• Nicolas Isimat Mirin

 #1051699  par leonard
 
Prêté àToulouse 1an avec option d'achat.
 #1052602  par Exocet
 
leonard a écrit :Prêté àToulouse 1an avec option d'achat.
Des retrouvailles avec le Doss' !! 8)
 #1067182  par TLBXL
 
J'ai lu quelque part qu'il était sans club.
Quelle chute quand même si c'est vrai. Il est encore assez jeune non? 28 ans je crois.

On ne pourrait pas voir s'il ne veut pas revenir au bercail?
 #1067186  par TOF1077
 
Effectivement contrat résilié hier avec Besiktas.
Mais bon seulement depuis hier donc peut-être qu'il a d'autres pistes.
 #1067470  par Cracoucas
 
Je n'espérais pas le revoir de sitôt à VA mais il n'a signé qu'au Sporting de Kansas City en MLS, en plein centre des USA. La fameuse ville à cheval entre deux états, le Kansas et le Missouri. Quand je dis "que", j'entends par là qu'à 28 ans et avec un CV qui présente des passages par Monaco, Besiktas et surtout le PSV, je ne m'attendais pas à ce qu'il aille "s'enterrer" un peu là-bas. Cela ressemble surtout à un choix de vie, j'imagine. Même si à son niveau, cette équipe est compétitive. Première de la Conférence Ouest la saison dernière mais éliminée en demi-finale de conférence. A noter que lors de ces 2 matchs de play-offs, Kansas City a pris à chaque fois 3 buts. Malgré tout l'équipe avait la 3e meilleure défense de sa conférence à 2 buts de la meilleure. Sinon, nul doute que ce soir NIM supportera les Chiefs :wink:
 #1067495  par Exocet
 
Cracoucas a écrit : 07 févr. 2021, 16:58 Je n'espérais pas le revoir de sitôt à VA mais il n'a signé qu'au Sporting de Kansas City en MLS, en plein centre des USA. La fameuse ville à cheval entre deux états, le Kansas et le Missouri. Quand je dis "que", j'entends par là qu'à 28 ans et avec un CV qui présente des passages par Monaco, Besiktas et surtout le PSV, je ne m'attendais pas à ce qu'il aille "s'enterrer" un peu là-bas. Cela ressemble surtout à un choix de vie, j'imagine. Même si à son niveau, cette équipe est compétitive. Première de la Conférence Ouest la saison dernière mais éliminée en demi-finale de conférence. A noter que lors de ces 2 matchs de play-offs, Kansas City a pris à chaque fois 3 buts. Malgré tout l'équipe avait la 3e meilleure défense de sa conférence à 2 buts de la meilleure. Sinon, nul doute que ce soir NIM supportera les Chiefs :wink:
J'imagine que le salaire est à la hauteur de son "rêve américain"... Enfin, heureusement pour lui, Trump n'est plus à la barre ! 8) :lol:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17