• Eddy Zdziech président du VAFC

#1072041  par Exocet

A hurler de rire ou à pleurer de rage, c'est selon... Ils se fout ouvertement de la gueule du bon peuple de supporters !!! Une Honte !!!

http://www.va-fc.com/fr/saison/actualit ... P-5-!.html :shock: :roll:
À la veille du lancement de la nouvelle saison, Eddy Zdziech, Président, nous livre les objectifs fixés par le club et les évolutions engagées cette année.

Président, l’équipe reprend le chemin de l’entraînement ce vendredi, quels objectifs vous êtes-vous fixés ?

Déjà, ce sera un grand plaisir de revoir tout le monde.
Pour cette nouvelle saison, l’objectif sera de poursuivre notre progression et de dépasser nos performances des deux derniers exercices. Sur les deux saisons précédentes, nous avons longtemps été au contact du top 5 sans pouvoir s’y installer. Il nous a probablement manqué de constance que l’on tentera d’acquérir. Pour mettre tous les atouts de notre côté, nous avons souhaité, avec le coach, étoffer le staff. On pourra compter sur le retour d’Ahmed Kantari qui nous avait quitté en juillet dernier. Ahmed reste très attaché au club et croit énormément au projet valenciennois. C’est une grosse satisfaction de pouvoir le recompter parmi nous !

Nous pensons à cet effet à Nicolas Rabuel, qui après avoir accompagné l’équipe professionnelle pendant 8 ans, s’oriente vers un nouveau challenge. Nicolas dirigera cette saison notre équipe U19 et nous lui souhaitons pleine réussite… Une belle arrivée également avec François Fiamma, lequel après un excellent parcours au centre de formation aura l’occasion de travailler au plus haut niveau au côté de Manu Vallance. Tout le staff est donc prêt pour accueillir les joueurs et aborder cette nouvelle saison avec beaucoup de fraîcheur et d’ambitions.

À ce propos, en tant que Président, pouvez-vous nous parler de l’impact de la crise sanitaire et de Mediapro sur le club ?

La crise sanitaire a été terrible. J’ai une pensée pour tous ceux qui ont été frappés au plus profond de leur chair. Ils ont tout mon soutien et celui de tout le club. Cette crise aura eu un impact important pour l’ensemble du football français. Le VAFC n’y échappe pas. De même, les droits TV avec l’échec de Mediapro sont un fiasco qui dure depuis plus de huit mois. À l’heure où j’écris ces quelques lignes, il n’y a aucune certitude sur ce qui sera versé au club. Je ne peux passer sous silence l’affaire Penneteau et son invraisemblable dénouement.

Pour autant, le club peut compter sur son actionnariat local et stable pour faire face avec toute la réflexion et la lucidité nécessaires à pareilles circonstances pour préserver les intérêts du club et pour entamer en compagnie de ses supporters et de ses partenaires une saison pleine d’ambition.

Que représentent pour vous les retrouvailles avec le public et les partenaires si les conditions sanitaires le permettent ?

Ce sera une énorme joie de retrouver notre public et notre kop. Le club, les joueurs et les salariés du VAFC attendent avec impatience d’entendre à nouveau la clameur du public à l’entrée des joueurs sur le terrain. Nous avons tous hâte de retrouver ces instants qui nous donnent des frissons.
On connaît ce que le public et le kop valenciennois peuvent apporter aux joueurs.

Cette absence de public l’année dernière nous a certainement couté quelques points. Les réabonnements pour cette nouvelle saison sont ouverts à partir du 24 juin à la Billetterie du Stade. Nous avons besoin de nos supporters, ils sont un soutien important pour les joueurs.

Quant à nos partenaires, je sais qu’ils traversent des moments difficiles mais je les connais, ils sont forts et courageux. C’est l’ADN de notre région. Nous avons souhaité les mettre en avant lors des quatre derniers matchs de la saison à travers des maillots collectors qui ont été portés à l’occasion par les joueurs afin de les remercier de leur action et de leur soutien. Les accueillir à nouveau dans nos espaces de rencontres, d’échanges et d’amitié sera également un moment très important pour tous.

Cela fera du bien de nous retrouver tous ensemble !

Un petit mot sur le recrutement en cours ?

Pour tous les clubs, bien évidemment, le mercato est lié au montant des droits TV, mais aussi à la fin de la compétition internationale de l’Euro2020…

Il y a peu de mouvement actuellement et le mercato sera long. Il faudra être patient et prêt au bon moment. Le VAFC le sera
.
Jaba Kankava, lui, a vraiment opté pour l'ambition, en signant au Slovan Bratislava, triple champion de Slovaquie et qualifié pour la coupe d'Europe ! 8)
 #1072044  par kikito59

j'ai envie de pleurer moi quand je lis son interview , maintenant c'est sure il va rester encore et empecher le club de grandir ...
il me dégoute trop ce mec rien que de voir sa tete de noeud j'ai envie de gerber!

il dit qu'il vise le top 5 ce naze et derrière tu apprends que kankava ne resigne pas pfffff
incapable de garder un seul bon joueur
ca me fou les boules surtout quand on sait que pp ou fiducim etait la pour reprendre le club

faut reagir et continuer à protester surtout!!!
benoit liked this
 #1072048  par phil

Une pseudo-interview digne des heures les plus glorieuses de la feu-URSS, sans contradicteur et questions qui fâchent. Il aura moins hâte de retrouver le public quand il hurlera EZ DEMISSION!!!
senkitchi liked this
 #1072052  par cambronne

Faut être culotté pour parler d'ambition...
C'est limite provocation, du foutage de gueule... Plaisir de retrouver le Kop ??? le public ??? pour l'instant, il faudrait déjà avoir une équipe avant de parler de public...
kikito59, Hoddle, Shaka et 1 others liked this
 #1072059  par TOF1077

Non mais sérieusement il y a encore des gens aujourd'hui qui croient ce que ce blaireau raconte?
Mettre tous les atouts de notre côté? En étoffant le staff? C'est comme ça qu'il espère faire progresser le club?
En mettant du fric pour recruter des bons joueurs ce serait mieux je pense pour ça.
Il se fout de notre gueule grave, ça doit l'amuser de nous prendre pour des crétins c'est pas possible.
 #1072061  par jesko

Le déni à la Zgeg, où comment un Bolsonaro de pacotille est président de VA.
Honte au média qui sert la soupe.
Honte à lui qui nous enfume aussi effrontément.
Honte aux édiles qui se bouchent le nez.
La 8eme saison d’un fantoche qui nous a confisqué notre passion.
Honte, Honte, Honte…
kikito59, Hoddle liked this
 #1072064  par nico793

On se plaint souvent qu il communique pas mais si c est pour sortir ces platitudes et ce genre de communication sans reliefs...
On dirait un tract politique.Tout sonne faux.
Apres,rien d etonnant...Il est dans sa bulle et je pense meme qu il croit serieusement a la veracité de ses propos..
Il n y a et n aura jamais rien a attendre de ce type et de toute sa clique d actionnaire..8 annees ont suffi pour constater l ampleur de ses mensonges..
Quant au public,j espere qu il aura la plus gigantesque des carottes avec une campagne d abo catastrophique..BOYCOTT..
kikito59 liked this
 #1072067  par Exocet

Il faut faire en sorte que plus aucun valenciennois ne soit dupe de ce trompe-couillons majuscule, l'afficher, le taguer, le peindre partout, multiplier les blogs, les tweets, les vidéos sur YouTube, les interventions dans les médias: il ne doit plus avoir le moindre crédit et faire face à cette évidence !✊
jesko liked this
 #1072071  par alVAro

Zgeg, t'es qu'un blaireau et tu ne t'en rends même pas compte.... Les stades ont été à huis clos pour tous les clubs de L2. Si tu as perdu des points à cause du manque de public, c'est aussi le cas des autres clubs...
tchoup, senkitchi liked this
 #1072073  par papou626

après avoir été 17 ans abonnés moi et mon fils jetons l'éponge . Quand je voie l'article sa me donne envie de vomir et en plus il y croit dur comme fer.
 #1072074  par cocobelgium98

phil a écrit : 17 juin 2021, 17:28 Une pseudo-interview digne des heures les plus glorieuses de la feu-URSS, sans contradicteur et questions qui fâchent. Il aura moins hâte de retrouver le public quand il hurlera EZ DEMISSION!!!
C'est digne des grandes dictatures communistes mais plus récemment, ça ressemble aussi aux discours vides de Lagarde ou Powell ( pour ceux qui suivent l'actu économique et financière ).

Mensonges, mensonges et mensonges.
  • 1
  • 448
  • 449
  • 450
  • 451
  • 452
  • 458