• Saison 2021/2022

#1071910  par cambronne

6lex a écrit : 09 juin 2021, 13:33
cambronne a écrit : 29 mai 2021, 21:38
LEONIDAS a écrit : 29 mai 2021, 18:43 apparemment le stage de préparation se fera au Touquet, EZ compte ses sous ...
Nous avons déjà fait 2 stages au Touquet, du temps d'AK, puis du temps de PM...
C'est mieux qu'au fin fond de la Hollande... Pis, c'est très bien, Le Touquet...
Oui nous avions été à plusieurs reprises au Touquet, par contre les joueurs et le staff dans des caravanes ça sera une première :mrgreen:
Pas de camping au Touquet... Mais bon, ya Sainte Cécile... Les frites "Chez Marcel" sur la place, frites fraîches... 8)
 #1071911  par cambronne

C'est quand, le stage ??? Que j'aille ailleurs...
benoit liked this
 #1071913  par forza

Effectif à ce jour :

Attaquants :
Guillaume, Macalou , Boutoutaou Guel ( pret ?)Robail ( oubli réparé)
Milieux :
Masson, Picouleau, Diliberto, d’Almeida Elogo Arib
Défenseurs :
Spano, Linguet, Ntim, Abeid, Dos Santos, Cuffaut, Doukoure (?)
Gardiens
Konate, Kocik

Joueurs( qui à mon avis) sont en mesure de nous emmener en L1
Attaquants :
Guillaume, Robail ( celui de RR)
Milieux :
Masson, ( s'il n'est pas blessé)
Défenseurs :
Cuffaut, Linguet( s'il continue à progresser)
Gardiens
....

Les autres joueurs sans être mauvais n'ont pas cette capacité à constituer une équipe à jouer le top 3.
Dernière modification par forza le 11 juin 2021, 20:03, modifié 1 fois.
 #1071923  par fletcher

[quote=6lex

Oui nous avions été à plusieurs reprises au Touquet, par contre les joueurs et le staff dans des caravanes ça sera une première :mrgreen:
[/quote]

Ah non , dans les années 80 je crois , Denis Jouanne vivait dans une caravane . Les anciens doivent s'en souvenir .
jesko liked this
 #1071933  par cambronne

fletcher a écrit : 11 juin 2021, 13:30 [quote=6lex

Ah non , dans les années 80 je crois , Denis Jouanne vivait dans une caravane . Les anciens doivent s'en souvenir .
[/quote]

En forêt de Raismes, il me semble... Autre époque...
 #1071934  par leonard

cambronne a écrit : 11 juin 2021, 18:30
fletcher a écrit : 11 juin 2021, 13:30 [quote=6lex

Exact.

En forêt de Raismes, il me semble... Autre époque...
[/quote]
 #1071935  par Exocet

Exact ! Au camping pas loin du Mont des bruyères... On était allé le saluer à l'époque.... Beau souvenir ! C'était un gars qui ne lâchait jamais rien, un mental de dingue, un vrai "quien" aux trousses des attaquants ! 👍👍
 #1071937  par Cracoucas

Exocet a écrit : 11 juin 2021, 20:10 Exact ! Au camping pas loin du Mont des bruyères... On était allé le saluer à l'époque.... Beau souvenir ! C'était un gars qui ne lâchait jamais rien, un mental de dingue, un vrai "quien" aux trousses des attaquants ! 👍👍

C'est pas du côté de Saint Amand qu'il y a un camping naturiste? C'était celui-là? :lol:
 #1071948  par Exocet

Cracoucas a écrit : 12 juin 2021, 00:16
Exocet a écrit : 11 juin 2021, 20:10 Exact ! Au camping pas loin du Mont des bruyères... On était allé le saluer à l'époque.... Beau souvenir ! C'était un gars qui ne lâchait jamais rien, un mental de dingue, un vrai "quien" aux trousses des attaquants ! 👍👍

C'est pas du côté de Saint Amand qu'il y a un camping naturiste? C'était celui-là? :lol:
😂😂 Je ne pense pas... a l'époque, il était plutôt "familial"... 😉😀
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10