J'étais en retard de quelques minutes pour le coup d'envoi, je suis passé sur le forum, j'ai vu carton rouge sévère et but valable refusé à Guillaume, toujours le même refrain avec les arbitres ces derniers temps, ça m'a coupé l'envie de regarder...

Et puis quand je me suis dit qu'après tout c'était pas mort et que j'allais quand même regarder, ça faisait 2-0. Et là c'était mort, donc j'ai rien regardé du tout... Maintenant faut que OG remobilise ses troupes pour ne pas qu'après tant de déceptions, causées en partie par de l'injustice, on finisse à la ramasse, tout juste au-dessus de la ligne de flottaison, surtout que les 3 points face à Niort ne sont pas encore officiellement acquis. Dommage que cette saison se termine comme ça. Je sais pas si on avait réellement le niveau à la base pour aller chercher les barrages mais c'est pas le problème, ce sont des faux débats, voire idiots, parce que dans les faits progressivement l'équipe a fait le nécessaire pour revenir se mêler à cette lutte. Même EZ y a mis du sien en recrutant Robail et Kankava. Mieux vaut tard que jamais dirons-nous... Et au moment où on revient y'a cette série d'injustices arbitrales ou de coups du sort qui nous éjecte de cette course. Après je sais pas comment ça se passe chez les autres, y'a pas de raisons a priori que les arbitres ne soient nuls qu'avec nous, mais au moins par rapport à nous on peut en témoigner. Quand je dis les autres, je parle des équipes à notre niveau, pas des 3 premiers actuels qui sont de toute façon à mon avis un cran au-dessus du reste. Même si on n'a pas fait tout bien de notre côté non plus, j'aurais préféré qu'on perde sur le terrain sans discussion possible, pas avec ce goût amer. Y'avait cette suite de matchs de folie contre des équipes fortes en février, on savait qu'on pouvait très bien marquer très peu de points vu les forces en présence, mais pas comme ça quoi.