• Le Gueganomètre !

#1072077  par Exocet

OG a fait sa rentrée:
« L’objectif est de bien se préparer pour cette nouvelle saison qui, on l’espère, nous permettra d’accueillir à nouveau nos supporters, données très importantes pour le club !

Un mercato encore calme, qui se décantera sûrement plus tard

"Point de vue effectif, il y a beaucoup de discussions engagées, le mercato sera très long et compliqué cette année. Le football français étant fortement impacté par l’attente des droits TV. Le marché n’est pas encore lancé, plusieurs facteurs vont rentrer en ligne de compte. Rien n’est figé et il peut naturellement y avoir des évolutions pendant notre préparation mais je souhaite avant tout m’appuyer sur mon groupe constitué d’une vingtaine de joueurs. Lors de cette dernière saison, nous avons eu l’opportunité de donner beaucoup de temps de jeu à beaucoup de jeunes joueurs, nous souhaitons leur laisser à nouveau cette possibilité mais nous avons également envie et besoin de renforcer l’équipe avec des joueurs matures. Je m’attache à trouver les bons éléments qui renforceront notre effectif »

Quels sont les changements envisagés au sein de l’équipe pour cette nouvelle saison ?

Il fallait ramener de la compétence, de la fraîcheur et de la nouveauté, la composition du staff a évolué.

Nicolas Sahnoun et Ahmed Kantari, qui fait son retour au club, seront adjoints partie technique. François Fiamma, préparateur physique au Centre de Formation, vient renforcer la partie staff performance. Le staff technique est composé, prêt, et déterminé !

Lors de cette dernière saison, nous avons eu l’opportunité de donner beaucoup de temps de jeu à beaucoup de jeunes joueurs, nous souhaitons leur laisser à nouveau cette possibilité mais nous avons également envie et besoin de renforcer l’équipe avec des joueurs matures. Je m’attache à trouver les bons éléments qui renforceront notre effectif.

Avez-vous eu des nouvelles des joueurs pendant leurs vacances, quel est leur état d’esprit ?

Nous avons gardé le lien avec toute l’équipe pendant la coupure estivale et mis en place un suivi. Les joueurs avaient un programme individuel à suivre pendant leurs vacances.

Un de nos objectifs est d’avoir beaucoup moins de joueurs blessés pour cette nouvelle saison, nous serons donc très précis pendant la préparation pour limiter la casse. Nous avons cinq semaines pour affûter tout ça !

L’état d’esprit actuel des joueurs ? Être déterminés, concentrés et surtout très ambitieux dès le 1er jour !

Quels sont les objectifs fixés pour cette saison 2021/2022 ?

Devenir une équipe importante de la division !
Les résultats ne viendront que du terrain. Ce fut une année très particulière, nous avons été impactés dès le début du championnat par un nombre de blessures démesuré. J’espère que la saison qui arrive sera plus favorable.
La priorité est que tout le monde soit prêt dès le 1er jour et en forme physique.
Nous sommes heureux de nous remettre au travail et surtout de retrouver notre public, nos supporters, nos partenaires !
Ce métier on le fait pour pouvoir échanger et partager. Les retrouvailles avec notre public seront exceptionnelles et apporteront un état d’esprit positif à toute l’équipe !

Euh... Otez-moi d'un doute... Il parle exactement comme Zgeg, non ??? Putain, Zgeg, sors de ce corps !!! :shock: :oops: :roll:
 #1072078  par LEONIDAS

je croyais qu'OG avait de la gueule , :roll: ou alors EZ est vraiment un gros manipulateur , pourtant il ne m'a pas semblé intelligent .
 #1072079  par Leakcim

Il est comme la plupart des entraineurs, il veut garder son job donc il parle comme on lui demande de parler
 #1072081  par Exocet

LEONIDAS a écrit : 18 juin 2021, 14:08 je croyais qu'OG avait de la gueule , :roll: ou alors EZ est vraiment un gros manipulateur , pourtant il ne m'a pas semblé intelligent .
Les manipulateurs ont une intelligence brute qui s'apparente à la perversité... Et quand ils ont - ou prennent... - l'air un peu con, ça leur sert car ça rassure - à tort...- leurs interlocuteurs... 😉🤔
 #1072082  par Exocet

Leakcim a écrit : 18 juin 2021, 14:32 Il est comme la plupart des entraineurs, il veut garder son job donc il parle comme on lui demande de parler
Zgeg a dû lui mettre en balance une relative paix pour le reste de son contrat... Jusques à quand OG supportera la nullité et l'hypocrisie de ce dirigeant inepte ? ? Peut-être faut-il lui faire comprendre qu'il va finir par passer pour une carpette ou pour un babache !! 😉😂
 #1072084  par dandon

Exocet a écrit : 18 juin 2021, 17:48
Leakcim a écrit : 18 juin 2021, 14:32 Il est comme la plupart des entraineurs, il veut garder son job donc il parle comme on lui demande de parler
Zgeg a dû lui mettre en balance une relative paix pour le reste de son contrat... Jusques à quand OG supportera la nullité et l'hypocrisie de ce dirigeant inepte ? ? Peut-être faut-il lui faire comprendre qu'il va finir par passer pour une carpette ou pour un babache !! 😉😂
La voix de son Maître, même si je ne suis pas d'accord, je ferme ma gueule et je préserve ma place.
Hoddle liked this
 #1072093  par cocobelgium98

L'interview est totalement ridicule : " L'objectif? Etre un club important".
Du vent, du vent et encore du vent. Il faut arrêter de nous prendre pour des cons et il ne faudra pas pleurnicher quand on va se faire entendre. J'espère que vous, les français, n'avez rien perdu de votre capacité à se révolter.
 #1072097  par Exocet

cocobelgium98 a écrit : 19 juin 2021, 13:46 L'interview est totalement ridicule : " L'objectif? Etre un club important".
Du vent, du vent et encore du vent. Il faut arrêter de nous prendre pour des cons et il ne faudra pas pleurnicher quand on va se faire entendre. J'espère que vous, les français, n'avez rien perdu de votre capacité à se révolter.
Euh... Les gilets jaunes ont été braves, admirables... Mais la "majorité silencieuse", reste composée de veaux selon le mot célèbre d'un grand Général, ou de moutons, selon les écrits rabelaisiens ! :roll: :oops:
 #1072104  par alVAro

Quand je pense que certains supps se sont forcés à voir en Guégan un nouveau Druide. Avec un président comme Zgeg, le Druide aurait posé sa démission depuis bien longtemps...
Hoddle, cambronne liked this
 #1072105  par Neil

alVAro a écrit : 19 juin 2021, 20:39 Quand je pense que certains supps se sont forcés à voir en Guégan un nouveau Druide. Avec un président comme Zgeg, le Druide aurait posé sa démission depuis bien longtemps...
Ce serait, effectivement, un geste fort.
Son silence implique forcément complicité.

Je déclare OG coupable.
Coupable de s'être contenté des second-choix imposés par sa direction.
Coupable de ne pas avoir su porter ses couilles quand des postes identifiés comme prioritaires n'étaient pas pourvus.
Coupable d'avoir laissé partir Cabral à 8 journées de la fin, signe qu'on n'avait déjà plus rien à jouer.
Coupable de ne pas avoir su porter nos couleurs dans le 1er tiers du championnat.
Coupable de continuer à subir encore et encore cette dictature alors que lui, vu son poste, sait tout.
Coupable de nous servir, match après match, et aujourd'hui encore avant même le premier match de championnat et alors qu'on vient d'apprendre l'annulation du stage de préparation, cette même soupe fade et imbuvable.
Hoddle liked this
 #1072109  par Exocet

J'ai beau apprécier le coach qu'est OG, je dois bien admettre qu'Alvaro et Neil parlent juste !!!!
Au nom de la vérité sportive et de l'honneur, OG ne peut, n'a pas le droit, d'avaliser les sornettes et autres indignités proférées par Zgeg !!! 😔🙄
 #1072113  par cambronne

Il a une famille à nourrir, une carrière à démarrer... Le druide était libéré de ces contingences matérielles... Ne soyez pas dur avec lui, nous ferions pareil à sa place...
jesko liked this
 #1072115  par fletcher

cambronne a écrit : 20 juin 2021, 12:57 Il a une famille à nourrir, une carrière à démarrer... Le druide était libéré de ces contingences matérielles... Ne soyez pas dur avec lui, nous ferions pareil à sa place...
Tout à fait d'accord .
 #1072121  par Exocet

cambronne a écrit : 20 juin 2021, 12:57 Il a une famille à nourrir, une carrière à démarrer... Le druide était libéré de ces contingences matérielles... Ne soyez pas dur avec lui, nous ferions pareil à sa place...
Euh, j'ai un gros doute ... vu la virulente allergie que Zgeg t'inspire de loin, j'ai peine à croire qu'à son contact quotidien et sous sa férule, tu ne déclencherais pas un choc anaphylactique ! 8) :lol: :lol:
 #1072127  par olive

reprise de l entrainement Guegan cherche ses joueurs ???
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 85