• ITW "C'est du grand n'importe quoi"

#1061140  par fabva1

clement a écrit : 01 sept. 2020, 07:53
jesko a écrit : 31 août 2020, 23:50 Vous croyez qu’à la boutique du club ils ont des photos d’Eddy cassé ?
:mrgreen: :arrow:
Ça dépend du bon vouloir d'Eddy ctateur .😊
C'esst un festival ! :lol:
Pour la photo ce peut s'arranger lol.
Eddy pas qu'on ne t'avait pas prévenu !
 #1061144  par Leakcim

alVAro a écrit : 01 sept. 2020, 10:16 Une gestion Eddy fiente. :mrgreen:
Un coup de karcher et une bonne brosse ca part la fiente :arrow:
 #1061157  par chris59410

cagliari1 a écrit : 01 sept. 2020, 19:20 IL y a comme un problème la, je me permet de poser la question:
1- l'éducateur qui parle dans l'interw . de NOVA PARAIT- IL SUR LA PHOTO ?
peut être, ou peut être pas :wink: :wink:

le collectif NOVA ne se permettrais pas de diffusé des communiqué ou des intervieuw sur des fausses personnes :arrow: :arrow:
 #1061158  par TLBXL

cagliari1 a écrit : 01 sept. 2020, 19:20 IL y a comme un problème la, je me permet de poser la question:
Pourquoi, tu comptes participer à la chase aux sorcières que certains vont lancer dans le club?
Le communiqué du club est pitoyable...
EZ dehors!!!!
 #1061161  par cagliari1

TLBXL a écrit : 01 sept. 2020, 20:13
Pourquoi, tu comptes participer à la chase aux sorcières que certains vont lancer dans le club?
EZ dehors!!!!
Non je ne participe à aucune chasse, à l'inverse de toi !!! j'espère que vous avez enregistré ses déclarations , mais c'est surement un complot ou une vengeance :P :P :P :P
 #1061163  par TLBXL

cagliari1 a écrit : 01 sept. 2020, 20:33
TLBXL a écrit : 01 sept. 2020, 20:13
EZ dehors!!!!
Non je ne participe à aucune chasse, à l'inverse de toi !!! j'espère que vous avez enregistré ses déclarations , mais c'est surement un complot ou une vengeance :P :P :P :P
Oh pardon, aucune chasse de ton côté. Jute la défense de l’indéfendable. Et donc l’attaque de qui ne chante pas le credo officiel.
De mon côté, pas de chasse. Juste la poursuite d’un rêve: celui d’un beau VA, sain, qui progresse. L’une des étapes - la première et indispensable - c’est le départ d’EZ. J’imagine que le collectif NOVA s’inscrit dans la même veine.
 #1061167  par ptitloup

IL y a comme un problème la, je me permet de poser la question
Quand est ce que ton gourou compte organiser son AG ?
Car il serait bien de le savoir des fois que de vrais amoureux du club auraient envies d'y aller même à l'extérieur manifester leur soutient à un des actionnaires...
 #1061171  par tchoup

C est vrai que les problemes de l association ne sont pas relayés dans la presse... :roll: VDN en plus :roll:
Tout va bien dans le club, nous en sommes ou des travaux de mise aux normes ? du nouveau terrain ?
Apres les caddies servent a amener les jeunes pour dormir et manger chez des hôtes... pour une invitation aux matchs
:lol: :lol: