• Eddy Zdziech président du VAFC

#1077416  par alVAro

LEONIDAS a écrit : 28 nov. 2021, 09:02 pour PP le fait de dire que les supporters sont là pour supporter ( et rien d'autre ) est une citation déjà faite par EZ lui même :roll:
sinon oui peut être le droit de réserve pour le reste :roll:
PP n'a pas dit ça... Ce que tu écris est ton interprètation. "Que fasse ce qu'il à faire", ça peut aussi vouloir dire : que les joueurs et l'entraîneur se bougent le cul sur le sportif, que le président et les actionnaires mettent les moyens pour rendre de nouveau heureux les supporters, et, enfin, les supporters, s'ils ne sont pas contents, qu'ils s'en prennent aux bonnes personnes... Là aussi c'est une interprétation, laquelle de nos deux interprétations est la plus proche de la réalité ? Il faut s'adresser à la bonne personne pour savoir, encore une fois. 😉

Sinon un article de la Voix du Nord de ce jour confirme le bras de fer judiciaire. Si les personnes voulaient être rassurées sur ce point, c'est fait. Il y a bel et bien procédure.
 #1077418  par LEONIDAS

alVAro a écrit : 28 nov. 2021, 17:03
LEONIDAS a écrit : 28 nov. 2021, 09:02 pour PP le fait de dire que les supporters sont là pour supporter ( et rien d'autre ) est une citation déjà faite par EZ lui même :roll:
sinon oui peut être le droit de réserve pour le reste :roll:
PP n'a pas dit ça... Ce que tu écris est ton interprètation. "Que fasse ce qu'il à faire", ça peut aussi vouloir dire : que les joueurs et l'entraîneur se bougent le cul sur le sportif, que le président et les actionnaires mettent les moyens pour rendre de nouveau heureux les supporters, et, enfin, les supporters, s'ils ne sont pas contents, qu'ils s'en prennent aux bonnes personnes... Là aussi c'est une interprétation, laquelle de nos deux interprétations est la plus proche de la réalité ? Il faut s'adresser à la bonne personne pour savoir, encore une fois. 😉

Sinon un article de la Voix du Nord de ce jour confirme le bras de fer judiciaire. Si les personnes voulaient être rassurées sur ce point, c'est fait. Il y a bel et bien procédure.
carlo, il va falloir que tu deviennes le Consigliere de PP 8) pour faire passer les messages :roll:
 #1077421  par alVAro

En attendant, je te conseille d'attendre que la justice fasse son œuvre. Je suis quand même surpris que tu ne comprennes pas la situation actuelle. :roll:

Un pacte d'actionnaires a été signé en 2017, sa réalisation était conditionnée par un échec en mai 2020. L'épidémie du COVID a fait qu'il a fallu attendre très tard le verdict de la saison. En août 2020, Partouche demande à faire valoir les conditions de ce pacte d'actionnaires. En septembre 2020, Zdziech refuse ; légalement, il est encore le président et actionnaire majoritaire du club, vu qu'aucune AG n'a validé un changement. Partouche envoie un huissier, que Zdziech refuse de recevoir. Puis, peu de temps après la fin de saison 2021, il décide d'attaquer pour faire valoir ses droits. Depuis, la procédure juridique fait qu'il ne peut pas trop en dire...

Alors dis-moi :
1 qu'est-ce qui te surprend dans le déroulé des événements aujourd'hui? Le temps d'attente? Aurais-tu oublié que Faruk est en procédure avec Zdziech depuis 2017 et que cette procédure n'est pas encore terminée, plus de 4 ans après?
2 qui a intérêt à gagner du temps ici? Partouche qui a plus de un million bloqués au club et qui risque fort de, a minima, les récupérer, à défaut de pouvoir reprendre le club? Ou Zdziech qui nous a tellement habitués à retarder les échéances pour payer comme l'ont prouvé toutes ses affaires perdues aux Prudhommes?

Les grands mythomanes sont toujours fermement convaincus de leurs mensonges. De fait, au lieu de te laisser aspirer par celui qui te ment depuis plus de 7 ans dans cette histoire, tu devrais écouter celui qui ne t'a jamais menti... Donc voilà, attends et, si le temps te semble long, rien n'empêche de s'en prendre au vrai responsable de la situation, qu'on laisse bien tranquille depuis une semaine, et qui est sans doute aussi à l'origine de la lenteur de la procédure...
 #1077511  par alVAro

Oui. Réponse quasi-parfaite, dans la mesure où la perfection n'existe pas.
 #1077517  par Exocet

"Dictateur", PP a repris notre lexique concernant EZ. On est d'accord sur l'essentiel ! Maintenant, il faut sue le "mur" tombe !!!👍😉
alVAro, JeffK21 liked this
 #1077519  par Exocet

Je double le post du topic "anciens de VA", tellement je suis stupéfait et écoeuré !
Et pour montrer à quel point EZ et ses moutons n'ont pas l'ADN de V.A, il est 14h00 ce mercredi 1/12 et toujours rien de sa part ni sur le site off pour rendre hommage à "Magic Erwin" ! J'ai honte pour eux !!! 🤔🙄
LEONIDAS liked this
 #1077529  par olive

Francis Leverd qui est décédé il y a quelque jours qui commentait VA sur la voix de l info dont j écoutai avec ferveurs j ai même garder un enregistrement sur cassette audio
 #1077530  par clement

senkitchi a écrit : 01 déc. 2021, 16:58 Un petit rebond sur l'actualité : c'est vraiment merdique d'avoir des initiales EZ. :mrgreen:
J'ai pensé comme toi mais je n'ai pas osé car est-ce un commentaire politique acceptable ?
 #1077532  par senkitchi

clement a écrit : 01 déc. 2021, 18:19
senkitchi a écrit : 01 déc. 2021, 16:58 Un petit rebond sur l'actualité : c'est vraiment merdique d'avoir des initiales EZ. :mrgreen:
J'ai pensé comme toi mais je n'ai pas osé car est-ce un commentaire politique acceptable ?
Dans les faits je ne nomme personne :D
Et concrètement, les options politiques des uns et des autres m'intéressent autant qu'une raclette party chez les Zdiech :lol:
 #1077539  par TOF1077

senkitchi a écrit :Un petit rebond sur l'actualité : c'est vraiment merdique d'avoir des initiales EZ. :mrgreen:
Que tous ceux qui ont des noms de famille commençant par Z fassent gaffe avant de donner un prénom à leurs enfants.
 #1077593  par TLBXL

Stephane a écrit :https://le11hdf.fr/eddy-zdziech-vafc-de ... ce-inouie/
Le pauvre lapin! Ca se voit qu'il fait de la politique (ou qu'il a une boite de RP qui aide aussi les politiques). Le vocable de victimisation est le même: "d'une violence inouie"...

Il répond sur la forme, pas sur le fond, et attaque PP au lieu de donner des perspectives au VAFC.
  • PP pas là en 2014? Son entreprise était en crise il me semble, donc il avait d'autres choses à faire. On ne peut pas lui reprocher.
  • Présence en réunion et au stade? EZ y est tout le temps, et pourtant VA est toujours dans la même merde
  • PP a bien récupéré son argent, donc
  • 10 M€ investis par les actionnaires? Ils viennt d'où ces chiffres? Et surtout, pour quel résultat? Le ventre mou de la L2, génial! Preuve d'inefficacité flagrante
  • Le graphique, ça serait bien de le sourcer. Parce que je peux en chier aussi, des graphiques. Cela dit, si les chiffres sont vrais, on voit bien où sont partis les 5M€ du transfert de Cabral: dans les fonds propres (pour rembourser PP, les prud'hommes, et l'abyssal déficit structurel du club). Une petite opération comptable, donc. Mais ils n'ont pas été investis pour faire grandir le club, mais bien pour maintenir EZ et sa clique au pouvoir
  • Tendre la main à Feignies? Le SdH n'appartient pas au VAFC, mais à l'Agglo. EZ n'est pas décideur. Mais il essaie de se faire passer pour ce qu'il n'est pas sur ce dossier
  • Club solide, sur des bonnes fondations, avec une base économique saine? Ben on voit que non: aucun argent dispo pour améliorer le projet sportif, un club qui stagne depuis 8 ans dans le ventre mou voire le bas de la L2, aucune perspective de remontée, un centre de formation qui développe la "viande" qui fait rentrer le cash en transfert. Non, rien ne va, ni économiquement, ni sportivement.
J'espère bien que le club ira dans le mur, que les dirigeants actuels se le prendront (après tout, ce sont eux qui roulent à fond de balle vers ce mur) et qu'ils passeront la main en y perdant des plumes (juste salaire proportionné au succès de leur travail).
STEED, benoit, cambronne et 4 others liked this
  • 1
  • 478
  • 479
  • 480
  • 481
  • 482
  • 538