• VAFC-GRENOBLE 16° journée

#1077257  par cambronne

vafcl2 a écrit : 22 nov. 2021, 20:52 De toute facon quand on voit ce qui ce passe en ligue 1 , on est bien mieux en ligue 2
Là, on touche le fond... :roll: :roll: :roll:
EZ a vraiment réussi à décérébrer ses fidèles...
alVAro, Exocet, lcsc liked this
 #1077258  par tchoup

Punaise l endoctrinement EZ fonctionne à merveille…
Il arrive a vider le cerveau de ses fidèles.. ou ses disciples ..
Tu m etonnes qu il dort bien le duc de Raismes :lol: :lol:
alVAro, Exocet liked this
 #1077259  par alVAro

Le problème de certains est qu'ils ne sont pas capables de juste dire : "je comprends rien à tout ça, explique-moi"... Donc ils enfilent les perles.

Les trolls sont en mission et identifiés... Mais les autres? Pourquoi juste ne pas vous demander où passe le fric? Le mec était censé bâtir un budget à l'équilibre avant transferts. Ça veut dire que chaque euro reçu via les transferts doit être réinvesti, vu que le club doit être à l'équilibre avant transferts. Or, nous avons encaissé plus de 25 millions en transferts, pas un euro n'a été mis pour recruter un bon joueur sous contrat avec un autre club... Et à l'entendre il aurait mis des millions depuis qu'il est là? Mais il est passé où le fric? Soit il a gaspillé dans des proportions pharaoniques, soit il ment sur son réel apport au club...
benoit, Exocet, JejeVAFC59 liked this
 #1077266  par alVAro

On s'en fout de Borloo. De toute façon, c'est lui qui a mis Zdziech...
Par contre, il y a Partouche, Fiducim. Zdziech doit les recevoir ... ou il nous recevra nous!
TOF1077, benoit, senkitchi liked this
 #1077272  par vafcl2

Partouche il veut bien le club, mais il veut l avoir gratuitement
 #1077275  par kikito59

senkitchi a écrit : 23 nov. 2021, 07:37
kikito59 a écrit : 23 nov. 2021, 01:02 ou est borloo bordel ???

il a meme pas répondu a la lettre
Encore sur la tombe de Tapie?
sans doute oui.... lacheur :twisted:
 #1077276  par senkitchi

vafcl2 a écrit : 23 nov. 2021, 20:03 Partouche il veut bien le club, mais il veut l avoir gratuitement
Pourquoi ça vaut combien VA d'après toi?
PS : de ta réponse j'attends des éléments chiffrés en face de chaque actif :?
 #1077278  par jesko

vafcl2 a écrit : 23 nov. 2021, 20:03 Partouche il veut bien le club, mais il veut l avoir gratuitement
Oublie quand même pas que le pantin qui squatte actuellement le trône l’a récupéré pour 700 000 balles…
alVAro liked this
 #1077279  par alVAro

Non mais sérieux? Tu t'es lancé le défi de dire la plus grosse connerie possible à chaque intervention?

Dans la proposition de Partouche transmise par écrit à Zdziech en 2018. Il y avait minimum 800k€ pour les parts (car il avait évoqué publiquement le fait qu'il donnait plus que pour Lens au niveau des parts) et remboursement du compte courant en 3 ans.
Donc on était minimum entre 3,5 millions et 4 millions au total.

Je te propose d'arrêter de croire celui qui prend les supporters pour des cons depuis plus de 7 ans... Et de ne pas juger Partouche sans l'avoir vu à l'œuvre.
jesko, benoit liked this
 #1077293  par lubanski

senkitchi a écrit : 23 nov. 2021, 21:59
Vu le niveau où on est tombé, je dirai…
un euro symbolique ! :mrgreen:
alVAro liked this
 #1077294  par bonnel

:lol: :lol: :lol: VA n'attire même pas les mouches il vaut plus rien aux yeux des médias locaux et Nationaux la faute à qui
au charlatan qui préside et à ses adorateurs ou aux sangsue qui récupère des invitations pour ne pas payer leur place oh la la les bons supporters
 #1077302  par vafcl2

Si tu veux vraiment quelque chose . Tu mets le prix demande par le vendeur .
Maintenant partouche veut le club sans casser la tirelire , et ez voudra bien vendre mais en faisant du bénéfice.

Je suis pas sur que partouche tienne autant au club que certain ne le pense, et vu la réponse à la banderole de cette apres midi.....
 #1077304  par vafcl2

lubanski a écrit : 25 nov. 2021, 16:30
Suffisamment pour convaincre ez de partir
 #1077305  par senkitchi

vafcl2 a écrit : 25 nov. 2021, 20:32
lubanski a écrit : 25 nov. 2021, 16:30

Suffisamment pour convaincre ez de partir
Remboursement de sa mise de départ : 700000€?
1€ symbolique
Et 1 coup de pied au cul.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13