nico793 a écrit : ↑05 mars 2021, 22:22
Emploi fictif ce slo...a quoi a t il servi depuis 2 ans?..juste une caution pour EZ pour avoir nommé quelqu un juste pour respecter certains statuts.
En plus,il use des memes ficelles que EZ...il parle a la place des autres.Le dialogue a toujours ete demandé par les supporters.C est plutot la direction qui joue aux morts,ne communique pas ou sauf pour nous insulter publiquement...
Ce slo.. si il sert vraiment a quelque chose pourrait il nous expliquer pourquoi la direction ne repond pas aux supporters concernant les avoirs des abonnement.On doit etre l un des dernier clubs professionnels à ne pas avoir effectuer la moindre de marche commerciale vis a vis de ses supporters.
Concernant les abos, les groupes de supporters on demandé officiellement au club via un mail envoyé cette semaine au SLO, de la communication de la part du club sur les abos de cette saison et un paiement plus rapide des avoirs de la saison précédente.
Pour l'instant la seul réponse que les groupes ont reçu " Il n'y a pas encore eu de reflexion a ce sujet"
Concernant le SLO, tout d'abord, ça ne peux pas être un emploi fictif car au Vafc, il est bénévole.
Moi qui étais plutôt contre sa nomination à l'époque, je trouve au contraire qu'il rempli bien son rôle, particulièrement pour nous sur l'organisation des deplacements, des animations etc ...
Apparement le soucis, c'est déjà que d'après lui, le journaliste de l'équipe à légèrement déformé ces propos, vu le nom du mec et les 12 pages en mode sensationnel du jour, ce n'est pas impossible.
Je fais pas mal d'interview, les mecs dans une discution de 10/15min retiennent ce qu'ils veulent bien et les tournes souvent a leur sauce.
Mais nous avons quand même pas la même définition de dialogue ... par exemple :
Pour moi le dialogue c'est préférer contacter directement un actionnaire qui pète un cable sur les réseaux sociaux plutôt que t'en profiter.
C'est contacter le club pour les abos au lieu de passer direct par les assos de consommateur et la presse.
C'est aller en préfecture pour organiser le mieux possibles nos rassemblements.
C'est demander a la direction régulièrement dans notre communication de présenter leurs vision, leur projet, faire un point sur la vente du club
Et pas à nous (assos) mais bien à tout les supporters et amoureux du club.
La suite au prochaine épisode
