• AC AJACCIO - VAFC

#1069599  par cambronne

cambronne a écrit : 04 avr. 2021, 12:08
PLACE a écrit : 04 avr. 2021, 10:35 Entièrement d'accord; les joueurs n'ont que faire du maillot VAFC;
Ou sont les valeurs que portaient MATER, SAEZ et
SAVIDAN qui eux mouillaient lemaillot..

Ne me dites pas que c'est EZ et OG qui leur ont demandé de lever le pied.
Lamentable l'état d'esprit de cette equipe
Ils ne leur ont rien demandés; pas besoin...
L'état d'esprit, ça ne se décrète pas, ça se travaille, ça se prépare, ça s'entretient.
OG fait avec ce qu'il a.
EZ ne fait RIEN avec ce qu'il a.
On voit le résultat. Les joueurs, eux, ont de la chance : ils peuvent changer de club; nous, non, plutôt crever... Eh bien, c'est ce que l'on fait : on crève, dans le silence et l'indifférence...
L'état d'esprit n'est pas une cause, mais une conséquence; une conséquence de l'inconséquence de qui vous savez.
Il n'y a qu'un responsable à la catastrophe : non pas EZ lui-même, mais le manque de moyens d'EZ. La disette financière à laquelle nous contraint son obstination à se maintenir sans moyens nous condamne à la famine, à l'oubli, à la mort...
Cela étant dit, réabonnez vous. Comme cette année, nous jouons la montée...
benoit liked this
 #1069608  par forza

cambronne a écrit : 04 avr. 2021, 12:10 Il n'y a qu'un responsable à la catastrophe : non pas EZ lui-même, mais le manque de moyens d'EZ.
EZ est totalement responsable de la situation.
Au bout de deux à trois années d'exercice du pourvoir, EZ s'est rendu compte qu'il n'y arriverait pas avec un déficit d'exploitation de 2 à 3 M€ . Alors qu'a t il fait ? RIEN.
1 - Il a eu plusieurs opportunités de s'associer ou d'intégrer des investisseurs mais à chaque fois il a refusé car il veut demeurer majoritaire
2 - Perte des partenaires et sponsors de part l'inertie commerciale d'EZ et de la dégradation de l'image du club.
3- Diminution de la billetterie avec une tarification disproportionnée
4 - Incapacité à mobiliser les forces régionales autour d'un projet pour le VAFC
5 - une stratégie d'épicier basée sur la chasse au coût
6 - Perte de vos valeurs. La vente de la tribune sud au supporters du RCL est une HONTE
7- DNCG, Prud'homme, licenciements, ventes de joueurs, magouilles diverses, etc, etc, etc, etc, etc, etc, ............................................................................................................... etc, etc,

Pour EZ., le VAFC représente un produit industriel qui lui permet de pavaner devant sa cour et de valoriser son EGO.
EZ a cassé le VAFC.

-
-
Exocet, alVAro, 6lex liked this
 #1069621  par senseo

ARRETEZ.....ARRETEZ 67 ans natif de PRESEAU mon père controle les billets en tbf j'ai eu des frissons en lisant ce post. j'ai connu les chaises de pistes mon dieu quelle anbiance!!!!!!!!!!!
[/quote]

Ah les chaises de pistes derrière les buts !
Ça me rappelle un VA St Étienne à la fin des années 60 avec une égalisation de Bolek Kocik d’une tête en pleine course
jesko liked this
 #1069629  par jesko

cambronne a écrit : Presque 45 ans depuis mon premier match en TDF.
On en a vu passer des périodes de toutes sortes, mais celle-ci est la plus épouvantable à vivre.
7 ans de présidence Bolsonaresque.
7 ans de merde.
Et pas la moindre lumière à allumer.
Combien de jeunes joueurs partis ou bradés ?
Combien d’émotions positives ?
Combien d’occasion d’être fiers de nos couleurs ?
Bien peu...
MAIS :
Combien de supporters dégoûtés ?
Combien de tromperies ? De médiocrité ? De honte ?
Combien de saisons perdues ?
Les années EZ (série en cours) resteront dans les annales comme les plus catastrophiques de l’histoire de VA.
J’espère qu’un jour des momes revivront quelques merveilleuses émotions comme celles que j’ai pu vivre. Une tête rageuse de Fugaldi, un péno de Wrazy, une transversale de Six, un coup franc de Ladinski, une volée pleine lucarne de Savidan, un, deux ou trois envahissements de terrain un soir de remontée, les klaxons place d’armes, la grande carcasse de Kourichi et les chevauchées de Metsu, les déboulés de Danic, Legret, Hazam ou des frères Zaremba...
Repense à tout ça, EZ.
Et considère combien tu es minuscule.
Dans mes bras, mon frère... 8)
on peut pas, cause covid, mais té mérites eun'baise tisot... 8) 8) 8)
Rien à ajouter, tout est dit.
Par contre, le silence des décideurs locaux, voire nationaux questionnés récemment est assourdissant...
Et si au lieu du foot, on s'occupait de leurs comptes ??? Et si la plèbe, mécontente du spectacle bradé proposé, allait leur secouer les puces ??? Le panem, en ce moment, c'est de la merde, et les circences, c'est du foutage de gueule, même les crédules et les naïfs en conviennent... Y'a de la jacquerie dans l'air, diantre...
[/quote]
De tout cœur avec toi, Cambronne, et tous les autres fiers gaillards du forum !
Parfois je pense à la fête qu’on fera le jour du départ de l’imposteur !
Ça vaudra largement une montée, crois-moi, même si tout restera à reconstruire.
Mais au moins on pourra se remettre à notre vrai boulot de supporters. Et on y mettra du cœur à l’ouvrage, nom de dieu :!: :!: :!:
senkitchi, Hoddle, benoit liked this
 #1069645  par JirayaVA

Vivement la fin de la n-ième saison galère et l'ère d'EZ :oops:
 #1069647  par 6lex

JirayaVA a écrit : 05 avr. 2021, 19:28 Vivement la fin de la n-ième saison galère et l'ère d'EZ :oops:
Exprime toi à plein poumons
JirayaVA a écrit : 05 avr. 2021, 19:28Vivement la fin de la n-ième saison galère et l'ère d'EZ
gigio liked this
 #1069662  par PLACE

Je pense qu'EZ pense plutôt à récupérer ses billes avant tout; ce qui paraît compréhensible.
Au fait qu'en est-il des futurs repreneurs....
Avec la crise sanitaire et économique qui s'en suivra
Il ne faut guère espérer des jours meilleurs.
J'espère me tromper
 #1069671  par cocobelgium98

PLACE a écrit : 06 avr. 2021, 10:20 Je pense qu'EZ pense plutôt à récupérer ses billes avant tout; ce qui paraît compréhensible.
Au fait qu'en est-il des futurs repreneurs....
Avec la crise sanitaire et économique qui s'en suivra
Il ne faut guère espérer des jours meilleurs.
J'espère me tromper
Avant de vouloir " récupérer ses billes " , il faut d'abord investir.

Le problème est le suivant : EZ et ses copains veulent bien vendre le club mais à un prix exorbitant car comme disent les faux-comptes sur les réseaux sociaux ( URSS-like) :" sans EZ en 2014, le club était mort.". Propager des conneries pour assurer le pouvoir actuel, c'est digne de l'URSS.

La réalité est la suivante : le club ne vaut rien. Oui, une entreprise qui doit toujours vendre les bijoux de famille pour assurer sa pérennité ne vaut rien ( je peux citer des exemples mais je ne pense pas que j'en ai le droit). EZ aime toujours faire des parallèles entre une situation et le monde de l'entreprise ( contrat de travail de Faruk,...). Quid de la valorisation des entreprises :wink: :?:
 #1069674  par JirayaVA

6lex a écrit : 05 avr. 2021, 22:25
JirayaVA a écrit : 05 avr. 2021, 19:28 Vivement la fin de la n-ième saison galère et l'ère d'EZ :oops:
Exprime toi à plein poumons
JirayaVA a écrit : 05 avr. 2021, 19:28Vivement la fin de la n-ième saison galère et l'ère d'EZ
:oops: oui. C'était pour éviter de déranger les voisins :lol:
6lex liked this
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13