cagliari1 a écrit : ↑01 sept. 2020, 19:20 IL y a comme un problème la, je me permet de poser la question:peut être, ou peut être pas
1- l'éducateur qui parle dans l'interw . de NOVA PARAIT- IL SUR LA PHOTO ?
cagliari1 a écrit : ↑01 sept. 2020, 19:20 IL y a comme un problème la, je me permet de poser la question:Pourquoi, tu comptes participer à la chase aux sorcières que certains vont lancer dans le club?
TLBXL a écrit : ↑01 sept. 2020, 20:13Non je ne participe à aucune chasse, à l'inverse de toi !!! j'espère que vous avez enregistré ses déclarations , mais c'est surement un complot ou une vengeancecagliari1 a écrit : ↑01 sept. 2020, 19:20 IL y a comme un problème la, je me permet de poser la question:Pourquoi, tu comptes participer à la chase aux sorcières que certains vont lancer dans le club?
Le communiqué du club est pitoyable...
EZ dehors!!!!
cagliari1 a écrit : ↑01 sept. 2020, 20:33Oh pardon, aucune chasse de ton côté. Jute la défense de l’indéfendable. Et donc l’attaque de qui ne chante pas le credo officiel.TLBXL a écrit : ↑01 sept. 2020, 20:13Non je ne participe à aucune chasse, à l'inverse de toi !!! j'espère que vous avez enregistré ses déclarations , mais c'est surement un complot ou une vengeancecagliari1 a écrit : ↑01 sept. 2020, 19:20 IL y a comme un problème la, je me permet de poser la question:Pourquoi, tu comptes participer à la chase aux sorcières que certains vont lancer dans le club?
Le communiqué du club est pitoyable...
EZ dehors!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
cagliari1 a écrit : ↑01 sept. 2020, 19:20 IL y a comme un problème la, je me permet de poser la question:IL y a comme un problème la, je me permet de poser la question