• LE RABUELOMETRE

#1084071  par bonnel

Encore un qui va avoir sa gamelle dehors dans peu de temps. Un prud'homme supplémentaire :lol:
 #1084072  par bonnel

Encore un qui va avoir sa gamelle dehors dans peu de temps. Un prud'homme supplémentaire :lol:
 #1084079  par TLBXL

Rabuel, je comprends son choix et le fait qu'il se fonde dans le moule (comme OG et CD avant lui):
- il est au club, il n'a pas encore fini sa formation et EZ vient lui dire: "up or out!"
- en plus de son avenir, il a celui de son gamin (ce qu'EZ n'a pas du manquer de mentionner, belle âme qu'il est).
Donc Rabuel accepte le challenge. Et à titre personnel, c'est tout benef pour lui:
- ça sécurise son fils (qu'EZ aurait dégagé en cas de refus, quelles que soient les qualités du gamin)
- il a officiellement un contrat de coach à mettre sur son CV
- sa formation est payée et il aura son diplôme
- personne dans le monde pro ne mettra un échec sur son dos, vu que la situation du VAFC et d'EZ est un secret de Polichinelle
- et les tunes des prudhommes tomberont à un moment ou un autre!

Alors oui, il nous sert la soupe zdziechienne. Mais franchement, on le sait tous que le club est pourri, gangréné. Personne n'est dupe. Donc il ne se fout pas vraiment de notre gueule, car on sait tous quelle est la vérité, quelle est la réalité...
 #1084081  par cambronne

Je pense de même. A sa place, je ferais pareil.
 #1084307  par bonnel

Les alliances avec le diable tôt ou tard on devient perdant.pas de bénéfices quand on a vendu son âme ! Il sera perdant lui et son fils :!:
Exocet, chris59410 liked this
 #1084310  par LEONIDAS

ok, il n'avait pas le choix, mais sérieusement quand il déclare qu'il a deja un groupe étoffé , c'est lui et lui seul qui le déclare. Perso, je n'ai aucune confiance à tout ce qui approche zdziech, je vais donc suivre le parcours de rabuel de près
 #1084312  par Leakcim

Quel que soit le coach choisit par EZ, ca sera toujours du discours lisse
 #1084315  par hug

LEONIDAS a écrit : 03 juil. 2022, 18:55 ok, il n'avait pas le choix, mais sérieusement quand il déclare qu'il a deja un groupe étoffé , c'est lui et lui seul qui le déclare. Perso, je n'ai aucune confiance à tout ce qui approche zdziech, je vais donc suivre le parcours de rabuel de près
il joue avec les mots. il a raison : le groupe est étoffé (25, 26 joueurs pro) ; mais qu'est ce qu'il est inexpérimenté.
moulu liked this
 #1084329  par fletcher

Il ne va pas mordre la main de celui qui lui donne à manger .
 #1084333  par Exocet

fletcher a écrit : 04 juil. 2022, 13:50 Il ne va pas mordre la main de celui qui lui donne à manger .
... et qui le flatte tel un bon toutou, en lui donnant des nonosses de brin à ronger...🤔🙄
Kontarkoz liked this
 #1084463  par Itarese

Bonjour à tous , j'ai eu l'occasion d'être invité par le VAFC au centre d'entrainement il y a plus d'une semaine (vous avez mis une banderole ce soir là) et ce qui est était frappant , c'était de voir 2 clans parmi les joueurs avec d'un côté Guillaume (qui est parti à Guimgamp) , Lecoeuche, Debuchy et un autre que je ne connais pas et les jeunes de l'autre côté avec leur casque sur les oreilles et dans leur coin .
ça ne sent pas une osmose entre les joueurs même si je peux comprendre qu'avec les différences d'âge , on a pas non plus les mêmes intérêts .
Bonne discussion avec Lecoeuche , ancien lensois .
Photo avec Debuchy/Lecoeuche/Guillaume puis avec Steve Savidan , très sympa .

Bref j'espère que vous ferez quand même une bonne saison , bonne chance .
Pièces jointes
20220623_210656.jpg
20220623_210656.jpg (437.25 Kio) Consulté 239 fois
20220623_184037.jpg
20220623_184037.jpg (372.7 Kio) Consulté 239 fois
 #1084471  par Exocet

Itarese a écrit : 08 juil. 2022, 11:58 Bonjour à tous , j'ai eu l'occasion d'être invité par le VAFC au centre d'entrainement il y a plus d'une semaine (vous avez mis une banderole ce soir là) et ce qui est était frappant , c'était de voir 2 clans parmi les joueurs avec d'un côté Guillaume (qui est parti à Guimgamp) , Lecoeuche, Debuchy et un autre que je ne connais pas et les jeunes de l'autre côté avec leur casque sur les oreilles et dans leur coin .
ça ne sent pas une osmose entre les joueurs même si je peux comprendre qu'avec les différences d'âge , on a pas non plus les mêmes intérêts .
Bonne discussion avec Lecoeuche , ancien lensois .
Photo avec Debuchy/Lecoeuche/Guillaume puis avec Steve Savidan , très sympa .

Bref j'espère que vous ferez quand même une bonne saison , bonne chance .
Ce qui ne fait que rendre la saison à venir plus inquiétante !!!🤔
 #1084474  par jpk

Il y a un match de préparation contre Lens cet après-midi mais je ne vois pas de post sur ce match?
 #1084475  par PHR

jpk a écrit : 08 juil. 2022, 15:18 Il y a un match de préparation contre Lens cet après-midi mais je ne vois pas de post sur ce match?
Un live sur 11hdf.fr ...
61ème minute et 3-0 pour Lens !!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11