• REMBOURSEMENT ABO 19/20 - 20/21

#1070748  par nico793

Si je comprends bien aucun geste pour le remboursement ,il faudra attendre le délai légal des 18 mois.le mépris des supps est tjsde mise.
 #1070753  par Roisters

nico793 a écrit : 07 mai 2021, 12:04 Si je comprends bien aucun geste pour le remboursement ,il faudra attendre le délai légal des 18 mois.le mépris des supps est tjsde mise.
Pour le remboursement de cette saison le delai est de 6 mois au lieu de 18 ;-)
 #1070756  par Cracoucas

Moi ce que j'aimerais, c'est que déjà le club communique sur le fait qu'il ait bien reçu nos demandes de remboursement et la façon dont on voulait utiliser les avoirs précédents. Donc en plus de l'indication du montant de l'avoir pour l'exercice 2020/2021, j'aimerais recevoir une notification concernant l'avoir de 2019/2020 pour m'affirmer qu'il sera bien perçu en décembre 2021 sous forme de remboursement. Parce que depuis le renvoi de la fiche à remplir pour l'utilisation de l'avoir, c'est silence radio, on ne sait même pas si le club a bien pris connaissance de ce qu'on voulait faire de l'avoir. Donc l'option 3 , "VOUS N’AVEZ PAS RÉPONDU QUANT À L’UTILISATION DE VOTRE AVOIR" me fait "sourire"... J'ai envie de leur dire, "vous n'avez pas répondu quant à l'utilisation de notre avoir", à tous.
6lex liked this
 #1070764  par nico793

De toute facon depuis le debut de cette histoire,c est du EZ STYLE tout craché.
demagogie(avec le pseudo caritatif,questionnaire fantome,inaction d 1 an)

Deja faire croire qu on fait un truc caritatif alors que ce Truc n aura surement jamais lieu ou a minima pour avoir le moins de frais possible.
te pondre a questionnaire pour te faire croire qu on fait quelque chose et qu on a pris en compte ton avis alors qu il en n est rien.. vu que les supps, ultra en tete ont du forcer le club a communiquer.
heureusement que la loi oblige le club a nous dedommager car je crois sincerement que cette direction n aurait eu aucun scrupule a nous voler
alVAro liked this
 #1070765  par Exocet

nico793 a écrit : 07 mai 2021, 18:54 De toute facon depuis le debut de cette histoire,c est du EZ STYLE tout craché.

Deja faire croire qu on fait un truc caritatif alors que ce Truc n aura surement jamais lieu ou a minima pour avoir le moins de frais possible.
te pondre a questionnaire pour te faire croire qu on fait quelque chose et qu on a pris en compte ton avis alors qu il en n est rien.. vu que les supps, ultra en tete ont du forcer le club a communiquer.
heureusement que la loi oblige le club a nous dedommager car je crois sincerement que cette direction n aurait eu aucun scrupule a nous voler
Bon, il faudrait compulser de vieux et vénérables grimoires pour trancher, mais, lorsqu'un gnome comme EZ vole des sodomites, est-ce considéré comme un délit ??? 😉😂😂😂 :arrow:
nico793 liked this
 #1070767  par nico793

Exocet a écrit : 07 mai 2021, 19:17
nico793 a écrit : 07 mai 2021, 18:54 De toute facon depuis le debut de cette histoire,c est du EZ STYLE tout craché.

Bon, il faudrait compulser de vieux et vénérables grimoires pour trancher, mais, lorsqu'un gnome comme EZ vole des sodomites, est-ce considéré comme un délit ??? 😉😂😂😂 :arrow:
j hesite entre la lapidation et l ecartelemnt pour le gnome EZ :mrgreen:
 #1070768  par Exocet

nico793 a écrit : 07 mai 2021, 19:50
Exocet a écrit : 07 mai 2021, 19:17

j hesite entre la lapidation et l ecartelemnt pour le gnome EZ :mrgreen:
Ne soyons pas aussi ladres que lui, ne mégotons pas, accordons lui les deux, avec un petit bonus en sus, le pal ! 😉😂😂😂
alVAro liked this
 #1070770  par alVAro

Je ne suis plus abonné depuis 5 ans... que d'argent économisé et consacré à quelque chose de plus important que le EZFC, ma famille!

La décision remonte à fin 2015 quand Zdziech n'a pas fait l'augmentation de capital demandée par le plan de reprise. Encore une fois, il joue encore l'embrouille. Tu rembourses et c'est tout, qu'est-ce que c'est que ces propositions de ceci ou celà.... Il a quand même encaissé 5 millions avec Cabral, je me trompe?

Je devais me reabonner la saison dernière, la prudence m'a invité à l'acheter que des places, match par match... J'ai eu raison de me méfier. Bref, prenez l'option "remboursé", pensez à votre famille. C'est mon conseil.
JeffK21, jesko liked this
 #1070776  par Parigots

Lille = abo "Kop" géré par les DVE, paiement au trimestre

Auxerre = abo à 50€, les ultras n'ont pas de nouvelle de leur direction (le president viens de partir)

Amiens = Remboursement ou abo "offert" pour la prochaine saison, en attende des consignes sanitaire pour la saison prochaine

Reims = Abo par prélèvement en fonction des matchs ouvert au public

Nîmes = Remboursement mais long délai d'attente (+1an)

Clermont = 3 choix, avoir sur l'abo, remboursement ou don au club

Le Havre = 3 choix aussi, avoir sur l'abo, remboursement ou don au club
En réflexion sur une saison sans abo en 2021-2022

Lorient = Pas d'info officiel de leur club, probablement avoir ou remboursement

Dijon = Aucune nouvelle du club

Sochaux = Remboursement, communication officiel du club la semaine prochaine

Toulouse = Déjà remboursé les matchs de la face aller, remboursement
Des matchs de la face retour a la fin du championnat
Pas d'avoir pour repartir de 0

Rennes = Logiquement remboursement mais pas officiel

Nice = Remboursement ou avoir

Brest = Remboursement pour repartir de 0

Montpellier = Pas d'abo côté ultras cette année, l'année dernière don au club pour une asso caritative

Troyes : Pas de nouvelle de leur club

Grenoble : Pas de nouvelle de leur club, don au club la saison passé.
JeffK21 liked this
 #1070777  par olive

pour moi j' attend le remboursement de la saison dernière après fini plus d’abonnement ni de match merci pour la passion que j 'ai eu pendant beaucoup d 'année je dis au revoir le VAFC :( :( :(
6lex liked this
 #1070779  par TOF1077

Je veux pas disculper EZ (loin de moi cette idée :mrgreen: ), mais il n'y a pas qu'à VA que ça traîne en longueur.
La situation financière des clubs doit y être pour beaucoup.
 #1070792  par JirayaVA

Leur pdf comporte une faute "en juin 2020" :roll:
Si je me souviens bien, on a eu des nouvelles début juillet 2020 et le questionnaire était à renvoyer avant la fin août
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7