• Eddy Zdziech président du VAFC

#1082772  par alVAro

Y aura-t-il un repreneur au prix demandé par Zdziech ? On verra bien...

Sinon, j'ai acheté une console avec des jeux pour 700€, je la revends 8900€. Il y a bien des amoureux des consoles qui vont me l'acheter. Non?
chris59410, jesko liked this
 #1082773  par benoit

LEONIDAS a écrit : 11 mai 2022, 17:31
benoit a écrit : 11 mai 2022, 17:11 Partouche connaît Zdziech . Il doute déjà que le club soit réellement en vente.
Après c est évident qu entre le prix réclamé par Zdziech et les dettes , le club est invendable.
J ai peur qu on reparte avec Zdziech et Delmotte pour une nouvelle saison et avec 4 descentes à la clé on va bien se marrer l année prochaine !
il n'a pas dit qu'il doutait que le club soit en vente :roll: sinon il ne proposerait pas ses services à un repreneur
Partouche dit quand même que les dernières déclarations de Zdziech n ont pas d importance … on verra bien. le club en vente ce pourrait être une chose, mais trouver un repreneur aux conditions actuelles dictées par Zdziech ça ne va pas être de la tarte. !
alVAro, Patlebelge liked this
 #1082774  par TOF1077

Partouche doit, tout comme nous, penser que ça ne risque pas de se bousculer au portillon pour reprendre un club moribond à un tel prix.
Et si jamais quelqu'un osait faire une telle offre, il faudrait sans doute se méfier de la bienveillance de l'éventuel repreneur.
alVAro liked this
 #1082775  par senkitchi

Ce que je retiens de cet article c'est que Papa Artouche ne veut pas se faire plumer par Zdiech. Il est cependant prêt à investir dans un vrai projet.
C'est assez honorable et intelligent de sa part.
Dernière modification par senkitchi le 12 mai 2022, 06:19, modifié 1 fois.
alVAro, Patlebelge, chris59410 et 1 others liked this
 #1082776  par lubanski

benoit a écrit : 11 mai 2022, 17:11 Partouche connaît Zdziech . Il doute déjà que le club soit réellement en vente.
Après c est évident qu entre le prix réclamé par Zdziech et les dettes , le club est invendable.
J ai peur qu on reparte avec Zdziech et Delmotte pour une nouvelle saison et avec 4 descentes à la clé on va bien se marrer l année prochaine !
Si ça peut te rassurer Delmotte ne fera pas la saison complète ! :mrgreen:
 #1082780  par NADIVAS

Malheureusement c'est logique :( , le pire c'est quand je vois sur les réseaux que certains font passer PP pour un traitre..ça me fait bien rire :lol:
Partouche est tout sauf bête il connait bien le personnage et puis si Zdziech aurait respecté ses engagements, PP aurait déjà repris le club, donc le traitre c'est plus EZ!! bref
Partouche sait ce qu'il y a en arrière boutique et le nombres de cadavres dans les placards. Puis il est pas fou il va pas mettre environ 15 Millions de sa poche juste pour que Zgeg fasse une jolie culbute et éponger les dettes..

Maintenant 2 solutions:
-Soit EZ Baisse le prix de vente où alors il va rester en place et dira qu'il n'y avait pas d'acheteur et cette fois ci le navire coulera définitivement... :|
alVAro liked this
 #1082781  par dandon

NADIVAS a écrit : 12 mai 2022, 08:22 Malheureusement c'est logique :( , le pire c'est quand je vois sur les réseaux que certains font passer PP pour un traitre..ça me fait bien rire :lol:
Partouche est tout sauf bête il connait bien le personnage et puis si Zdziech aurait respecté ses engagements, PP aurait déjà repris le club, donc le traitre c'est plus EZ!! bref
Partouche sait ce qu'il y a en arrière boutique et le nombres de cadavres dans les placards. Puis il est pas fou il va pas mettre environ 15 Millions de sa poche juste pour que Zgeg fasse une jolie culbute et éponger les dettes..

Maintenant 2 solutions:
-Soit EZ Baisse le prix de vente où alors il va rester en place et dira qu'il n'y avait pas d'acheteur et cette fois ci le navire coulera définitivement... :|
Analyse pertinente et pleine de bon sens :D
 #1082783  par alVAro

Perso, j'adore lire ceux qui disent que Partouche a voulu se faire de la pub avec le VAFC. 😂
Le mec a eu son nom sur le maillot d'un champion de France et vainqueur de la Coupe.... Et il voudrait se faire de la pub avec le 16eme de L2.

C'est plus nous qui avons besoin de Partouche que l'inverse. L'amour du club n'empêche pas la lucidité. Au contraire, un amour plus sincère est un amour plus fort...
benoit, senkitchi, chris59410 et 2 others liked this
 #1082784  par julien-vafc

alVAro a écrit : 11 mai 2022, 20:33 Y aura-t-il un repreneur au prix demandé par Zdziech ? On verra bien...

Sinon, j'ai acheté une console avec des jeux pour 700€, je la revends 8900€. Il y a bien des amoureux des consoles qui vont me l'acheter. Non?
Le drame, c'est qu'il pourrait y avoir des fonds véreux pour s'aligner sur un prix, même démentiel. Il suffit de voir le Red Star officiellement racheté hier pour 19 millions d'€, alors que tous les observateurs s'accordent à dire qu'il vaut largement moins.
 #1082785  par LEONIDAS

julien-vafc a écrit : 12 mai 2022, 18:56
alVAro a écrit : 11 mai 2022, 20:33 Y aura-t-il un repreneur au prix demandé par Zdziech ? On verra bien...

Le drame, c'est qu'il pourrait y avoir des fonds véreux pour s'aligner sur un prix, même démentiel. Il suffit de voir le Red Star officiellement racheté hier pour 19 millions d'€, alors que tous les observateurs s'accordent à dire qu'il vaut largement moins.
en fait la fourchette est entre 11 et 19 millions, c'est pas pareil
 #1082786  par jameswest

Il annonce un budget de 20 millions pour la saison prochaine !!!
 #1082787  par jameswest

jameswest a écrit : 12 mai 2022, 19:37

Il annonce un budget de 20 millions pour la saison prochaine !!!
Pour le red star pas pour VA.
 #1082789  par senkitchi

alVAro a écrit : 12 mai 2022, 17:43 Perso, j'adore lire ceux qui disent que Partouche a voulu se faire de la pub avec le VAFC. 😂
Le mec a eu son nom sur le maillot d'un champion de France et vainqueur de la Coupe.... Et il voudrait se faire de la pub avec le 16eme de L2.

C'est plus nous qui avons besoin de Partouche que l'inverse. L'amour du club n'empêche pas la lucidité. Au contraire, un amour plus sincère est un amour plus fort...
Je suis complètement d'accord avec toi. Partouche est un indispensable dans la future organisation capitalistique : lui saura mettre en place des hommes clés aux postes clés : un directeur du football capable de réunir la SASP et l'asso, un directeur sportif en charge des pros et du centre, une cellule de recrutement... Bref, mettre en place une organisation chargée de développer un projet.

Putain en 2,3 phrases j'ai synthétisé les manquements de ZDIECH. :lol:
LIVERQUINQ, alVAro liked this
 #1082790  par TOF1077

Un budget de 20 millions pour un club de National?
Je crois que les plus gros budgets sont aux alentours des 4 millions.
  • 1
  • 527
  • 528
  • 529
  • 530
  • 531
  • 533