• Rapprochement VAFC / Partouche ?

#1064881  par alVAro

Exocet a écrit : 06 déc. 2020, 18:09
Chabert2 a écrit : 06 déc. 2020, 16:56 je ne suis pas toujours certain de comprendre certains articles.
Il y a maintenant un bail que la VDN s'est discréditée sur le sujet VA... Les derniers échos plus ou moins lisibles étaient signés Richard Gotte. Depuis qu'il a laissé tomber, la VDN c'est Radio-EZ... :roll: :oops:
Bof, les articles de Gotte avec des faux chiffres... En plus pas très démocratique.
Il va falloir enquêter sur les raisons de la complaisance de la VDN avec EZ.

On finira bien par savoir.
 #1064887  par ptitloup

alVAro a écrit : 06 déc. 2020, 19:05
Chabert2 a écrit : 06 déc. 2020, 16:56 je ne suis pas toujours certain de comprendre certains articles.
Il y a maintenant un bail que la VDN s'est discréditée sur le sujet VA... Les derniers échos plus ou moins lisibles étaient signés Richard Gotte. Depuis qu'il a laissé tomber, la VDN c'est Radio-EZ... :roll: :oops:
Bof, les articles de Gotte avec des faux chiffres... En plus pas très démocratique.

Un ordinateur portable ??? :roll:
 #1064888  par alVAro

Justement.

Un truc comme ça aurait dû suffire à susciter l'indignation et faire réagir non seulement la presse mais surtout de la Voix du Nord en bloc.
Donc soit Zdziech est protégé, soit la VDN a un intérêt autre que celui de VA.
 #1064907  par Exocet

alVAro a écrit : 06 déc. 2020, 19:05

Espérons ! Ceci dit, je ne réclamais pas la béatification de R G, ne nous méprenons pas ! 😉😂😂 J'avais simplement l'impression que le parti-pris pro EZ de la VDN à cette époque était moins..., disons "voyant" ! 🤔
 #1077514  par benoit

Comme beaucoup d entre nous il attend que Zdziech parte ou VA tombe. Et comme nous il sera là quelque soit la division ou le club se trouve.
L idéal serait quand même que Zdziech parte avant que le club ne sombre. Pour cela nous allons devoir tout ensemble continuer à mettre une pression maximale sur Zdziech.
alVAro liked this
 #1077515  par julien-vafc

"Le VAFC est dirigé par un dictateur" dixit Patrick Partouche

Un dictateur, ça se renverse en partie avec la pression du peuple.

Le quotidien du club ne doit plus tourner qu'autour de son départ.

Chaque victoire de l'équipe de Zdziech est une défaite pour le VAFC et son avenir.

Il faut que tout le monde soit conscient que l'on est engagés dans un combat pour notre club.
alVAro, cambronne, TLBXL liked this
 #1077531  par jesko

Exocet a écrit : 01 déc. 2021, 13:56 https://le11hdf.fr/patrick-partouche-va ... dictateur/

Enfin, PP sort du silence, et visiblement, la guerre froide est déclarée ! A nous de faire tomber le mur ??? 😉
Quel plaisir de lire enfin cette prise de parole !
Voilà qui peut declencher bien des choses, sans aucun doute.
Les termes sont forts et ce ne peut être l'effet du hasard :idea:
cambronne, TOF1077, Stephane and 2 others liked this
 #1077540  par hug

Des propos de partouche qui sont le bienvenu. Il est toujours là. Un dictateur finit toujours par tomber
 #1077551  par Exocet

lubanski a écrit : 02 déc. 2021, 00:06 Il a raison Partouche, des pétitions, et des commentaires sur toutes les publications du VAFC pour réclamer le départ du dictateur !
Bien sûr, il a raison, et ce serait ballot de ne pas tenter ce genre de forcing
Je crains néanmoins que ça ne glisse sur lui comme l'eau sur les plumes des canards, mais bon !
 #1077558  par JeffK21

Une réaction! Enfin ! Et bien sentie en plus, qui a le mérite de ne pas ménager la chèvre et le chou et de préciser sa pensée sur la Direction actuelle.
Il remonte dans mon estime. Maintenant, laissons faire le temps (et la justice).
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137