• 38e journée, Niort - VA

#1082734  par Exocet

Ce qui peut mettre un peu d'épices dans cette soupe, c'est la volonté de revanche niortaise liée au score de forfait de la saison dernière, encaissé sans jouer à cause du Covid ... 😉
 #1082743  par Exocet

C'est l'excellent Abdelatif KHERRADJI qui a été choisi pour arbitrer le match.

Image

Il a arbitré cette saison notre victoire à Caen, 2-1 et notre nul à Sochaux 1-1.
 #1082747  par fletcher

Dernier match de la saison, EZ a donné 2 jours de congés à ses joueurs pour les récompenser, 3 heures d'entraînement avant d'aller à Niort, la plupart sont soit déjà en vacances soit la tête ailleurs, plus rien à jouer, ça sent la défaite à plein nez. Beaucoup ici ont souhaité la fin de la saison, bon nous y sommes, maintenant le plus dur commence, dégager l'autre buse et ça ce ne sera pas une mince affaire.
alVAro liked this
 #1082753  par TOF1077

Match sans intérêt, comme le jeu mis en place par Delmotte, la présidence de Zdziech.
Le truc c'est qu'on pourrait se dire, vivement la saison prochaine, mais si l'autre énergumène reste en place, la saison prochaine risque d'être du même acabit que les précédentes.
alVAro, julien-vafc, chris59410 et 2 others liked this
 #1082816  par cambronne

LEONIDAS a écrit : 13 mai 2022, 17:06 Demain, je vais à Dortmund voir le match contre le Herta, histoire de voir du vrai foot et une belle ambiance 8)
Mauvais supporter... :mrgreen:
LEONIDAS liked this
 #1082821  par alVAro

LEONIDAS a écrit : 13 mai 2022, 17:06 Demain, je vais à Dortmund voir le match contre le Herta, histoire de voir du vrai foot et une belle ambiance 8)
Profite mon ami!
jesko liked this
 #1082823  par dandon

Moi, je vais manger des knackis HERTA avec une bière DAB........
 #1082826  par Exocet

alVAro a écrit : 13 mai 2022, 17:52
Profite mon ami!
Un autre monde !!!👍👏
 #1082828  par TOF1077

LEONIDAS a écrit :Demain, je vais à Dortmund voir le match contre le Herta, histoire de voir du vrai foot et une belle ambiance 8)
J'arrive pas à comprendre comment on peut aller voir un match entre deux équipes étrangères alors que le même jour se déroule un match soporifique de Ligue 2 auquel participe l'équipe qu'on supporte. :mrgreen:
Franchement un match dans un tel stade ça doit être une sacrée expérience, pouvoir voir le fameux mur jaune, le Westfalenstadion est souvent considéré comme l'une des meilleures ambiances d'Europe.
Perso les stades que j'aimerais bien voir un jour c'est Anfield et le Celtic Park.
Bon match.
alVAro, LEONIDAS liked this