• Journée 27 - Clermont Foot- VAFC - 27/02 à 19H

#1068213  par LEONIDAS

alVAro a écrit : 27 févr. 2021, 20:42
Edukai14 a écrit : 27 févr. 2021, 20:14 Sur notre fofo on remercie un peu l’arbitre aussi , comme vous on voit le but de VA valable , et le rouge aussi pour être honnête
Merci. La faute est réelle... On peut ne pas mettre le rouge pour ne pas pourrir le match d'emblée. Mais, sur le papier, tu annules une action de but et Perreau Niel est du genre à appliquer le règlement à la lettre. Il l'avait fait contre nous en expulsant un Amiennois pour un contact plus léger encore.
Ce rouge est évitable ; N'Tim aurait dû se contenter de suivre le joueur qui devait aller à la rencontre de Prior.
sans commentaire :roll: drôle d'attitude !
 #1068214  par Exocet

Le calvaire du soir est terminé... Ou f ! Supporter de VA un sacerdoce ? Euh... j'irais même plus loin: un long, lent et interminable chemin de croix ! Et ces putains d'arbitres qui nous ajoutent un tapis d'épines ! :roll: :oops: :cry:
 #1068215  par nico793

Je ne comprends pas votre degre d agacement..etre degouté, c est croire qu on a reelement joue qq chose sportivement cette saison..etre degouté, c est croire d une certaine facon aux mensonges de la direction et a leur ecran de fuméé qu ils nous sortent tout les ans..
 #1068216  par gigio

Exocet a écrit : 27 févr. 2021, 20:48 Le calvaire du soir est terminé... Ou f ! Supporter de VA un sacerdoce ? Euh... j'irais même plus loin: un long, lent et interminable chemin de croix ! Et ces putains d'arbitres qui nous ajoutent un tapis d'épines ! :roll: :oops: :cry:
Mais en bon supporter qu'on est , on ne sent plus la douleur...on avance en longue procession suivant ce chemin de croix qui tourne en rond et qui donc, n'en finit jamais...
 #1068217  par Edukai14

jjmm59 a écrit : 27 févr. 2021, 20:44 clermont est moyen c'est loin d'etre une équipe pour le montée.
Tryes toulouse grenoble sont bien meilleur que clermont
Sans vouloir atténuer ta déception légitime pour ce soir , c’est la 1ère fois que je lis ça , et encore + cette année ....
Beaucoup d’équipes , de joueurs et de supporters louent le jeu de Clermont , mais je comprends, vu la soirée...
 #1068218  par LEONIDAS

nico793 a écrit : 27 févr. 2021, 20:52 Je ne comprends pas votre degre d agacement..etre degouté, c est croire qu on a reelement joue qq chose sportivement cette saison..etre degouté, c est croire d une certaine facon aux mensonges de la direction et a leur ecran de fuméé qu ils nous sortent tout les ans..
on parle du match, du sportif, on sait tout cela... depuis le début de saison, dans ce cas, on ne regarde même pas les matchs !
 #1068219  par LEONIDAS

Edukai14 a écrit : 27 févr. 2021, 20:55
jjmm59 a écrit : 27 févr. 2021, 20:44 clermont est moyen c'est loin d'etre une équipe pour le montée.
Sans vouloir atténuer ta déception légitime pour ce soir , c’est la 1ère fois que je lis ça , et encore + cette année ....
Beaucoup d’équipes , de joueurs et de supporters louent le jeu de Clermont , mais je comprends, vu la soirée...

merci, au revoir !!
supporteur liked this
 #1068220  par Hoddle

De plus , on ne peut pas juger une équipe sur un match... et encore moins sur celui-la.
De l'extérieur, Clermont est un club sympa, avec des supporters sympas, et un jeu sympa : je vous souhaite le meilleur pour cette fin de saison !
Edukai14 liked this
 #1068221  par benoit

On peut dire ce que l on veut mais viser la montée ....
Nancy fait une belle saison de merde on est d accord ?
Et pourtant ils ne sont qu à 2 pts de nous ( car les 3 pts de Niort ne sont toujours pas entérinés)....
La saison sportive est terminée mais la notre , celle des supporters qui en ont marre de cette imposture, cette médiocrité permanente ne fait que commencer !

Le combat contre Zdziech c est comme les gestes barrières il ne faut pas se relâcher !
Dernière modification par benoit le 27 févr. 2021, 21:01, modifié 2 fois.
 #1068222  par nico793

LEONIDAS a écrit : 27 févr. 2021, 20:55
nico793 a écrit : 27 févr. 2021, 20:52 Je ne comprends pas votre degre d agacement..etre degouté, c est croire qu on a reelement joue qq chose sportivement cette saison..etre degouté, c est croire d une certaine facon aux mensonges de la direction et a leur ecran de fuméé qu ils nous sortent tout les ans..
on parle du match, du sportif, on sait tout cela... depuis le début de saison, dans ce cas, on ne regarde même pas les matchs !
on regarde mais avec detachement car on est tous supporteurs de notre club mais on gere la deception d annee de galere chacun a notre facon.Pour moi,il n y a pas a etre decu car ca n est pas totalement VA...Enfin le VA qui m a donné envie de suivre ce club
 #1068223  par Edukai14

alVAro a écrit : 27 févr. 2021, 20:42
Edukai14 a écrit : 27 févr. 2021, 20:14 Sur notre fofo on remercie un peu l’arbitre aussi , comme vous on voit le but de VA valable , et le rouge aussi pour être honnête
Merci. La faute est réelle... On peut ne pas mettre le rouge pour ne pas pourrir le match d'emblée. Mais, sur le papier, tu annules une action de but et Perreau Niel est du genre à appliquer le règlement à la lettre. Il l'avait fait contre nous en expulsant un Amiennois pour un contact plus léger encore.
Ce rouge est évitable ; N'Tim aurait dû se contenter de suivre le joueur qui devait aller à la rencontre de Prior.
En amoureux du foot je pense comme toi , sauf gros attentat ou véritable action d’anti-jeu tu ne mets pas rouge dans le 1er 1/4 d’heure , ça tue le match , mais bon ....

Encore une fois , désolé ....on est bien sûr content du résultat , évidemment , mais j’aurais préféré «  à la régulière «  , surtout votre but qui semble valable , le rouge apparemment il applique le règlement «  bête et méchant « 
 #1068224  par senseo

Hoddle a écrit : 27 févr. 2021, 20:58
De plus , on ne peut pas juger une équipe sur un match... et encore moins sur celui-la.
De l'extérieur, Clermont est un club sympa, avec des supporters sympas, et un jeu sympa : je vous souhaite le meilleur pour cette fin de saison !
J’aurais pas dit mieux
Bonne continuation à vous
Edukai14 liked this
 #1068225  par fletcher

Jamais bon de se plaindre de l'arbitrage comme on l'a fait depuis quelques matchs , la commission n'aime pas trop ça c'est bien connu d'autant plus que l'on est un petit club . Malheureusement nous n'avons pas Aulas comme président qui lui peut se permettre de mettre la pression sur les arbitres et en général ça fonctionne .
 #1068226  par Patlebelge

Impossible de revendiquer quoique ce soit depuis 3 à 4 matchs avec un arbitrage pareil. C'est scandaleux. Ce soir, la rouge est sévère et le but de Baptiste, valable !
Après ça, que voulez-vous faire ? Je suis même étonné que les joueurs et le coach aient pu contenir leur légitime colère.
J'aimerais connaître qui dirige les arbitres de ligue 2, qui en veut autant au VAFC ?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11