• Journée 27 - Clermont Foot- VAFC - 27/02 à 19H

#1068227  par nico793

troyes vafc..troyes se prend un rouge rapide comme nous mais derriere cela ne les a pas empeche de nous dominer dans le jeu tout le match..

a 10 c est penalisant mais cela ne justifie pas l effrondemment..L effrondement aurait pu etre pallié si il y avait eu plus de qualité dans l equipe comme celle de troyes.Un championnat,c est la regularité.

.on s est fait tape quasi systematiquement pas tout les equipes du top 5 sauf le match irrationnel contre toulouse
 #1068229  par TOF1077

On dirait que c'est à cause de l'arbitrage si on ne peut pas disputer la montée.
Dire que Clermont est moyen c'est un peu exagéré quand même.
Allevinah nous a fait la misère, Bayo est un super buteur (16 buts soit dit en passant), Dossou est également un bon joueur, Gastien et Magnin c'est ce genre de joueurs dont nous aurions bien besoin au milieu de terrain pour l'organisation du jeu, N'Simba aussi je trouve est un bon latéral gauche. Iglesias sur le banc.
Eux on une équipe pour monter, pas nous
 #1068230  par senseo

TOF1077 a écrit : 27 févr. 2021, 21:13 On dirait que c'est à cause de l'arbitrage si on ne peut pas disputer la montée.
Dire que Clermont est moyen c'est un peu exagéré quand même.
Allevinah nous a fait la misère, Bayo est un super buteur (16 buts soit dit en passant), Dossou est également un bon joueur, Gastien et Magnin c'est ce genre de joueurs dont nous aurions bien besoin au milieu de terrain pour l'organisation du jeu, N'Simba aussi je trouve est un bon latéral gauche. Iglesias sur le banc.
Eux on une équipe pour monter, pas nous
Le 3ème but est superbe
Le numéro 27 qui fait une feinte à la Pelé sur Prior ... magnifique
 #1068234  par Exocet

hug a écrit : 27 févr. 2021, 21:11 On peut se plaindre de l'arbitrage. Mais ça fait quand même 7 à 0 sur les 2 matchs... contre une équipe qui elle va jouer les barrages.
Euh 7 à 1, quand même ! On leur en avait planté un au Hainaut ! 8)
 #1068236  par Exocet

gigio a écrit : 27 févr. 2021, 20:54
Exocet a écrit : 27 févr. 2021, 20:48 Le calvaire du soir est terminé... Ou f ! Supporter de VA un sacerdoce ? Euh... j'irais même plus loin: un long, lent et interminable chemin de croix ! Et ces putains d'arbitres qui nous ajoutent un tapis d'épines ! :roll: :oops: :cry:
Mais en bon supporter qu'on est , on ne sent plus la douleur...on avance en longue procession suivant ce chemin de croix qui tourne en rond et qui donc, n'en finit jamais...

Je vois tout-à-fait ce que tu veux dire: L'Enfer de Dante, quoi !

cf Image
 #1068237  par jjmm59

Nous sommes inférieure a pas mal d'équipe et notre place est dans le ventre mou mais ce que je n'accepte pas c'est l'accumulation des erreurs d'arbitrage. Dans le cas de l'arbitre ce soir il est intéressant de noté que sa piètre prestation n'a pas échappé à nos adversaires puisque clermont n'a pas joué un corner imaginaire preuve du désavoeux de cet arbitre aux compétences très douteuses
Exocet liked this
 #1068238  par gigio

Exocet a écrit : 27 févr. 2021, 21:34
gigio a écrit : 27 févr. 2021, 20:54
Exocet a écrit : 27 févr. 2021, 20:48 Le calvaire du soir est terminé... Ou f ! Supporter de VA un sacerdoce ? Euh... j'irais même plus loin: un long, lent et interminable chemin de croix ! Et ces putains d'arbitres qui nous ajoutent un tapis d'épines ! :roll: :oops: :cry:
Mais en bon supporter qu'on est , on ne sent plus la douleur...on avance en longue procession suivant ce chemin de croix qui tourne en rond et qui donc, n'en finit jamais...

Je vois tout-à-fait ce que tu veux dire: L'Enfer de Dante, quoi !

cf Image
oui...c'est bien nous...je nous reconnais... :wink:
 #1068239  par Cracoucas

J'étais en retard de quelques minutes pour le coup d'envoi, je suis passé sur le forum, j'ai vu carton rouge sévère et but valable refusé à Guillaume, toujours le même refrain avec les arbitres ces derniers temps, ça m'a coupé l'envie de regarder... :roll: Et puis quand je me suis dit qu'après tout c'était pas mort et que j'allais quand même regarder, ça faisait 2-0. Et là c'était mort, donc j'ai rien regardé du tout... Maintenant faut que OG remobilise ses troupes pour ne pas qu'après tant de déceptions, causées en partie par de l'injustice, on finisse à la ramasse, tout juste au-dessus de la ligne de flottaison, surtout que les 3 points face à Niort ne sont pas encore officiellement acquis. Dommage que cette saison se termine comme ça. Je sais pas si on avait réellement le niveau à la base pour aller chercher les barrages mais c'est pas le problème, ce sont des faux débats, voire idiots, parce que dans les faits progressivement l'équipe a fait le nécessaire pour revenir se mêler à cette lutte. Même EZ y a mis du sien en recrutant Robail et Kankava. Mieux vaut tard que jamais dirons-nous... Et au moment où on revient y'a cette série d'injustices arbitrales ou de coups du sort qui nous éjecte de cette course. Après je sais pas comment ça se passe chez les autres, y'a pas de raisons a priori que les arbitres ne soient nuls qu'avec nous, mais au moins par rapport à nous on peut en témoigner. Quand je dis les autres, je parle des équipes à notre niveau, pas des 3 premiers actuels qui sont de toute façon à mon avis un cran au-dessus du reste. Même si on n'a pas fait tout bien de notre côté non plus, j'aurais préféré qu'on perde sur le terrain sans discussion possible, pas avec ce goût amer. Y'avait cette suite de matchs de folie contre des équipes fortes en février, on savait qu'on pouvait très bien marquer très peu de points vu les forces en présence, mais pas comme ça quoi.
Exocet, senkitchi liked this
 #1068240  par alVAro

LEONIDAS a écrit : 27 févr. 2021, 20:47
alVAro a écrit : 27 févr. 2021, 20:42 La faute est réelle... On peut ne pas mettre le rouge pour ne pas pourrir le match d'emblée. Mais, sur le papier, tu annules une action de but et Perreau Niel est du genre à appliquer le règlement à la lettre. Il l'avait fait contre nous en expulsant un Amiennois pour un contact plus léger encore.
Ce rouge est évitable ; N'Tim aurait dû se contenter de suivre le joueur qui devait aller à la rencontre de Prior.
sans commentaire :roll: drôle d'attitude !
Je vais y aller du mien alors. Laisse-moi d'abord te rafraîchir la mémoire :
https://m.youtube.com/watch?v=zov8zjC-B ... ure=onebox
Que penses-tu du carton rouge pour l'Amiennois? Sachant qu'il y avait déjà penalty pour cette même action et qu'il n'est pas le dernier défenseur?

Mon commentaire, c'est juste de l'objectivité. Le but de Guillaume est valable, le carton rouge aussi...

Amiens, Nancy, Troyes ont su relever la tête la 10 contre 11 contre nous, pas nous ce soir.
 #1068241  par LEONIDAS

alVAro a écrit : 27 févr. 2021, 21:42
LEONIDAS a écrit : 27 févr. 2021, 20:47
alVAro a écrit : 27 févr. 2021, 20:42 La faute est réelle... On peut ne pas mettre le rouge pour ne pas pourrir le match d'emblée. Mais, sur le papier, tu annules une action de but et Perreau Niel est du genre à appliquer le règlement à la lettre. Il l'avait fait contre nous en expulsant un Amiennois pour un contact plus léger encore.
Ce rouge est évitable ; N'Tim aurait dû se contenter de suivre le joueur qui devait aller à la rencontre de Prior.
sans commentaire :roll: drôle d'attitude !
Je vais y aller du mien alors. Laisse-moi d'abord te rafraîchir la mémoire :
https://m.youtube.com/watch?v=zov8zjC-B ... ure=onebox
Que penses-tu du carton rouge pour l'Amiennois? Sachant qu'il y avait déjà penalty pour cette même action et qu'il n'est pas le dernier défenseur?

Mon commentaire, c'est juste de l'objectivité. Le but de Guillaume est valable, le carton rouge aussi...

Amiens, Nancy, Troyes ont su relever la tête la 10 contre 11 contre nous, pas nous ce soir.
pourquoi tant de haine :roll:
 #1068242  par TOF1077

J'avais pas vu le match contre Amiens mais pour moi il est encore plus litigieux que celui de ce soir, parce que les deux joueurs sont côte à côte alors que N'Tim quand il fait faute il est devant le joueur et le ballon leur passe par dessus (et du coup je ne trouve pas qu'il y ait vraiment épaule contre épaule).
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre :)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11