• Le "Delmottomètre"

#1082672  par Exocet

Picsou28 a écrit : 08 mai 2022, 11:18 Marco Le Parano
C est Melanchalvaro
Pathétique jeune homme
Ce serait sympa de cesser les invectives et attaques ad hominem... surtout quand elles sont injustifiées et qu'en définitive, tu es d'accord sur l'essentiel: EZ est incompétent et doit céder sa place .😉🤫
alVAro liked this
 #1082675  par Picsou28

Je suis entièrement d accord
Je pense juste qu on est pas ds une guerre ou on parle de Résistants et de Collabos
Restons humbles et réfléchis pour trouver les solutions
 #1082676  par Exocet

Ok, finalement c'est un débat littéraire sur le bien-fondé ou non des métaphores utilisées !😉 Ouf, c'est déjà nettement plus cool ! 😉👍😅
 #1082679  par Picsou28

Ok Exocet
Mais il est des métaphores qu on se doit, par respect , éviter d utiliser, comme la résistance, la collaboration, voire la trisomie 21
Particulièrement touchè , je ne le supporte pas et comme vous , je m exprime
 #1082687  par alVAro

Picsou28 a écrit : 08 mai 2022, 11:18 Marco Le Parano
C est Melanchalvaro
Pathétique jeune homme
1 c'est Carlo ; si tu veux m'appeler par mon prénom.
2 pour parano. Je n'ai pas le temps de me remémorer les 4 ou 5 comptes que tu t'es créés pour, à chaque fois, venir me faire perdre mon temps. Une chose est sûre : le temps que je consacre à te répondre, est un temps que je ne consacre pas à la contestation contre Zdziech. Donc tu lui donnes du temps, et tu lui rends service ; c'est un fait, pas de la paranoïa.
3 pour melanchalvaro. Ce que je vote (ou pas d'ailleurs) ne te concerne pas, et il existe une règle sur le forum qui dit qu'on ne parle pas politique ici.
4 pour pathétique, pauvre petit homme que tu es. Viens me voir en face à face plutôt que faire ta petite guéguerre derrière ton écran.
 #1082688  par alVAro

Picsou28 a écrit : 08 mai 2022, 12:00 Ok Exocet
Mais il est des métaphores qu on se doit, par respect , éviter d utiliser, comme la résistance, la collaboration, voire la trisomie 21
Particulièrement touchè , je ne le supporte pas et comme vous , je m exprime
Si on veut avoir du respect pour la Résistance, on ne laisse pas faire Zdziech comme on le fait depuis 8 ans.

Ils diraient quoi les Résistants qui sont morts face aux petainistes et nazis en nous voyant? Tu crois qu'ils m'en voudraient à moi? À moi qui ai pris les insultes et attaques personnelles dans la tronche depuis tout ce temps où je dénonce Zdziech? Ou à toi qui, non seulement, n'a pas un minimum le cran de t'attaquer à Zdziech comme moi mais qui, en plus, t'attaques à ceux qui ont le cran de s'attaquer à Zdziech?

Gaullistes et Communistes combattaient ensemble durant la seconde guerre mondiale. Les Gaullistes ne s'attaquaient pas aux Communistes, et vice-versa. Ceux qui attaquaient les Résistants, quelle que soit leur obédience politique étaient soit des collabos et affidés aux nazis, soit des imbéciles qui n'avaient rien compris au film...

Donc si on veut se débarrasser de Zdziech, on s'attaque à Zdziech, pas à ceux qui s'attaquent à Zdziech justement.
Je suis donc à ta disposition et à ton écoute pour avoir des idées de lutte contre Zdziech. Et je ne répondrai plus à tes leçons de morale à deux balles.
Dernière modification par alVAro le 08 mai 2022, 19:36, modifié 1 fois.
 #1082824  par STEED

vraiment soulant cet entraineur low cost en évoquant une nouvel fois le parcours de Niort "magnifique à ses yeux" en espérant la même chose pour VA l'année prochaine ( soit une 10ème place !!!!) . eh coatch Niort c'est une seule saison en ligue 1 , le reste en ligue 2 et plus bas !!!! ICI C'EST VA
Exocet, julien-vafc liked this
 #1082825  par Exocet

STEED a écrit : 13 mai 2022, 18:33 vraiment soulant cet entraineur low cost en évoquant une nouvel fois le parcours de Niort "magnifique à ses yeux" en espérant la même chose pour VA l'année prochaine ( soit une 10ème place !!!!) . eh coatch Niort c'est une seule saison en ligue 1 , le reste en ligue 2 et plus bas !!!! ICI C'EST VA
Bah, le coach reste au ras du gazon...😉😅
 #1082830  par alVAro

En même temps, il dit la vérité, contrairement à Zdziech et son Top5. Sauf qu'il ne peut pas aller trop loin dans cette vérité, en dénonçant le vrai problème lié à la gouvernance.

Ce qui m'insupporte chez lui, c'est sa capacité à inventer du positif là où il n'y en a pas.
jesko liked this
 #1082842  par Exocet

Euh, comment dire... on a les modèles de ouf qu'on peut... avec une telle ambition et de tels modèles, sûr que le VAFC a de petites chances pour faire 16° la saison prochaîne... Le rêve, quoi.. Il sait faire rêver, le coach...🤔🙄 On a des étoiles plein les yeux... 🙄🙄🙄

Cf https://maligue2.fr/2022/05/13/valencie ... -de-niort/
 #1082849  par cambronne

Comment peut on le laisser débiter de telles inepties ??? Quelle image donne t'il du club ??? Un club de loosers... Ce vafc minuscule est insupportable...
Leakcim, Exocet liked this
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34