• Pascal Dupraz

#1075290  par jesko

EZ veut changer d’entraîneur pour sauver ses miches, rien de plus.
Ne tombons pas dans le panneau.
Sans changement de présidence rien ne changera…
benoit liked this
 #1075294  par LEONIDAS

EZ va encore nous faire des effets d'annonce et finira par nommer Delmotte, pas par choix sportif mais pour le pognon :roll:
Stephane liked this
 #1075295  par LEONIDAS

en fait EZ était content d'OG, avec lui c'était la ligue 2 assurée, il l'a d'ailleurs prolongé jusqu'en 2023 :roll: sauf que... Trouver un autre pion, qui le maintient en ligue2 ne devrait pas être trop difficile 8)
 #1075296  par cambronne

On a besoin d'un avant, un besoin crucial, et on a un entraîneur... On a des moyens dérisoires, et on les gaspille en prud'hommes...
jesko, MAT liked this
 #1075298  par jpk

Si c'est vrai..... le montant des indemnités de licenciement d'Olivier Guegan aurait mieux été utilisé pour renforcer l'équipe avec un attaquant et un meneur de jeu!
senkitchi liked this
 #1075299  par cambronne

jpk a écrit : 14 sept. 2021, 08:10 Si c'est vrai..... le montant des indemnités de licenciement d'Olivier Guegan aurait mieux été utilisé pour renforcer l'équipe avec un attaquant et un meneur de jeu!
C'est pas grave... On soldera un jeune de plus pour payer l'indemnité, voilà tout...
 #1075304  par leonard

Doukouré risque de partir pour 1M5,le ZEG pourra payer OG.
 #1075305  par TLBXL

LEONIDAS a écrit :EZ va encore nous faire des effets d'annonce et finira par nommer Delmotte, pas par choix sportif mais pour le pognon :roll:
Pour un projet sportif, il faut des moyens et un bon entraineur. Des moyens, on n'en a pas (la faute à EZ). Question entraineur, Dupraz n'a aucun projet sportif, si ce n'est de gueuler. Delmotte a une vraie philosophie, et il sait gérer et faire progresser les jeunes.

Mais moi, je persiste. Faut que VA sombre en National cette année, c'est la seule manière de faire déguerpir EZ.
 #1075307  par clement

TLBXL a écrit : 14 sept. 2021, 10:32
LEONIDAS a écrit :EZ va encore nous faire des effets d'annonce et finira par nommer Delmotte, pas par choix sportif mais pour le pognon :roll:
Pour un projet sportif, il faut des moyens et un bon entraineur. Des moyens, on n'en a pas (la faute à EZ). Question entraineur, Dupraz n'a aucun projet sportif, si ce n'est de gueuler. Delmotte a une vraie philosophie, et il sait gérer et faire progresser les jeunes.

Mais moi, je persiste. Faut que VA sombre en National cette année, c'est la seule manière de faire déguerpir EZ.
Je pense que tu as raison , la seule chose qui devrait changer c'est la direction , et pourtant je ne suis pas fan de OG .
 #1075308  par LEONIDAS

pourquoi EZ partirait en national ????
 #1075309  par LEONIDAS

Le club nordiste connaît en effet un début de saison difficile et pointe à la 17e place de Ligue 2 avec seulement 5 points pris en 7 matchs. Une situation qui fait réfléchir les dirigeants au sujet de l’avenir de leur entraîneur Olivier Guégan. Une rencontre entre les représentants de ce dernier et le président de Valenciennes aurait même déjà eu lieu pour évoquer l’avenir. Alors que les clubs de Ligue 2 s’apprêtent à vivre un enchaînement de trois matchs en 15 jours, des contacts ont été noués avec Pascal Dupraz, ancien coach du Stade Malherbe devenu consultant pour Amazon depuis le début de saison. À Caen, il possède un bilan de 15 victoires, 18 nuls et 16 défaites pour une moyenne de 1,36 points par match. En fin de saison dernière, il avait été démis de ses fonctions alors que le club était en fâcheuse posture pour se maintenir en Ligue 2…
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 #1075311  par NADIVAS

Dupraz c'est sur que pour le beau jeu on oublie, puis c'est que sur court-moyen termes.
Mais je voudrais bien voir un Dupraz ouvrir sa grande gueule avec EZ :mrgreen: :mrgreen: ça serait pas mal!

sinon j'y crois pas trop, je vois mal Dupraz obéir comme ça à Zgeg.
De toute façon comme on l'a déjà dit ici, ça changera rien au véritable problème du club, tant que EZ sera là, on avancera pas!
 #1075316  par benoit

C était bien la peine de faire 8 pleines pages sur la VDS à la gloire de Zdziech qui expliquait qu il avait une relation fantastique avec Guegan.
A peine 4 semaines après, on parle de licenciement ...
Concernant Dupraz, je le vois mal cohabiter avec Zdziech. Par ailleurs sa dernière expérience a Caen ne plaide pas en sa faveur.
Gardons Guegan car de toute façon on sait tous que le pb se situe ailleurs
cambronne liked this
 #1075317  par olive

dupraz ne viendra pas salaire trop élevé
 #1075320  par TLBXL

LEONIDAS a écrit :

pourquoi EZ partirait en national ????
EZ a du mal à finir les saisons budgétaires en étant en L2.
En National, les charges fixes resteraient les mêmes pratiquement à 100%, mais les revenus eux baisseraient significativement:
- droits TV
- sponsoring / publicité
- ticketing
- transferts (parce qu'un club de National ne vend pas au même prix qu'un club de L2 mal barré financièrement, qui lui-même ne vend pas au même prix qu'un club de L2 bien géré)
Donc déjà qu'il a du mal financièrement en L2, en National il sera incapable. Donc il cherchera à vendre pour limiter la casse. D'autant plus que le centre de formation ne peut être gardé que si on a un statut pro, ce que l'on ne peut que conserver deux ans en National. Donc pour ne pas le perdre, faudrait qu'EZ fasse de gros efforts pour faire remonter l'équipe de National en L2 en plus de subir une gestion hyperdéficitaire. Donc oui, si descente en National, il partira. Il le fera pour sa gueule, pas pour celle du club.