• VAFC - DUNKERQUE - JOURNEE 12

#1076135  par dandon

Un derby avec toutes les incertitudes que cela comporte.
En route pour un quatrième succès de rang??
 #1076137  par JirayaVA

Cela fait combien de temps qu'on n'a pas enchaîné 4 victoires de suite?
 #1076139  par TOF1077

A voir si on saura prendre le jeu à notre compte, j'ai quand même l'impression que la tactique de OG convient mieux contre les équipes qui ont la possession.
Mais à domicile contre Dunkerque j'imagine que c'est VA qui va l'avoir.
 #1076140  par senkitchi

Match qui s'annonce épique entre une des dernière équipe du championnat à l'extérieur et à domicile.

Je vois un nul.
 #1076143  par olive

âpres un long repos valenciennes a toujours du mal a redémarrer donc courte victoire pour va
 #1076144  par Exocet

Arbitre désigné, Benjamin Lepaysant, qui avait dirigé cette saison le match perdu 1-4 contre Rodez, le 21 août.. Espérons que nos joueurs seront mieux inspirés !

Image
 #1076151  par supvafc59

Un bon match à faire contre Dunkerque pour reprendre confiance à domicile et recoller dans le TOP 10 durablement avant un bon déplacement à Amiens...2 bons matchs pour les supporters pour booster notre équipe c'est le moment de tout faire basculer dans la dynamique. ALLEZ VA ALLEZ
 #1076158  par LEONIDAS

Le groupe du VAFC face à Dunkerque

Chevalier, Allagbé (g.) – Dos Santos, Debuchy, Doukouré, Spano, Cuffaut, Ntim, Abeid, Lecoeuche – Kaba, D’Almeida, Yatabaré, Picouleau – Hamache, Robail, Ayité, Ouattara.

Absents : Guillaume, Elogo, Masson, Diliberto (réathlétisation), Boutoutaou (blessé), Zinga, Penin, Arib, Konaté, Linguet, Vandenabeele (choix), Haouari (U19)
 #1076159  par Exocet

Comme prévu, sans Masson et Guillaume... Peu d'étuis dans la cartouchière... Les lapins dunkerquois vont pouvoir danser leur rigodon...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8