• Ligue 2: 36° journée, AS Nancy-Lorraine - VAFC

#1070670  par Exocet

Chambly qui va gagner au Havre 4-2 ! :shock: :D Pour un maigre bénéfice,vu que ces connards d'Amiens perdent 0-3 chez eux face à Guingamp.... :roll: :oops:
Dernière modification par Exocet le 01 mai 2021, 20:59, modifié 1 fois.
 #1070672  par dandon

Saluons quand même cette belle victoire de notre équipe, même si beaucoup nous voyez prendre une purge.
Mais ok, cela n'efface pas cette saison de merde
Et mention spéciale au jeune Boutoutaou.
 #1070673  par rabier

On peut qd même être fier de notre centre de formation: entre Doukoure, Di liberto, Linguet et Boutoutaou, ils sont encore tendres mais vraiment prometteurs, dommage qu'au niveau recrutement, ce soit moins brillant...
Sinon , on dirait que Konate a progressé depuis l'an dernier, il vient de faire deux très bon matchs. A voir sur la durée.
 #1070674  par hug

Je vous trouvais un peu dur à la mitemps dans vos commentaires. Alors cettes on a eu de la choune mais ils ont eté solide de konaté ( qui a vraiment fait un bon match ) à la touche technique de chergui. Doukouré n'a rien raté . linguet attaquait encore à la 90 ème et boutoutaou progresse de match en match. Macalou.... doit se mettre au niveau mais ça va venir. Ne boudons pas notre plaisir ce soir
 #1070677  par phil

rabier a écrit : 01 mai 2021, 20:58 On peut qd même être fier de notre centre de formation: entre Doukoure, Di liberto, Linguet et Boutoutaou, ils sont encore tendres mais vraiment prometteurs, dommage qu'au niveau recrutement, ce soit moins brillant...
Sinon , on dirait que Konate a progressé depuis l'an dernier, il vient de faire deux très bon matchs. A voir sur la durée.
Oui, c'est ce que je pense également. centre de formation vraiment très méritant vu le peu de moyens dont ils disposent. On doit être une des équipes avec le plus fort taux de jeunes montés pros dans l'effectif premier.
Dommage effectivement que le recrutement n'ait pas été à la hauteur cette année pour encadrer ces jeunes pousses, mais on n'attire pas des mouches avec du vinaigre. Etant donné les nombreux absents ce soir, ne boudons pas notre plaisir même si le résultat n'est pas le reflet d'une domination criante.
 #1070679  par phil

senkitchi a écrit : 01 mai 2021, 21:09 Merci à vous les gars et merci à l'équipe. Il est parti ce matin et je suis sûr que de là où il est il a sûrement donné un petit coup de pouce à son équipe.
RIP papa.
Sincères condoléances pour ton papa.
 #1070680  par TOF1077

senkitchi a écrit :Merci à vous les gars et merci à l'équipe. Il est parti ce matin et je suis sûr que de là où il est il a sûrement donné un petit coup de pouce à son équipe.
RIP papa.
Toutes mes condoléances.
 #1070681  par benoit

senkitchi a écrit : 01 mai 2021, 21:09 Merci à vous les gars et merci à l'équipe. Il est parti ce matin et je suis sûr que de là où il est il a sûrement donné un petit coup de pouce à son équipe.
RIP papa.
Toutes mes condoléances à toi et tes proches
 #1070682  par LEONIDAS

RIP papa.
ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers, condoléances sincères
 #1070683  par gigio

RIP papa.
De tout cœur avec toi. Courage