• Saison 2022-2023 - Infos générales

#1083769  par TOF1077

Y a pas à dire elle va avoir fière allure l'équipe la saison prochaine.
On n'a même pas l'impression qu'on cherche à recruter, hormis des mecs de National 2 voire 3.
En gros on aura 11 joueurs de départ et des remplaçants qui viennent de passer pros.
 #1083775  par TOF1077

Les trois clubs relégués au mois d'août + le HAC.
Ca fait un sacré calendrier pour commencer, mais peut-être que le fait d'avoir un effectif qui se connait déjà, vu qu'on aura pas ou très peu de recrues, ça pourrait être un avantage plutôt que de les jouer au milieu des matchs aller.
J'imagine que leurs effectifs risquent d'être pas mal chamboulés, je pense surtout à l'ASSE et aux Girondins.
Fredibus liked this
 #1083777  par Exocet

TOF1077 a écrit : 17 juin 2022, 19:28 Les trois clubs relégués au mois d'août + le HAC.
Ca fait un sacré calendrier pour commencer, mais peut-être que le fait d'avoir un effectif qui se connait déjà, vu qu'on aura pas ou très peu de recrues, ça pourrait être un avantage plutôt que de les jouer au milieu des matchs aller.
J'imagine que leurs effectifs risquent d'être pas mal chamboulés, je pense surtout à l'ASSE et aux Girondins.
Oui, vu côté face, ça peut donner cela... vu côté pile(s) (😉🤣), face à des effectifs qualitativement très supérieurs, ça peut engendrer un départ type "Bérézina"...😅🤔🙄
 #1083864  par LEONIDAS

e RC Lens recevra l’Inter Milan au Stade Bollaert le 23 juillet prochain. , nous, ce sera Boulogne sur mer ....en 2019-2020 ils étaient comme nous en ligue 2, quel fossé !!!!!!!
Patlebelge liked this
 #1083870  par OLI59

Bonjour à tous les supporters du Vafc
Quel triste début de mercato.... Zdiech qui annonce la vente du club, puis plus rien. Beaucoup de jeunes qui signent leurs premiers contats, encore faut il qu' ils soient encadrés. Que dire des départs de Chevalier, toujours non remplacé à ce jour, de Ntim, de Sessi Almeida, peut etre de Guillaume ..... Qui pour les remplacer, avec quel argent. Pourquoi Zdiech est il aussi entêté, s'il aime un peu le club, qu'il cherche à le vendredi rapidement... d'entetemement .... comme chaque année, Zdiech s'appuiera sur des joueurs en fin de contrat ou des joueurs prêtés qui repartiront dans leurs clubs d'origine une fois leurs prêts terminés. Que font les politiques de la région (Degallaix, Borloo, CAVM...). En conclusion, Zdiech doit vite vendre le club, afin de pérenniser l'avenir du club.
MONSIEUR Zdiech, si vous avez un peu d'honneur, procédez à la vente du club afin qui il puisse retrouver ses heures de gloire. ALLEZ VA ALLEZ VA
alVAro, GOHEL59410, senkitchi et 1 others liked this
 #1083875  par jameswest

LEONIDAS a écrit : 21 juin 2022, 10:08 e RC Lens recevra l’Inter Milan au Stade Bollaert le 23 juillet prochain. , nous, ce sera Boulogne sur mer ....en 2019-2020 ils étaient comme nous en ligue 2, quel fossé !!!!!!!
Il est loin le temps ou l'on jouait Dortmund en match de préparation !!!
 #1083876  par leonard

jameswest a écrit : 21 juin 2022, 15:12
LEONIDAS a écrit : 21 juin 2022, 10:08 e RC Lens recevra l’Inter Milan au Stade Bollaert le 23 juillet prochain. , nous, ce sera Boulogne sur mer ....en 2019-2020 ils étaient comme nous en ligue 2, quel fossé !!!!!!!
Il est loin le temps ou l'on jouait Dortmund en match de préparation !!!
A ce rythme là le prochain match contre St Amand sera un match de gala.
jesko liked this
 #1083880  par fletcher

Dortmund, Sao Paulo, Dukla Prague, Real Madrid, l'URSS avec le seul gardien ballon d'or Lev Yachine, oh p..... n on est au fond du trou et on creuse encore.
 #1083883  par senkitchi

fletcher a écrit : 21 juin 2022, 17:29 Dortmund, Sao Paulo, Dukla Prague, Real Madrid, l'URSS avec le seul gardien ballon d'or Lev Yachine, oh p..... n on est au fond du trou et on creuse encore.
Ouaip. Je tiens aussi à féliciter Jean Louis de nous avoir coller le morbach et sa très petite bande de guignols.
alVAro liked this
 #1083929  par Exocet

OLI59 a écrit : 21 juin 2022, 11:52 Bonjour à tous les supporters du Vafc
Quel triste début de mercato.... Zdiech qui annonce la vente du club, puis plus rien. Beaucoup de jeunes qui signent leurs premiers contats, encore faut il qu' ils soient encadrés. Que dire des départs de Chevalier, toujours non remplacé à ce jour, de Ntim, de Sessi Almeida, peut etre de Guillaume ..... Qui pour les remplacer, avec quel argent. Pourquoi Zdiech est il aussi entêté, s'il aime un peu le club, qu'il cherche à le vendredi rapidement... d'entetemement .... comme chaque année, Zdiech s'appuiera sur des joueurs en fin de contrat ou des joueurs prêtés qui repartiront dans leurs clubs d'origine une fois leurs prêts terminés. Que font les politiques de la région (Degallaix, Borloo, CAVM...). En conclusion, Zdiech doit vite vendre le club, afin de pérenniser l'avenir du club.
MONSIEUR Zdiech, si vous avez un peu d'honneur, procédez à la vente du club afin qui il puisse retrouver ses heures de gloire. ALLEZ VA ALLEZ VA
Peine perdue, Oli, tu t'adresses à un individu sans le moindre honneur ni le moindre scrupule...🤔🙄
alVAro liked this
 #1083930  par jesko

Comme l'impression que cette fois c'est la bonne.
Zgeg semble faire partie d'une espèce rare de parasites : celle qui tue l'organisme qui l'héberge. Une forme de suicide par procuration. Un cas rare de connerie profonde.
Je vais ressortir mes posters de Metsu, Wrazy et Zaremba, au moins il me reste les souvenirs. Courage aux supps de moins de 20 ans et qui méritent tellement mieux que cette agonie interminable.
alVAro liked this
 #1083933  par Exocet

jesko a écrit : 22 juin 2022, 18:56 Comme l'impression que cette fois c'est la bonne.
Zgeg semble faire partie d'une espèce rare de parasites : celle qui tue l'organisme qui l'héberge. Une forme de suicide par procuration. Un cas rare de connerie profonde.
Je vais ressortir mes posters de Metsu, Wrazy et Zaremba, au moins il me reste les souvenirs. Courage aux supps de moins de 20 ans et qui méritent tellement mieux que cette agonie interminable.
Très bon choix d'un temps, d'une équipe et d'une ambiance que zdziech ne peut imaginer, où quasiment toute l'équipe pro était le dimanche après-midi dans la tribune de Nungesser pour voir jouer et supporter la réserve. Ce club était une vraie famille, et ça fonctionnait ! 👍
jesko liked this
 #1083934  par jameswest

Exocet a écrit : 22 juin 2022, 22:27
jesko a écrit : 22 juin 2022, 18:56 Comme l'impression que cette fois c'est la bonne.
Très bon choix d'un temps, d'une équipe et d'une ambiance que zdziech ne peut imaginer, où quasiment toute l'équipe pro était le dimanche après-midi dans la tribune de Nungesser pour voir jouer et supporter la réserve. Ce club était une vraie famille, et ça fonctionnait ! 👍
Dans les années 90,on avait perdu une génération qui avait préféré aller voir Lens plutôt que VA en CFA !!!
Là on va en reperdre une deuxième !
alVAro liked this
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15