La question ne se pose même pas selon moi. Historiquement, structurellement, populairement, VA a la L1 dans son ADN et doit la retrouver le plus tôt possible sous peine d 'une mort irrémédiable par lente asphyxie.
Exocet a écrit : ↑01 juin 2020, 11:02 Déjà, VA a au moins autant sa place que l'usurpateur lensois... Mais bon, je ne vais pas rallumer les vieilles mèches, hein !?D'accord avec toi, même si je n'ai rien contre EZ ( on a le droit d'être de mauvaise foi de temps en temps ) il semble que lui ne nous permettra pas de monter ( sauf sur un malentendu ) et c'est pour ça que je serais plus rassuré si PP prenait la présidence.![]()
Bien sûr que VA a sa place au Panthéon. D'ailleurs le club fait partie des 20 "historiques" de D1 / L1... La question ne se pose même pas.![]()
Mais c'est sûr qu'avec une pince comme EZ, aucune chance d'y arriver, mais surtout, de s'y maintenir et d'y prospérer...![]()
Il est donc indispensable pour le club, comme pour toute chrysalide, d'opérer sa métamorphose et de se défaire de ce cocon qui emprisonne ses ailes ! Mais foin de formules poétiques, en clair, il faut commencer par dégager ou faire dégager EZ...![]()