégan pour son début de saison... loin du Zgeg.
Patlebelge, ptitloup, Exocet et 1 others liked this
 #1087298  par alVAro

Zgegadi en juin 2015 :
- "Notre objectif est la montée en 3 ans."
- "Notre budget est prévu pour être à l'équilibre avant ventes joueurs."

Aaahhh, le zgegadi !
Leakcim liked this
 #1087300  par Leakcim

Janvier 2017 :

Zgegadi : "Mon devoir est d’agir en bon père de famille à la fois pour le club mais aussi pour la carrière du joueur"
 #1087309  par alVAro

cambronne a écrit : 18 sept. 2022, 16:21
jeremeg a écrit : 18 sept. 2022, 16:19 2014 Zgegadi : " La folie des grandeurs c'est fini "
Niveau grandeur, c'est certain que c'est fini; niveau folie...
La grandeur des folies. Il doit être dyslexique. :mrgreen:
 #1087315  par NADIVAS

Septembre 2017 Zgeg a dit: "Faruk est toujours là, il respecte son contrat de travail...qu'il n'a viré personne"

Novembre 2021 Zgeg à dit: "C'est Christophe Delmotte quand-même, j'en ai eu des frissons" Bah nous non, bizarrement :lol: .
alVAro, JirayaVA liked this
 #1087348  par TOF1077

Ca va être sympa contre la meilleure attaque du championnat sans Debuchy, Linguet, Masson et maintenant peut-être Lecoeuche. A moins que la blessure de Lecoeuche ne soit pas trop grave, et qu'il est plus sorti par précaution qu'autre chose.