• VAFC contre Chamois Niortais , saison 21/22, J1

#1073103  par supporteur

Bravo et respect aux Roisters , pour leur implication au blason du Vafc , ils sont présents à encourager leur équipe... sans pour autant approuver la direction.
D'autres qui se reconnaitront facilement cherchent à tout prix un lien streaming derriere leur canapé le soir des matches ... non pas pour voir un match , mais se défouler à la moindre passe ratée ou prise d'un but de nos joueurs.
Je serais traité de troll ..peu importe! J' assume, vous pouvez même me virer du site...
Aller VA
 #1073104  par tof

Hier, j'ai vu deux équipes d'une faiblesse offensive incroyable, d'ailleurs les gardiens ont pu finir leur sieste, comment Guégan peut limite s'en satisfaire ? Le pire c'est que c'était le 18e de la saison passée sans renfort comme nous, c'est dire notre niveau... Robail depuis qu'il est revenu est vraiment en dedans, on dirait qu'il n'a plus de jus, Boutoutaou malgré de bonnes choses est un peu trop tendre mais c'est normal il est jeune, et Guillaume dépend forcément des munitions qu'il a de ses milieux et on peut dire qu'il n'a quasiment rien eu à se mettre sous la dent, en plus on joue avec 3 milieux à vocation défensive, tu m'étonnes que le ballon ne fait que de se balader latéralement pour finir par jouer en retrait... Faudrait recruter un bon numéro 8, un vrai 10, un ailier et un attaquant de pointe, voir un latéral gauche, mais bon je suis pas naïf c'est pas Noël, en parlant de Noël hâte de voir le match de samedi contre l'équipe de Le Graët...
 #1073106  par letourquennois

supporteur a écrit : 25 juil. 2021, 15:52 D'autres qui se reconnaitront facilement cherchent à tout prix un lien streaming derriere leur canapé le soir des matches ... non pas pour voir un match , mais se défouler à la moindre passe ratée ou prise d'un but de nos joueurs.
Je serais traité de troll ..peu importe! J' assume, vous pouvez même me virer du site...
Aller VA
t'es au courant que les matchs sont t diffusés sur l'équipe ? :roll: donc lien streaming :mrgreen:
 #1073107  par forza

Pour le reste, on verra fin aout avec le retour des blesses ( Linguet, Di liberto, Abeid, Spano et Vandenabaele).
On verra surtout la fin du mercato que nous aura concocté EZ, mais je doute vraiment qu'il bâtisse une équipe capable de jouer le top 5. Il fera comme d'hab, il ira chercher un ancien pas cher et quelques jeunes égarés qui accepteront de venir à VA.
 #1073109  par TOF1077

supporteur a écrit :Bravo et respect aux Roisters , pour leur implication au blason du Vafc , ils sont présents à encourager leur équipe... sans pour autant approuver la direction.
D'autres qui se reconnaitront facilement cherchent à tout prix un lien streaming derriere leur canapé le soir des matches ... non pas pour voir un match , mais se défouler à la moindre passe ratée ou prise d'un but de nos joueurs.
Aller VA
Et tu as aussi des gens qui habitent loin de Valenciennes et qui ne peuvent pas se rendre aux matchs.
Alors merci de respecter un minimum les gens qui ne peuvent s'y rendre, comme ceux d'ailleurs qui ne le souhaitent pas pour des raisons diverses et variées.
Ce n'est pas parce que toi tu te rends au stade que tu es un meilleur supporter que ceux qui n'y vont pas.
Est-ce que tu trouves ça normal de payer un prix relativement important (pour ceux qui n'en ont pas forcément les moyens) pour voir un spectacle pareil?
 #1073110  par supporteur

J' ai simplement félicité les Roisters.... pour leur bravoure pour le Vafc et leur combat contre EZ , et remarquer que certains préfèrent internet, non pas pour manque de moyens financiers ou éloignement du stade...mais simplement se défouler sur l'équipe .
A ce propos une spéciale dédicace à tout ceux qui voyait une première défaite ...
C'etait pas terrible certes, mais plus intéressant que de critiquer derriere son ordi... :mrgreen:

Allez VA
 #1073113  par nico793

supporteur a écrit : 25 juil. 2021, 17:41 Et toi d'un détracteur de nos joueurs Olympique... :mrgreen: :mrgreen:
Stop pour moi , la meute va arriver... :lol:
si ca te fait tripper de faire 0-0 a domicile contre le barragiste de l an dernier..tu n es pas du genre difficile :mrgreen:
 #1073114  par supporteur

Relis , j'ai écris le match n 'etait pas extra ... je parlais de l' ambiance mise par les Roisters ... et le Kop
Mais bon je veux bien etre un troll si je ne peux plus dire que j 'ai aimé leur soutien à l équipe et pas à EZ pour autant :wink:
Roisters liked this
 #1073117  par cambronne

forza a écrit : 25 juil. 2021, 16:04 Heureux d'avoir retrouver le Hainaut, une équipe et un public.
J'espère que tu pourras réitèrer ce message dans quelques matchs... J'ai de gros doutes...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19