• VA Nimes 3ème journée

#1073803  par alVAro

Toutes nos recrues sont des paris, sauf Allagbe.
 #1073806  par tof

alVAro a écrit : 08 août 2021, 14:22 Toutes nos recrues sont des paris, sauf Allagbe.
Aucune de nos recrues ne sort d'une bonne saison et encore mieux certains sortent d'une saison calamiteuse, ça c'est aussi un indice sur le recrutement made in Eddy la Brocante...
 #1073820  par supvafc59

Une bonne première mi-temps avec maitrise du ballon dans le haut du terrain ( encore mieux que le match de Niort ) mais il faut tenter plus de frappes et être plus incisif et plus rapide dans l'exécution comme peut le faire Cuffaut. On n'a pas encore une équipe type qui se dessine vu les recrues pas encore opérationnelles. 3 occasions 3 buts pour Nimes. En tout cas il faut que les mecs tirent notamment les milieux et on n'a pas eu plus de ballons pour Guillaume dans la surface malgré l'apport de Ouattara. A suivre
 #1073834  par lubanski

Avec un peu recul, score sévère mais on ne méritait pas la victoire.
Physiquement on était à la rue les 20 dernières minutes.
Les supers recrues auraient dû arriver il y un mois car pour l’instant elles n’importent rien et le championnat a commencé.
Vu notre mauvais départ, EZ va devoir revoir ses objectifs.
jesko liked this
 #1073940  par phil

Le site off n'a pas voulu parasiter l'interview rédemption du Président en montrant une belle piteuse. :lol: La voici donc. A noter quand même, la belle première période de Robail. et la grosse faute de marquage sur corner (Encore) de Dos Santos.

https://www.youtube.com/watch?v=8yg5l3hBxmg
 #1073969  par alVAro

supvafc59 a écrit : 08 août 2021, 18:093 occasions 3 buts pour Nimes.
Et la barre juste avant les 3 buts, ça compte pas comme occase?
 #1073985  par TOF1077

Et nous on en a eu combien d'occases?
C'est une vraie question car je n'ai pas vu le match, mais je ne suis pas convaincu qu'on en ait eu plus.
 #1073989  par Exocet

TOF1077 a écrit : 13 août 2021, 18:56 Et nous on en a eu combien d'occases?
C'est une vraie question car je n'ai pas vu le match, mais je ne suis pas convaincu qu'on en ait eu plus.
2 tirs cadrés, ca dit tout... 🙄
alVAro liked this
 #1073991  par TOF1077

Exocet a écrit :
TOF1077 a écrit : 13 août 2021, 18:56 Et nous on en a eu combien d'occases?
2 tirs cadrés, ca dit tout... 🙄
Tu peux avoir des occases qui ne soient pas des tirs cadrés, mais eux ont au moins eu 3 tirs cadrés, donc plus de chances de marquer et donc de gagner.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9