Heisenberg a écrit : ↑16 févr. 2021, 11:07 Tu essaies de me faire dire ce que je ne dis pas... on ne risque pas d'avancerOn s'approche.
Je n'ai jamais dit qu'un président devait se mêler du sportif, c'est reproché à FD , or JRL l'a également fait juste après.
Que vient faire FD dans les échanges précédents également ? C'est bien de souligner les erreurs de l'un, sans oublier les erreurs de l'autre, dont certaines sont justement plus fatales que d'autres.![]()
Donc, FD a été évoqué pour une supposée bonne entente avec AK au niveau transfert. Pour certain c'est faux, pour d'autre, c'est vrai. Chacun étaie ensuite de faits.
Le débat portait donc bien sur FD et ses relations supposées avec AK qui pourrait être "profitable" ou pas selon les points de vue au VAFC.
De là, tu déplaces une première fois le débat, comme pour défendre ce cher FD "Après certes FD était ce qu'il est, mais la dynamique qu'il a impulsée a ramené le club en L1, certains diront "oui mais le déficit, il a endetté le club " etc , c'est normal pour arriver à ce niveau et y rester, tous les clubs s'endettent... reste à avoir des actionnaires qui ont les moyens de suivre, et pour un club comme VA , c'est rare."
Tu as donc déplacé le débat sur le débat "FD a bien fait d'endetter le club, c'était le seul moyen, la preuve Lens"
De là, Alvaro entre sur ce même terrain et te recadre en rappelant des faits, chiffres à l'appui.
Et comme par hasard, plutôt que de répondre en déplaçant à nouveau le débat sur le terrain JRL cette fois, en sous-entendant que "FD l'a fait, mais après tout regardez, JRL aussi". Encore une fois, je repose la question : ça justifie en quoi le fait que la gestion de FD était déplorable ?
Désolé si je ne comprends pas ta démonstration, mais, je n'y vois aucune logique.
Enfin, si j'en vois bien une... D'où ma deuxième question : d'où est sorti JRL et pourquoi ?