• Eddy Zdziech président du VAFC

#1068064  par freddyl

Plainte, j'imagine que c'est possible, mais contre EZ directement, je ne pense pas. Ca serait contre le club ici en premier lieu
 #1068077  par senkitchi

fletcher a écrit : 21 févr. 2021, 09:51
JirayaVA a écrit : 20 févr. 2021, 20:12 Et quand est-ce qu'on va être remboursé? :roll:
Par exemple, Walibi a remboursé mon abonnement (demandé début janvier, reçu le remboursement le 12 février, dernier jour avant les vacances). Les belges sont plus rapides que mon club de cœur :roll:
Vous pouvez toujours déposer une plainte collective contre EZ , çà ne mange pas de pain .
Une action collective est possible mais perdue d'avance. Un décret a octroyé un délai de remboursement de 18 mois pour les évènements annulés par les restrictions Covid.
 #1068112  par Exocet

A l'Omerde, les supporters ont fini par se débarrasser du président Eyraud ! 🤔 Et nous, c'est quand qu'on tire la chasse ? 😉😂
 #1068449  par nico793

Emploi fictif ce slo...a quoi a t il servi depuis 2 ans?..juste une caution pour EZ pour avoir nommé quelqu un juste pour respecter certains statuts.
En plus,il use des memes ficelles que EZ...il parle a la place des autres.Le dialogue a toujours ete demandé par les supporters.C est plutot la direction qui joue aux morts,ne communique pas ou sauf pour nous insulter publiquement...

Ce slo.. si il sert vraiment a quelque chose pourrait il nous expliquer pourquoi la direction ne repond pas aux supporters concernant les avoirs des abonnement.On doit etre l un des dernier clubs professionnels à ne pas avoir effectuer la moindre de marche commerciale vis a vis de ses supporters.
 #1068451  par Parigots

nico793 a écrit : 05 mars 2021, 22:22 Emploi fictif ce slo...a quoi a t il servi depuis 2 ans?..juste une caution pour EZ pour avoir nommé quelqu un juste pour respecter certains statuts.
En plus,il use des memes ficelles que EZ...il parle a la place des autres.Le dialogue a toujours ete demandé par les supporters.C est plutot la direction qui joue aux morts,ne communique pas ou sauf pour nous insulter publiquement...

Ce slo.. si il sert vraiment a quelque chose pourrait il nous expliquer pourquoi la direction ne repond pas aux supporters concernant les avoirs des abonnement.On doit etre l un des dernier clubs professionnels à ne pas avoir effectuer la moindre de marche commerciale vis a vis de ses supporters.
Concernant les abos, les groupes de supporters on demandé officiellement au club via un mail envoyé cette semaine au SLO, de la communication de la part du club sur les abos de cette saison et un paiement plus rapide des avoirs de la saison précédente.
Pour l'instant la seul réponse que les groupes ont reçu " Il n'y a pas encore eu de reflexion a ce sujet"

Concernant le SLO, tout d'abord, ça ne peux pas être un emploi fictif car au Vafc, il est bénévole.
Moi qui étais plutôt contre sa nomination à l'époque, je trouve au contraire qu'il rempli bien son rôle, particulièrement pour nous sur l'organisation des deplacements, des animations etc ...

Apparement le soucis, c'est déjà que d'après lui, le journaliste de l'équipe à légèrement déformé ces propos, vu le nom du mec et les 12 pages en mode sensationnel du jour, ce n'est pas impossible.
Je fais pas mal d'interview, les mecs dans une discution de 10/15min retiennent ce qu'ils veulent bien et les tournes souvent a leur sauce.

Mais nous avons quand même pas la même définition de dialogue ... par exemple :

Pour moi le dialogue c'est préférer contacter directement un actionnaire qui pète un cable sur les réseaux sociaux plutôt que t'en profiter.

C'est contacter le club pour les abos au lieu de passer direct par les assos de consommateur et la presse.

C'est aller en préfecture pour organiser le mieux possibles nos rassemblements.

C'est demander a la direction régulièrement dans notre communication de présenter leurs vision, leur projet, faire un point sur la vente du club
Et pas à nous (assos) mais bien à tout les supporters et amoureux du club.

La suite au prochaine épisode ;-)
 #1068458  par alVAro

C'est qui le journaliste de l'Equipe?
 #1068489  par alVAro

Domenighetti est un bon journaliste.

Il a même été un des premiers à nous informer des limites de Zdziech. Comme il avait été celui qui nous avait alertés sur les difficultés financières au moment de la descente.

Sa déontologie ne peut être remise en question.
 #1068508  par LEONIDAS

alVAro a écrit : 06 mars 2021, 17:07 Domenighetti est un bon journaliste.

Il a même été un des premiers à nous informer des limites de Zdziech. Comme il avait été celui qui nous avait alertés sur les difficultés financières au moment de la descente.

Sa déontologie ne peut être remise en question.
c'estclair que ce n'est pas la vdn de Gotte :roll:
 #1068586  par cambronne

La direction discute avec les supporters; elle va même jusqu'à leur donner des conseils pour leur vie intime, c'est pas tous les clubs qui ont de tels égards pour leur supporters...
Les mecs sont hors sol, tous, slo compris. C'est triste. Ils se bunkerisent, et rejettent leurs fautes sur les supporters, sur le peuple de VA... Quelle tristesse...
benoit, chris59410 liked this
 #1068593  par alVAro

C'est toujours de la faute des autres, jamais la leur.
 #1068596  par TLBXL

Et ouais, mais toute cette clique est là pour rester. Elle n'est pas pressée de partir, et personne n'est pressé (réellement) de la dégager.
J'en viens vraiment à me dire que la seule solution pour avoir un nouvel espoir, c'est passer par la case faillite et liquidation pour dégager cette clique et recommencer. Nous allons devenir les Sisyphe du foot français, si ça n'est déjà le cas.
 #1068600  par chris59410

cambronne a écrit : 06 mars 2021, 18:38 La direction discute avec les supporters; elle va même jusqu'à leur donner des conseils pour leur vie intime, c'est pas tous les clubs qui ont de tels égards pour leur supporters...
Les mecs sont hors sol, tous, slo compris. C'est triste. Ils se bunkerisent, et rejettent leurs fautes sur les supporters, sur le peuple de VA... Quelle tristesse...
c'est exactement ça ! Il vivent dans leur monde, dans leur bulle, sont complément au dela des réalités... Il finiront par tué VA à ce rythme...
  • 1
  • 429
  • 430
  • 431
  • 432
  • 433